J'ai rejoins virgin mobile le 21/07 (forfait liberty 5h), le 28/08 prélèvement de 52 euros sans facture bien sur (alors que j'aurais du payer 40 euros : 29,90 + 10 euros de prorata pour juillet).
J'appelle et j'envoie un message le 29 aout et on me promet une facture prochainement...
Aujourd'hui 20 septembre : miracle une facture apparait sur mon compte, c'est la facture qui va être prélevée le 22 septembre et elle est au nom et adresse d'une autre personne que moi : une inconnue !!!!!
Par contre toujours pas de facture pour le précédent prélèvement.
Sachant que j'ai des preuves de ma réclamation du 29 août et vu les nouveaux élèments , comment mettre en demeure virgin et les quitter si pas de réponse.
je suis preneuse de toutes infos.
Merci
J'appelle et j'envoie un message le 29 aout et on me promet une facture prochainement...
Aujourd'hui 20 septembre : miracle une facture apparait sur mon compte, c'est la facture qui va être prélevée le 22 septembre et elle est au nom et adresse d'une autre personne que moi : une inconnue !!!!!
Par contre toujours pas de facture pour le précédent prélèvement.
Sachant que j'ai des preuves de ma réclamation du 29 août et vu les nouveaux élèments , comment mettre en demeure virgin et les quitter si pas de réponse.
je suis preneuse de toutes infos.
Merci

» Problème de validité de carte prépayée
» Virgin se fou de moi??
» Numéro illimité facturé
» SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT
» recherche texte de loi
» Frais de migrations non signalés 100 euros
» prélèvement malgré la résiliation
» problème de SAV