Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Partagez

    Bobby

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 21/10/2011

    Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Message par Bobby le Ven 21 Oct - 17:11

    Bonjour à tous, étant nouveaux sur ce forum, j'espère poster mon sujet au bon endroit.
    Je vais vous expliquer ma situation en résumant le plus possible ( on dirait pas mais si si ^^)
    Depuis que j'ai ouvert ma ligne en juin, je passe mon temps au service client pour qu'ils réparent leurs erreurs de surfacturation ( petit exemple : hors forfait de 30 min alors que le mois suivant j ai un report de 30 min pour forfait non consommé...) En septembre suite à la facturation d'un numéro en 08 que je n'ai jamais effectué, je décide de résilier en recommandé avec accusé de réception et de faire opposition jusqu'à ce qu'ils m’établissent une facture sans ce pseudo numéro que je n'ai jamais composé. A cela s'ajoute un hors forfait de 36,50 euro sur mon suivi conso (#144*) pour le mois d'octobre.
    Tout content de ma lettre, je me dis qu'ils vont me rappeler pour me dire qu'ils ont fait une erreur dans leurs calculs et que je n'ai qu'à payer mes deux mois de communications à 20 euro (+ 3euro de hors forfait pour des appels à pôle emploi et à la sncf.
    Au lieu de ça un numéro masqué appel, ne sachant pas cela peut être je ne répond pas. Puis ho surprise j'ai droit à un message d'un conseiller du service qualité qui m'explique qu'ils ont bien reçu ma lettre, mais que ce numéro en 08 correspond au chat virgin mobile et que donc c'est à moi de payer. Quant aux 36,50 il faut attendre que la facture soit établie. Mais bon, la encore ça sent la mauvaise foie à plein nez made in virgin mobile.
    J’hésite entre me dire que j'ai peut être fait ce numéro par mégarde, mais vu tous les antécédents que j'ai eu avec eux, et surtout vu endormissement mauvaise foie de mes interlocuteurs je me demande???
    Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà réussi à se sortir de ce genre de situation et si il ou elle pouvait me donner quelques conseils.
    J'ai aussi entendu parler de l'intervention de recocash en cas de litige, quelqu' un pourrait il me dire si il a déjà eu affaire à eux???
    Enfin la dernière question : pensez vous qu'il soit judicieux de régler mes deux mois de forfait (+ces 3 euros) via cheque de banque??? Cela afin de régler ce que je leur doit.
    Un grand merci de m'avoir lu, j’espère trouver de l'aide car cette situation commence à me peser énormément.

    Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un copier coller de la lettre de résiliation que j'ai envoyé à virgin.
    A bientôt j’espère.
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Message par Dji le Ven 21 Oct - 17:37

    Bonjour Bobby,

    Concernant le hors-forfait, peut être que celui-ci est dû à des numéros spéciaux que tu aurais appelé ou de l'internet/sms/mms non compris dans ton forfait ?
    Quel est ton forfait exactement ?

    Je pense que tu as envoyé ta lettre de demande de résiliation un peu trop vite : il vaut mieux effectivement, lorsqu'il y a un problème, communiquer par lettre RAR mais le mieux est de laisser un délai à l'opérateur pour rectifier ses erreurs. Si tu parcours le forum tu trouveras différentes infos à ce sujet.

    Pour Recocash (Eiffico,etc.) tu n'as pas à t'en faire, ils n'ont aucun droits juridiques. Garde les lettres que tu reçois d'eux au cas où ils joueraient au harcèlement et à l'intimidation.

    Et enfin je comprends pas très bien: tu estimes que tes hors-forfaits ne sont pas justifiés mais tu souhaites tout de même leur envoyer un chèque ?!

    Dji

    Bobby

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 21/10/2011

    Re: Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Message par Bobby le Ven 21 Oct - 20:39

    Merci Dji pour ta réponse.
    J'ai un forfait liberty sim 3h avec sms illimité à 20e .
    Je me demandais si je pouvais juste réglé par chèque de banque les deux mois à 20 euro que je leur dois ( + 3euros de hors forfait pour des communications avec la sncf et pôle emploi). Par contre je conteste le reste du hors forfait que je n'ai jamais fait.
    Je sais que ma demande peut paraitre pour le moins original, mais je tiens à leur réglé ce que je leur dois. D’où l'idée du chèque de banque.
    Mon problème (enfin une partie plutôt^^) vient du fait qu'a chaque fois que j'ai une personne au téléphone celle ci me répond que si j ai fais les numéro spéciaux de la sncf et de pôle emploi alors j'ai fais aussi le hors forfait qu'il m'attribue.
    Penses tu que cette idée sois la bonne?

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Message par David Virgin Mobile le Mar 25 Oct - 15:37

    Bonjour Bobby,

    Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro d'appel + un résumé de votre situation par MP.

    Je vous confirme toutefois qu'une opposition aux prélèvements ne permettra pas de résoudre votre situation et peut engendrer des poursuites contentieuses sur lesquelles nous ne pourrions intervenir.

    Dans l'attente, je vous souhaite une journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé

    Re: Problème de hors forfait pour des numeros speciaux non consomés ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:42