Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_lcap243%forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_lcap240%forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_lcap210%forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_lcap26%forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Sam 10 Sep - 9:49

    Bonjour


    Comment expliquez en peu de mots que sur 2 portables envoyés par Virgin, c'est certain, Collissimo a " gardé " au dépôt les colis :
    le colis de Janvier, j'ai les excuses de la poste pour non-localisation de l'objet !?... cependant bien arrivé au dépôt
    le colis de Février, j'ai bien l'avis internet d'arrivée mais jamais livré
    Depuis des mois, je suis en contact avec le service client, à chaque fois, l'info doit " remonter "

    En attendant j'utilise un portable acheté en boutique ( grands boulevards ) : ne serait-ce que pour utiliser le forfait internet
    puisque d'après le service client, comme il est impossible d'envoyer un colis avec remise contre signature ( ce que j'ai demandé ) et encore moins chercher un appareil en boutique : gestion des stocks incompatible,
    résultat des courses, l'appareil qui faisait partie de la commande en décembre, je ne l'ai toujours pas !

    J'envoie une lettre recommandé la semaine dernière, et hier un " Angel je ne sais pas" quoi m'appelle pour faire baisser mon forfait et me réengager 2 ans, et me dit découvrir le dossier, sans être parano, j'ai dû mail à croire qu'il appelle par pur hasard.
    je me sens un peu " abusé " puisque une de mes demandes dans la lettre recommandée, outre le fait de n'avoir toujours pas d'appareil, était de protester contre un dépassement de forfait de 2 heures :
    au téléphone " l'Angel machin "du mois d'Août ( encore une conversation ) m'a dit être conscient du problème, surtout que j'avais écrit dernière semaine de Juin pour prévenir que le compteur étant bloqué, je ne savais pas où j'allais en terme de conso : j'avais été " rassuré " qu'il me restait 2 heures, erreur ! donc l'Angel du mois d'Août me dit partager les frais en 2
    j'ai bien vu sur la facturation une demande de 63 euros à payer par CB sur ma page client sauf que j'ai bien été prélevée de 83 euros sur un forfait de 42,90 quelques jours après .

    Si un David existe, qu'il prenne contact avec moi, Mélina sur un autre site attendait que j'envoie toutes les preuves ( avis Collissimo, mails d'excuses de la poste etc )
    c'est ce que j'ai fait et pas de réponse sauf une demande de réengagement, qui peut être dénoncé sous 7 jours, ceci dit
    Je dois être la seule à être satisfaite du service internet mais le reste ......

    Par pitié, je veux bien le Sony x-peria commandé fin 2010

    Cordialement
    PS : le pseudo vient des multiples réponses qui me sont faites depuis Janvier : Virgin, un pays étrange où aucune parole ne se recoupe.....
    et puis Angels, pour des employés que je qualifierais de gentils mais de dépassés par les évènements, on les comprend
    je les plains plus qu'autre chose de travailler au pays d'Huluberlue ( j'hallucine ts les jours avec Virgin )
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par David Virgin Mobile Lun 12 Sep - 15:38

    Bonjour,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP. Je pourrais ainsi étudier votre dossier.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Mer 14 Sep - 9:19

    Bonjour David

    Comme demandé, je vous ai envoyé mes coordonnées lundi soir.
    Avez-vous eu le temps d'étudier le copieux dossier : mails, courriers échangés avec le service client de Virgin situé à Vitre ?
    à bientôt
    Cordialement.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par David Virgin Mobile Jeu 15 Sep - 12:25

    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre MP et pris connaissance de votre dossier. A ce jour, nous n'avons pas reçu vos documents. Je reviendrai donc vers vous dès réception de ceux-ci.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty DEPASSEMENT DE FORFAIT

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Jeu 15 Sep - 12:52

    Bonjour,

    Bon, je peux comprendre qu'ayant envoyé en recommandé sans avis de réception, il est facile de dire que Virgin n'a pas reçu ma demande, surtout qu'il s'agissait aussi d'une demande de résiliation d'une autre ligne Virgin dont je ne me sers pas depuis un trimestre : TONDU JE SUIS !!! 2 lignes chez Virgin tout simplement parce que ma demande de résiliation de ligne secondaire a été refusée quand j'ai amené ma ligne principale chez Virgin,
    la course au client ? en tous cas intransigeance notoire.
    par contre, l'appel pour réengagement de la ligne principale, sur 24 mois, est bien réel !

    Me voilà encore obligée de re-photocopier tous les mails, comme celui ci-dessous.

    pour ts les lecteurs de ce forum, je joins un mail échangé pour expliquer que quand un compteur n'est pas à jour, est ce forcément au client de se voir débité de 2 heures de dépassement, lorsque même l'information donné par l'Angel est encore moins à jour que ce que je lisais sur mon compteur internet, et la comm un modèle : comment est ce possible ? : merci de me prévenir de l'incident !!!!??? et qu'à l'issue d'un appel, l'angel promet que la somme du dépassement sera divisée par deux....
    à méditer !!!!!!!
    j'espère juste que cela sera lisible en orange, sinon, je le communique en PDF

    Bon après midi à tous, clients malheureux du groupe Virgin.



