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    un nouveau mouton non détendu du mobile

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    nothinfails

    Messages : 1
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    Date d'inscription : 22/09/2011

    un nouveau mouton non détendu du mobile

    Message par nothinfails le Jeu 22 Sep - 0:23

    bonjour a tous,

    Quelle joie de découvrir un forum dedié à ces arnaqueurs !

    mon problème remonte au mois de juin : j'ai passé commande par telephone pour un iphone 4 avec forfait 42,90€. Tout commence par un conseiller me racontant nimporte quoi sur la loi Chatel. Je passe commande chez eux sachant que je ne payerais presque rien chez mon ancien operateur.

    3 semaines s'écoulent, pas de telephone, rupture de stock, non prevenue je les harcele au telephone et ils me renvoient le telephone... Perdu par la poste...

    1er juillet la poste me confirmela perte du colis, directement je contacte Virgin mobile pour qu'ils suivent la procédure.. en passant qu'ils ne connaissent pas puisque j'ai du leur expliquer que c'est l'envoyeur qui doit s'adresser à la poste.. Bref je les harcele de nombreuses fois (je vous épargne la facture du 1005 et l'incompétence des conseillers).

    Le 23 juillet je me décide à aller en magasin pour acheter ce foutu telephone chez eux. Activé le 30.. OK

    Fin aout je rentre de vacances et me décide de recommencer à les harceler.. Qu'est ce que je découvre ?? Ils ont ouvert le dossier à la poste que le 27 juillet alors que c'etait censé etre ouvert depuis le 1er jullet.. ce qui signifie que durant un mois on m'a menti sur l'état du dossier !!! Pour moi ils ont ouvert le dossier parce que j'ai pris une nouvelle ligne chez eux le 23 juillet !!

    Depuis que j'ai ce telephone je me retrouve avec des factures dépassant mes 42,90€ sans savoir d'où viennent ces dépassements.. d'autre part j'attends toujours le remboursement de la commande passée par telephone.

    Je n'en peux plus de ce service d'incompétents !!! Depuis 3 mois on me raconte des conneries je veux tout cesser avec eux mais comment faire alors que je suis engagée que depuis fin juillet (sur 24 mois)??? Je pense quand meme avoir assez de preuves pour leur démontrer leurs erreurs mais comment faire ??

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: un nouveau mouton non détendu du mobile

    Message par David Virgin Mobile le Ven 23 Sep - 9:01

    Bonjour,

    Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose si vous le souhaitez de me communiquer vos coordonnées par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

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