Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
prélèvement incompréhensif Vote_lcap243%prélèvement incompréhensif Vote_rcap2 43% [ 66 ]
prélèvement incompréhensif Vote_lcap240%prélèvement incompréhensif Vote_rcap2 40% [ 62 ]
prélèvement incompréhensif Vote_lcap210%prélèvement incompréhensif Vote_rcap2 10% [ 16 ]
prélèvement incompréhensif Vote_lcap26%prélèvement incompréhensif Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    prélèvement incompréhensif

    avatar
    aml35450


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 10/09/2011

    prélèvement incompréhensif Empty prélèvement incompréhensif

    Message par aml35450 Sam 10 Sep - 11:34

    Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit souci.
    Je suis client de virgin mobile depuis plus de 2 ans avec un forfait bloqué 2h de communication sms à 1 centime et internet illimité à 28,80 euros et plus sous engagement depuis 1 an.
    Le 04 juillet, j'appelle Virgin pour demander le changement de mon forfait vers un forfait libertyplus 5h (internet et sms compris), le service m'informe que mon forfait se remettant à jour le 2 du mois, mon nouveau forfait sera effectif le 02 Août. Le passage de relai se fait sans souci le 02 comme prévu. je surveille régulièrement mes consommations, ne sachant pas quand se fera ma remise à zéro (le 02 du mois ou le 15). J'appelle le service qui me confirme que le nouveau forfait se remet à 0 tous les quinze du mois.
    Je regarde mes prélèvements, le 17 juillet je suis prélever de l'ancien forfait 28,80 euros.
    Le 15 août, je suis informée de ma nouvelle facture, les 15 premier jour d'aout et le prix du nouveau téléphone soit 50 euros 29 qui devra être prélevé le 06 septembre.
    Jusqu'à là tout fonctionne parfaitement.
    Le premier septembre, je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un prélèvement de 97 euros 80 qui ne correspond à rien puisque je n'ai aucun hors forfait !!!
    J'appelle le sercice client le même jour qui ne peut me renseigner ayant un souci informatique !!!! Je laisse un message par mail sur le site. Je rappelle le 02 septembre, pas de souci informatique, la personne ne comprend pas mon plus le prélèvement car pour elle au contraire j'ai un avoir de 28 euro 80. Elle transmet mon dossier au service qualité qui doit me rappeler sous 72 h et me conseille de faire opposition sur le prélèvement de 50 euros 29.
    J'ai donc appeler ma banque et fais cette opération. Aujourd'hui nous sommes le 10 septembre, je n'ai eu aucune nouvelle du service qualité, je crains que la facture suivante du 15 septembre ne tienne toujours pas compte de ce différent.
    Dois je passer à l'étape suivante et faire le courrier par recommandé ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Merci pour vos réponsesprélèvement incompréhensif 2671438713
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    prélèvement incompréhensif Empty Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Marco Sam 10 Sep - 13:09

    Hello,
    Fais attention que ta ligne ne soit déjà pas coupée, suspends ce prélèvement comme ils te l'ont dis. et attend que David (de virgin) t'envoie de la news pour récupérer ton dossier.
    Tiens nous au fait de la suite. Important !
    - Marco -
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    prélèvement incompréhensif Empty Re: prélèvement incompréhensif

    Message par David Virgin Mobile Lun 12 Sep - 15:42

    Bonjour aml35450,

    Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées Virgin mobile par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    aml35450


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 10/09/2011

    prélèvement incompréhensif Empty prélèvement incompréhensif

    Message par aml35450 Lun 12 Sep - 20:15

    bonsoir
    je ne peux pas communiquer pour l'instant mes coordonnées à David Virgin Mobil car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le site !!!!!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    prélèvement incompréhensif Empty Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Marco Mar 13 Sep - 0:15

    aml35450 a écrit:bonsoir
    je ne peux pas communiquer pour l'instant mes coordonnées à David Virgin Mobil car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le site !!!!!

    Bonsoir Aml35450,

    Je ne savais pas que cette fonction existait pour les nouveaux inscrits avec leur Mp, j’essaie de changer ça de suite pour paramétrage. Sinon David, devrait pouvoir lui te contacter.
    Marco
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    prélèvement incompréhensif Empty Re: prélèvement incompréhensif

    Message par David Virgin Mobile Ven 16 Sep - 13:05

    Bonjour aml35450,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    prélèvement incompréhensif Empty Re: prélèvement incompréhensif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:40