Bonjour suite a mon renouvèlement de mobile je ne rencontre que des problème avec le SAV virgin .
J ai reçu mon X10 mini Pro fin mai de cette année, après 15 jours d' utilisation je décide de joindre le SAV car la batterie ne tiens pas la charge . La réponse a été de retire le wifi et le bluetooth pour que la batterie est une autonomie d' une journée alors que je ne utilise pas de la journée . J ai donc rappelé le SAV pour leur dire que ce n étais pas normal et ils ont répondu il faut faire une mise a jour connecté a un ordinateur donc ce que j ai fais immédiatement mais sans grand résultat . Puis un bon mois après je ne pouvais plus emmettre d' appel et une nouvelle fois je contact le SAV qui me dit le service technique va me téléphoner sous 10 jours pour faire une manipulation a distance , malheureusement cela n a pas fonctinne . Le service technique me demande alors si mon téléphone n avait pas eu de chocs ou n était pas tombé dans l eau , je leur ai dit que non !!!
Donc j ai reçu mon sac chronopost et il y en a pour 2 semaines . Une fois mon téléphone de retour du SAV je m aperçois qu il est casse sur la coque donc encore obligé de les appelé une premier fois pour me renvoyer un sachet chronopost , j attend a peux près 2 semaines mais toujours rien alors je les rappel encore pour ce sachet et toujours une interlocutrice qui fait le nécessaire . Ce n ai qu au troisième appel qu ils me l ont envoyé . Et 2 semaines plus tard je retrouve enfin mon téléphone mais quelle surprise quand j ouvre le sachet , le téléphone n'a pas été réparé et imaginé m a réaction j étais fou !!!
Le SAV virgin se moque de nous alors que sa fait + de 5 ans que je suis chez eux . Je leur est proposé un remplacement de téléphone mais eux veulent a tous pris me le réparer ou tenter de le réparer une nouvelle fois . Je ne sais plus quoi faire j en ai marre de virgin donc si quelqu un a des conseilles je suis preneur et merci d' avance .
J ai reçu mon X10 mini Pro fin mai de cette année, après 15 jours d' utilisation je décide de joindre le SAV car la batterie ne tiens pas la charge . La réponse a été de retire le wifi et le bluetooth pour que la batterie est une autonomie d' une journée alors que je ne utilise pas de la journée . J ai donc rappelé le SAV pour leur dire que ce n étais pas normal et ils ont répondu il faut faire une mise a jour connecté a un ordinateur donc ce que j ai fais immédiatement mais sans grand résultat . Puis un bon mois après je ne pouvais plus emmettre d' appel et une nouvelle fois je contact le SAV qui me dit le service technique va me téléphoner sous 10 jours pour faire une manipulation a distance , malheureusement cela n a pas fonctinne . Le service technique me demande alors si mon téléphone n avait pas eu de chocs ou n était pas tombé dans l eau , je leur ai dit que non !!!
Donc j ai reçu mon sac chronopost et il y en a pour 2 semaines . Une fois mon téléphone de retour du SAV je m aperçois qu il est casse sur la coque donc encore obligé de les appelé une premier fois pour me renvoyer un sachet chronopost , j attend a peux près 2 semaines mais toujours rien alors je les rappel encore pour ce sachet et toujours une interlocutrice qui fait le nécessaire . Ce n ai qu au troisième appel qu ils me l ont envoyé . Et 2 semaines plus tard je retrouve enfin mon téléphone mais quelle surprise quand j ouvre le sachet , le téléphone n'a pas été réparé et imaginé m a réaction j étais fou !!!
Le SAV virgin se moque de nous alors que sa fait + de 5 ans que je suis chez eux . Je leur est proposé un remplacement de téléphone mais eux veulent a tous pris me le réparer ou tenter de le réparer une nouvelle fois . Je ne sais plus quoi faire j en ai marre de virgin donc si quelqu un a des conseilles je suis preneur et merci d' avance .
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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