Comment expliquez en peu de mots que sur 2 portables envoyés par Virgin, c'est certain, Collissimo a " gardé " au dépôt les colis :
le colis de Janvier, j'ai les excuses de la poste pour non-localisation de l'objet !?... cependant bien arrivé au dépôt
le colis de Février, j'ai bien l'avis internet d'arrivée mais jamais livré
Depuis des mois, je suis en contact avec le service client, à chaque fois, l'info doit " remonter "
En attendant j'utilise un portable acheté en boutique ( grands boulevards ) : ne serait-ce que pour utiliser le forfait internet
puisque d'après le service client, comme il est impossible d'envoyer un colis avec remise contre signature ( ce que j'ai demandé ) et encore moins chercher un appareil en boutique : gestion des stocks incompatible,
résultat des courses, l'appareil qui faisait partie de la commande en décembre, je ne l'ai toujours pas !
J'envoie une lettre recommandé la semaine dernière, et hier un " Angel je ne sais pas" quoi m'appelle pour faire baisser mon forfait et me réengager 2 ans, et me dit découvrir le dossier, sans être parano, j'ai dû mail à croire qu'il appelle par pur hasard.
je me sens un peu " abusé " puisque une de mes demandes dans la lettre recommandée, outre le fait de n'avoir toujours pas d'appareil, était de protester contre un dépassement de forfait de 2 heures :
au téléphone " l'Angel machin "du mois d'Août ( encore une conversation ) m'a dit être conscient du problème, surtout que j'avais écrit dernière semaine de Juin pour prévenir que le compteur étant bloqué, je ne savais pas où j'allais en terme de conso : j'avais été " rassuré " qu'il me restait 2 heures, erreur ! donc l'Angel du mois d'Août me dit partager les frais en 2
j'ai bien vu sur la facturation une demande de 63 euros à payer par CB sur ma page client sauf que j'ai bien été prélevée de 83 euros sur un forfait de 42,90 quelques jours après .
Si un David existe, qu'il prenne contact avec moi, Mélina sur un autre site attendait que j'envoie toutes les preuves ( avis Collissimo, mails d'excuses de la poste etc )
c'est ce que j'ai fait et pas de réponse sauf une demande de réengagement, qui peut être dénoncé sous 7 jours, ceci dit
Je dois être la seule à être satisfaite du service internet mais le reste ......
Par pitié, je veux bien le Sony x-peria commandé fin 2010
Cordialement
PS : le pseudo vient des multiples réponses qui me sont faites depuis Janvier : Virgin, un pays étrange où aucune parole ne se recoupe.....
et puis Angels, pour des employés que je qualifierais de gentils mais de dépassés par les évènements, on les comprend
je les plains plus qu'autre chose de travailler au pays d'Huluberlue ( j'hallucine ts les jours avec Virgin )
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR