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    Fair Use E-Divine et validation contrat

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    moulip


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    Fair Use E-Divine et validation contrat Empty Fair Use E-Divine et validation contrat

    Message par moulip Jeu 11 Aoû - 8:57

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma connexion 3G est très lente.
    J'appelle donc le Service Client qui me confirme qu'il y a un bridage sur ma ligne. Je dis que ne comprends pas car mon abonnement se remettant à zéro le 1er, il m'étonnerait que j'ai dépassé le Go de Fair-Use en quelques jours.
    Première chose on m'apprend que je n'ai que 500 Mo Shocked. Deuxièmement on dit qu'en effet je ne devrais plus être bridé et qu'ils vont faire le nécessaire. Le rétablissement pouvant prendre jusqu'à 15 jours Shocked Shocked
    Je leur demande alors si je ne suis pas censé recevoir un SMS m'informant du bridage, on me dit que si. Evidemment je n'en ai pas reçu.
    Première question quelqu'un peut il me confirmer le Fair-Use du forfait E-Divine 4H Sachant que les CGV que j'ai relues ne font mention d'aucun bridage (CGV de decembre 2010).

    2e question, je n'ai jamais renvoyé mon contrat ni les pièces justificatives. Virgin peuvent-ils continuer à me facturer ?
    J'ai également demandé les codes de desimlockage. On m'avait dit 15 jours. le délai est maintenant écoulé et je les ais toujours pas.

    Au vu de tout ça y'a t il un moyen de résilier ?

    Merci pour vos réponses.
    Dji
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    Fair Use E-Divine et validation contrat Empty Re: Fair Use E-Divine et validation contrat

    Message par Dji Mer 17 Aoû - 13:19

    Bonjour,
    Le forfait e-Divine 4h a un fair-use de 1 Go/mois...
    Tu dois également recevoir un sms qui t'indique que le palier est atteint. Cela est normalement indiqué dans les CGV !

    Pour ce qui est des pièces justificatives que tu ne leur a pas donné, c'est étonnant que tu ai pu bénificier du forfait. As-tu envoyé un RIB pour les prélèvements bancaires? A vérifier, mais je crois qu'à partir du moment ou tu fournis ton RIB avec autorisation de prélèvement, cela indique que tu acceptes les conditions de ventes.. Je me trompe peut etre.

    En conclusion, Virgin ne respecte pas le contrat sur 3 points et ne répond pas à tes questions/attentes...
    Si tu n'a rien signé, le contrat est inexistant. Sinon, tu peux leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur demandant de régulariser la situation au plus vite.
    Si pas de réponse ou aucun changements au bout de 30 jours, seconde lettre RAR avec mise en demeure de régler la situation sous 10 jours sous peine de rupture de contrat pour manquements de leur part.

    Cordialement,

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