    8 sur 29


    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Cleardot
    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Cleardot

    Re: Demande de contact <<#537664-24983694#>>








    X











    Boîte de réception

    X









    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  CleardotRépondre

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Cleardot


    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Cleardotforfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Cleardotserviceclient@virginmobile.fr à moi
    afficher les détails 30 juin

    Les images ne sont pas affichées.
    Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de serviceclient@virginmobile.fr





    [size=12][size=12][size=12][size=9][/size][/size][/size][/size]


    [size=12][size=12][size=12][size=12][size=12]
    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

    Cher

    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
    [/size][/size][/size][/size][/size]


    [size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12]
    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

    Votre suivi consommation n’est pas à jour, comment est ce possible ?



    Je
    vous remercie de nous avoir informé de cette anomalie technique, et
    vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne
    occasionnée.




    Cet
    incident, nécessite l’intervention de notre service technique, qui me
    confirme la prise en charge de ce dysfonctionnement afin que vous ayez
    l’accès à votre suivi conso dans les meilleurs délais.




    De
    ce fait là, je vous invite à accéder régulièrement à votre suivi
    consommation, afin de vérifier. Ça doit fonctionner à tout moment.




    A ce jour, votre crédit temps disponible est de 2:16 min + 56:51 min de report des minutes.



    En espérant avoir répondu à votre attente, je reste à votre entière disposition pour d’amples renseignements.



    Nous sommes disponibles de 8 h à 22 h du lundi au samedi et le dimanche de 10 h à 18 h.



    Je vous souhaite une agréable journée A bientôt dans l’univers Virgin Mobile !

    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
    [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]




    [size=12]
    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

    Cordialement,



    F....., votre Virgin Mobile Angel.


    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
    [/size]


    [size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12]
    [size=12][size=12][size=12][size=12][size=9]
    [/size][/size][/size]
    [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]






    --- Original Message ---
    From:
    Received: 28/06/2011 16:32:53 Paris, Madrid (GMT + 2:00 )
    To: vmf-web@crm.webhelp.fr
    Subject: Demande de contact

    Sujet : Facturation Nom : XXXXX Prenom :XXXXX email :
    mobile : num commande : Message : Bonjour Nous sommes le 28
    Juin, le compteur est arrêté au 21 Juin : Mon suivi conso Au 21/06,
    encore 16min 43sec sur votre forfait Forfait E-divine 4H avec engagement
    12 mois Option SMS illimités. .Report: 56min 51sec. Comment savoir
    s'il me reste du forfait ? j'aimerais ne pas dépasser mon forfait, ce
    n'est pas le but ; veuillez me tenir au courant, même si je sais que la
    situation vient du fait qu'Orange ne vous transmet pas à jour
    l'information consommation du client, moi, mon but c'est payer mon
    forfait et rien en plus, voilà pourquoi je surveille la conso : qui
    n'est pas à jour chez vous Cordialement xxxxxxxxx
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par David Virgin Mobile Jeu 15 Sep - 13:06

    Bonjour,

    Pouvez vous me communiquer, par MP, ce second numéro de ligne?

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par David Virgin Mobile Mar 20 Sep - 7:48

    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre MP. Je vous ai répondu.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par Dji Ven 7 Oct - 18:46

    Salut Aupaysduluberlu,

    Des news ?
    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Ven 7 Oct - 22:45

    Bonsoir

    C'est gentil de demander de mes nouvelles !
    David et moi avons de fort intéressantes conversations, cordiales en prime !
    je suis bientôt au bout de mes peines
    1 : la ligne en trop ( un malheureux refus de refonte lors de la portabilité de ma ligne principale chez Virgin ) est sur le point d'être soldée : j'attends le dernier débit, somme approximative puisque je n'ai reçu que le PDF de résiliation mais pas la facture attenante...je tremble un peu, une erreur est si vite arrivée, la main lourde sur la CB !
    = 1 problème et une dépense mensuelle en moins

    2 : le dépassement de forfait par blocage du compteur est recrédité progressivement
    3 : nous nous sommes mis d'accord sur une nouvelle adresse d'expédition : j'attends la confirmation Colissimo avec un nouveau dépôt postal, de celui qui garde pas les téléphones !!!!

