Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit souci.
Je suis client de virgin mobile depuis plus de 2 ans avec un forfait bloqué 2h de communication sms à 1 centime et internet illimité à 28,80 euros et plus sous engagement depuis 1 an.
Le 04 juillet, j'appelle Virgin pour demander le changement de mon forfait vers un forfait libertyplus 5h (internet et sms compris), le service m'informe que mon forfait se remettant à jour le 2 du mois, mon nouveau forfait sera effectif le 02 Août. Le passage de relai se fait sans souci le 02 comme prévu. je surveille régulièrement mes consommations, ne sachant pas quand se fera ma remise à zéro (le 02 du mois ou le 15). J'appelle le service qui me confirme que le nouveau forfait se remet à 0 tous les quinze du mois.
Je regarde mes prélèvements, le 17 juillet je suis prélever de l'ancien forfait 28,80 euros.
Le 15 août, je suis informée de ma nouvelle facture, les 15 premier jour d'aout et le prix du nouveau téléphone soit 50 euros 29 qui devra être prélevé le 06 septembre.
Jusqu'à là tout fonctionne parfaitement.
Le premier septembre, je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un prélèvement de 97 euros 80 qui ne correspond à rien puisque je n'ai aucun hors forfait !!!
J'appelle le sercice client le même jour qui ne peut me renseigner ayant un souci informatique !!!! Je laisse un message par mail sur le site. Je rappelle le 02 septembre, pas de souci informatique, la personne ne comprend pas mon plus le prélèvement car pour elle au contraire j'ai un avoir de 28 euro 80. Elle transmet mon dossier au service qualité qui doit me rappeler sous 72 h et me conseille de faire opposition sur le prélèvement de 50 euros 29.
J'ai donc appeler ma banque et fais cette opération. Aujourd'hui nous sommes le 10 septembre, je n'ai eu aucune nouvelle du service qualité, je crains que la facture suivante du 15 septembre ne tienne toujours pas compte de ce différent.
Dois je passer à l'étape suivante et faire le courrier par recommandé ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Je suis client de virgin mobile depuis plus de 2 ans avec un forfait bloqué 2h de communication sms à 1 centime et internet illimité à 28,80 euros et plus sous engagement depuis 1 an.
Le 04 juillet, j'appelle Virgin pour demander le changement de mon forfait vers un forfait libertyplus 5h (internet et sms compris), le service m'informe que mon forfait se remettant à jour le 2 du mois, mon nouveau forfait sera effectif le 02 Août. Le passage de relai se fait sans souci le 02 comme prévu. je surveille régulièrement mes consommations, ne sachant pas quand se fera ma remise à zéro (le 02 du mois ou le 15). J'appelle le service qui me confirme que le nouveau forfait se remet à 0 tous les quinze du mois.
Je regarde mes prélèvements, le 17 juillet je suis prélever de l'ancien forfait 28,80 euros.
Le 15 août, je suis informée de ma nouvelle facture, les 15 premier jour d'aout et le prix du nouveau téléphone soit 50 euros 29 qui devra être prélevé le 06 septembre.
Jusqu'à là tout fonctionne parfaitement.
Le premier septembre, je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un prélèvement de 97 euros 80 qui ne correspond à rien puisque je n'ai aucun hors forfait !!!
J'appelle le sercice client le même jour qui ne peut me renseigner ayant un souci informatique !!!! Je laisse un message par mail sur le site. Je rappelle le 02 septembre, pas de souci informatique, la personne ne comprend pas mon plus le prélèvement car pour elle au contraire j'ai un avoir de 28 euro 80. Elle transmet mon dossier au service qualité qui doit me rappeler sous 72 h et me conseille de faire opposition sur le prélèvement de 50 euros 29.
J'ai donc appeler ma banque et fais cette opération. Aujourd'hui nous sommes le 10 septembre, je n'ai eu aucune nouvelle du service qualité, je crains que la facture suivante du 15 septembre ne tienne toujours pas compte de ce différent.
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