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    prélèvement incompréhensif

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    aml35450

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    prélèvement incompréhensif

    Message par aml35450 le Sam 10 Sep - 11:34

    Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit souci.
    Je suis client de virgin mobile depuis plus de 2 ans avec un forfait bloqué 2h de communication sms à 1 centime et internet illimité à 28,80 euros et plus sous engagement depuis 1 an.
    Le 04 juillet, j'appelle Virgin pour demander le changement de mon forfait vers un forfait libertyplus 5h (internet et sms compris), le service m'informe que mon forfait se remettant à jour le 2 du mois, mon nouveau forfait sera effectif le 02 Août. Le passage de relai se fait sans souci le 02 comme prévu. je surveille régulièrement mes consommations, ne sachant pas quand se fera ma remise à zéro (le 02 du mois ou le 15). J'appelle le service qui me confirme que le nouveau forfait se remet à 0 tous les quinze du mois.
    Je regarde mes prélèvements, le 17 juillet je suis prélever de l'ancien forfait 28,80 euros.
    Le 15 août, je suis informée de ma nouvelle facture, les 15 premier jour d'aout et le prix du nouveau téléphone soit 50 euros 29 qui devra être prélevé le 06 septembre.
    Jusqu'à là tout fonctionne parfaitement.
    Le premier septembre, je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un prélèvement de 97 euros 80 qui ne correspond à rien puisque je n'ai aucun hors forfait !!!
    J'appelle le sercice client le même jour qui ne peut me renseigner ayant un souci informatique !!!! Je laisse un message par mail sur le site. Je rappelle le 02 septembre, pas de souci informatique, la personne ne comprend pas mon plus le prélèvement car pour elle au contraire j'ai un avoir de 28 euro 80. Elle transmet mon dossier au service qualité qui doit me rappeler sous 72 h et me conseille de faire opposition sur le prélèvement de 50 euros 29.
    J'ai donc appeler ma banque et fais cette opération. Aujourd'hui nous sommes le 10 septembre, je n'ai eu aucune nouvelle du service qualité, je crains que la facture suivante du 15 septembre ne tienne toujours pas compte de ce différent.
    Dois je passer à l'étape suivante et faire le courrier par recommandé ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Merci pour vos réponses
    avatar
    Marco
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    Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Marco le Sam 10 Sep - 13:09

    Hello,
    Fais attention que ta ligne ne soit déjà pas coupée, suspends ce prélèvement comme ils te l'ont dis. et attend que David (de virgin) t'envoie de la news pour récupérer ton dossier.
    Tiens nous au fait de la suite. Important !
    - Marco -

    David Virgin Mobile

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    Re: prélèvement incompréhensif

    Message par David Virgin Mobile le Lun 12 Sep - 15:42

    Bonjour aml35450,

    Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées Virgin mobile par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

    aml35450

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    prélèvement incompréhensif

    Message par aml35450 le Lun 12 Sep - 20:15

    bonsoir
    je ne peux pas communiquer pour l'instant mes coordonnées à David Virgin Mobil car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le site !!!!!
    avatar
    Marco
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    Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Marco le Mar 13 Sep - 0:15

    aml35450 a écrit:bonsoir
    je ne peux pas communiquer pour l'instant mes coordonnées à David Virgin Mobil car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le site !!!!!

    Bonsoir Aml35450,

    Je ne savais pas que cette fonction existait pour les nouveaux inscrits avec leur Mp, j’essaie de changer ça de suite pour paramétrage. Sinon David, devrait pouvoir lui te contacter.
    Marco

    David Virgin Mobile

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    Re: prélèvement incompréhensif

    Message par David Virgin Mobile le Ven 16 Sep - 13:05

    Bonjour aml35450,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Contenu sponsorisé


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