    Enfin, comme rien ne peut être parfait chez Virgin, j'ai lu sur les Avis publiés depuis que le smartphone commandé en décembre avait une autonomie qui frisait .....la journée
    le modèle suivant (
    au même prix sur le site pour l'abonnement que j'ai soit 1 euros quand même
    Smile )
    lui se rechargeait en 3 à 4 jours
    j'ai écrit à David que je ne me voyais pas vivre avec le chargeur dans ma poche tout le temps
    rien n'y a changé, malgré les avis publiés depuis sur le site de Virgin ,
    j'aurais le modèle Rose soit ! mais qui se décharge vite
    pour respecter la commande de décembre 2010 !!!!
    alors que j'ai changé entre-deux d'abonnement et accepté un réengagement de 24 mois ( un peu maso peut être )

    conclusion : ne donner jamais votre avis sur le site Virgin parce que c'est parfaitement inutile pour ceux qui consultent ! l'erreur chez Virgin est souvent à sens unique, c'est à dire au détriment de l'utilisateur ( bon ça, rien de nouveau ) la satisfaction du client, euh, pourquoi ?

    Sinon, tout va bien, je compte profiter bientôt de mon smartphone qui se décharge à la vitesse grand V
    Si Virgin peut m'envoyer plusieurs batteries dont une solaire, je prends !!!!!

    Je ferais un petit mot pour conclure l'affaire,c'est plus correct pour tous, mais une chose est sûre, j'aurais toujours un oeil sur le compteur et quand il se bloquera de nouveau, ben j'utiliserais mon fixe !

    Bonne nuit,
    au pays de Virgin, je ne dors pas encore sur mes deux oreilles !!!

    Cordialement
    La Normande



    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Jeu 20 Oct - 15:10

    Bonjour au forum !

    Bon, les choses ont avancé et je détaillerais plus tard
    mais cela va dans le bon sens !
    Grâce au forum, à vous , David de Virgin a fait le nécessaire : j'ai un joli portable rose ( dont je saurais sûrement me servir avant 1 an ! )
    je n'ai plus la ligne en trop
    J'ai attendu les frais de résiliation, j'ai été débité mais au moment de demander des explications, voilà ce que j'ai reçu du service client :

    [size=12][size=12][size=12][size=12][size=12][size=12]

    Vous nous informez du prélèvement de 34.83€ sur votre compte ?



    Après vérification, je vous informe que je n'ai trouvé aucune trace de ce prélèvement.



    Pour
    répondre au mieux à votre demande, Je vous invite à nous envoyer une
    copie de votre relevé bancaire mentionnant le prélèvement de 34.83€.




    Envoyez-nous la copie de votre relevé bancaire à :



    Service Clients VIRGIN Mobile

    CS 10701

    35507 VITRE CEDEX





    Je reste à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser par ailleurs.



    Bonne fin de journée et à très bientôt dans votre univers Virgin Mobile !



    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
    [/size][/size][/size][/size][/size][/size]
    [size=12]
    Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

    Cordialement,



    H votre Virgin Mobile Angel.


    VIRGIN, JE VOUS ADORE !!!!! ET J'ADORE VOUS ECRIRE !!!!!


    Courage accrochons nous, ils sont aux fraises mais ont la main sur mon compte bancaire : AU SECOURS !!!!!!

    [/size]
    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Ven 21 Oct - 9:56

    Donc, il s'agit bien de frais de résiliation de ma ligne devenue inutile depuis 1 trimestre.
    J'eusse aimé avoir un petit mail ou un petit courrier
    mais c'était sur mon compte client, c'est souvent ainsi que j'apprends les débits et facturations
    aussitôt après consultation de mon compte bancaire.

    Encore un petit effort de communication, Virgin !
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par David Virgin Mobile Lun 24 Oct - 9:57

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    AUPAYSDULUBERLUE


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/02/2011

    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par AUPAYSDULUBERLUE Ven 4 Nov - 8:20

    Bonjour à tous

    Bon, mes soucis avec Virgin sont terminés, momentanément
    J'ai bien reçu le portable à une autre adresse,
    j'ai eu 2 factures de suite qui compensaient le dépassement abusif de 2 heures
    Je reste l'oeil rivé au compteur sur Internet pour voir quand ça bloque !

    Merci le forum, merci David,
    je ne pars pas complètement puisqu'un opérateur parfait, ça n'existe pas.

    David : le X-péria minipro est charmant, d'un usage relativement aisé, mais c'est vrai, il se décharge en deux jours !!!! 30 minutes d'appels et consultations des mails suffit à aplatir la batterie
    Et encore, je n'ai pas tenté Ytube ou autre, je n'ai pas toujours l'électricité à portée de la main surtout s'agissant d'un " mobile "
    Sinon, je m'estime sortie d'affaire

    Donc, courage pour tous, une sortie de crise ( de nerfs, de rire, de rage ) est possible chez Virgin
    Bonne journée ensoleillée



    Contenu sponsorisé


    forfait - portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours  Empty Re: portable non livré depuis décembre 2010, compteur non à jour de facturation en Juin pendant 10 jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:29