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    Pas de facture mais prevelement effectué!!!

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    FRIZZERA Karine

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    Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    Message par FRIZZERA Karine le Jeu 27 Mai - 17:51

    Bonjour,

    Voilà mon "gros" problème, il y a environ 1 mois j'ai fait changé le numéro de téléphone de mon fils, la personne chez virgin m'a dit aucun problème pour la 1ère fois c'est gratuit, dont le numéro a été changé....environ 15 jours plus tard je reçois pas mail la lettre type que virgin envoi concernant le numéro de la facture et le montant, avec une enorme surprise je constacte qu'ils vont me prelever 250,88 euros sur l'ancien numéro donc je téléphone la personne très sympa me dit qu'il y a aucune facture à ce numéro et aucun montant de 250,88 euros ni sur l'ancien numéro ni sur le nouveau effectivement je me connecte via virgin mobile et aucune facture...donc elle me dit gentiment qu'elle le signal et que ça doit etre une erreur informatique moi naive je lui fais confiance et ne fait aucune opposition de cette somme.
    Sauf que le jour J et bien virgin a bien prélevé cette somme, je rappele certe bien en colère, réponse d'une autre personne, elle constate qu'il n'y a aucune facture à ce numéro donc elle ne voit pas pourquoi cette somme a été prelevée.
    Resultat je dois moi meme prouvée qu'ils m'ont bien prélevé avec lettre de réclamation avec preuve à l'appui, évidement c'est ce que je vais faire dès demain, mais quand je lis les problèmes qu'il y a chez virgin je me demande si un jour je serai remboursée...d'autant qu'ils m'ont mise à decouvert et que j'aurai des frais d'agio sans compter les frais d'appel via virgin...
    Voilà si quelqu'un à eu le meme problème qu'il me rassure ou pas....
    Merci

    FRIZZERA Karine

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    ???

    Message par FRIZZERA Karine le Mer 2 Juin - 8:20

    Eh ben pas de réponse???

    Je me demande où est elle cette jeune femme...Mélanie????

    Merci par avance pour votre réponse chère Mélanie

    Mélina Virgin Mobile

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    Re: Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    Message par Mélina Virgin Mobile le Mer 2 Juin - 11:19

    Bonjour,

    Je comprends l'urgence de votre situation et vous propose de prendre en charge votre demande. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées ainsi que l'extrait de relevé de compte attestant du paiement, par mail à melina@virginmobile.fr.

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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    Marco
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    tout vient à point à qui sait... gentiment rugir !

    Message par Marco le Mer 2 Juin - 12:28

    Je me demande où est elle cette jeune femme...Mélanie????

    "MÉLINA" Karine, point de dysléxisme ou de verlantisme si tu souhaites cette providente help ! cheers
    et pour "jeune femme" ton imagination survol le domaine inexploré du "très possible"
    Aussi je ne pourrai te dire ou elle se trouve... mais féliciter pour le coup sa suprême réactivité, à peine 1/2 heure (Bravo!!! Mélina) après ta "post-vénèrerie"
    Tu nous informeras ici Karine de ta favorable (...) avancée ?
    Merci d'avance. - Marco -

    FRIZZERA Karine

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    excuses effectuées

    Message par FRIZZERA Karine le Mer 2 Juin - 15:09

    alors pour votre information cher Marco, mes excuses ont été faite par mail directement à Mélina.

    Puis l'erreur est humaine non???
    Je dois dire que je suis tellement remontée contre Virgin mobile vu quand même leur super surprise, que oui sur ce coup j'ai été dyslexique.

    Et oui très réactive Mélina, au 2ème message de ma part......

    Je vous tiens au courant non problème

    FRIZZERA Karine

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    Plus de nouvelles

    Message par FRIZZERA Karine le Mer 9 Juin - 13:53

    Marco pas de nouvelles soit de virgin mobile soit de Mélina, j'ai envoyé toute les preuves de leur erreur c'est quand même pas compliquer de faire un remboursement....
    Je veux bien être courtoise polie...etc mais au bout d'un moment je perds patience....

    Voilà pour les bonnes news

    FRIZZERA Karine

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    Suite....

    Message par FRIZZERA Karine le Ven 11 Juin - 10:35

    Bonjour,

    Alors voilà des nouvelles, Mélina m'a gentiment répondu que dans une quinzaine de jours je serai totalement remboursée...

    Donc à dans 15 jours pour la suite....

    Marco je tiens à te félicité pour ton blog merci, c'est malheureux mais quand on a un gros problème comme ça ne pas se savoir seule c'est réconfortant.
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    Marco
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    point de solitude Karine !

    Message par Marco le Ven 11 Juin - 12:48

    Merci (X 3) Karine je suis tout..., alors bon ! patientons sagement sans point rugir plus qu'il n'en faut, en l'attente de se "dénour-sement" ! yep !
    la pression étant sur la place pour quelques bons gens, je pense que cela sera sans problème pour toi Karine.

    Petite précision: je ne prend que très peu part aux commentaires, pour ne pas m'exposer outres-mesures, et me retrouver ainsi in the eyes of the cyclon, il est aussi plus approprié de se démardaou entre vous et vous non ? j'apporte juste les petits outils de connections, pour petits consommateurs évincés, tendus, vénères, ....... mais en toute ""discr-quiétude karine, je suis peut-être tout aussi assidus que... "Mélanie" ou tout autres staffs d'ailleurs... à suivre l'évolution de vos dossiers. oh que oui ! bien souvent vu certains cas, j'ai eu envie de ne pas me What a Face pour crier à la pirat au plus profond de mon I love you j'avais forte envie de mordre dans la cherry mais l' Idea parfois le plus approprié, est de prendre du <---- en éspérant que vous frapperez une dernière fois à ma porte, ça comme bounce bounce
    à dans la 15zen, sois toujours la bienvenue et encore merci pour ces cheers

    FRIZZERA Karine

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    Virement effectué

    Message par FRIZZERA Karine le Lun 5 Juil - 14:58

    Bonjour,

    Ben voilà après 10 appels et à chaque fois une engueulade, j'ai finalement eu mon remboursement.

    Merci à Mélina et du soutien de Marco...

    Un petit conseil quand même, ne lachez pas si vous êtes dans vos droits il faut les harceler jusqu'à qu'ils n'en peuvent plus.

    Merci et j'espère à jamais (en tout cas içi) pour ce genre de gros problème.

    Bonne chance à tous

    FRIZZERA Karine

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    La galère continue!!!

    Message par FRIZZERA Karine le Lun 12 Juil - 10:36

    Alors cerise sur le gâteau...je viens de me connecter sur mon compte et je constacte avec grande surprise que virgin mobile m'a fait une facture qui date du mois de mai que j'avais pas avant d'une valeur de 250.88 euros ben oui la somme qu'ils m'ont remboursé, je crois cette histoire terminée et ben non et en plus (alors là j'en peux plus) je leur dois maintenant 2 fois cette somme...

    Sur le coup j'ai ça m'a fait bien marrer (nerveusement bien sur) donc résultat j'ai téléphoné toujours meme réponse je vais faire une réclamation...patati patata!!!!

    Résultat des courses je leur fait plus confiance j'ai bloqué tout prélevement Virgin mobile à ma banque et j'attends maintenant de leur nouvelle je n'appelerai plus car en plus je perds du pognon à cause de leur connerie je suis à plus de 40 euros de hors forfait

    Leur connerie ça suffit j'en ai vraiment marre (et je reste polie)

    Alors Mélina si vous êtes par là je vous sollicite encore une fois

    Merci

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    Re: Pas de facture mais prevelement effectué!!!

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