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    double erreur de la part de virgin !!!

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    decourtieux

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    Date d'inscription : 24/10/2011

    double erreur de la part de virgin !!!

    Message par decourtieux le Lun 24 Oct - 20:04

    bonsoir,

    Titulaire d une ligne sur virgin mobile depuis 2 ans je n ai jamais eu de soucis de facturation hormis le mois dernier. J ai un forfait de 50e par mois "divine 4h" avec 5 numeros illimités. Le mois dernier facture de 179e.....j appelle donc mon service clients (surprise du montant...) qui m indique qu il y a eu une erreur de leur part et qu ils m ont facturé mes numeros illimités. La conseillere transfert mon dossier au service qualité qui doit me rapeller sous 5 jours......
    1 semaine plus tard n ayant pas de nouvelles je les recontacte pour avoir des infos car j ai demandé le remboursement de ma facture. Mon dossier n a pas été transmis au service qualité...Je réitère donc ma demande et souhaite par la meme occasion changer de forfait et souscrire au forfait "divine 2h" avec tjs mes 5 numeros illimités...On me dit que sous 10 jours ma demande sera prise en compte et que le mois prochain mon nouveau forfait prendra effet.
    En retournant sur mon dossier via internet je remarque que je suis deja hors forfait et que le forfait souscrit n est pas le bon, car le conseiller s'est trompé et a noté " e-divine 2h" à la place de "divine 2h" et ce dernier ne comporte aucun numéro illimité ( alors que le jour de ma demande il m a demandé de lui donner mes 5 numéros...).
    Voyant cela je les rappelle et la on me dit que ma demande a pris du retard et que mon remboursement qui aurait du avoir lieu, ne prendra effet que dans 15 jours et que je ne peux pas changer de forfait avant le mois prochain...
    Pour conclure cela fait plusieurs erreurs de leur part et je ne sais meme pas si ma demande va etre prise en compte et surtout si je serais remboursée ??? je souhaite donc résilier et faire opposition a mes prochains prélèvements. Est ce que cela est possible ??? sans repercussion de leur part ???
    Merci par avance

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: double erreur de la part de virgin !!!

    Message par David Virgin Mobile le Ven 28 Oct - 9:29

    Bonjour,

    Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel + un résumé de votre situation.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile

    cath77

    Messages : 5
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    Date d'inscription : 20/10/2011

    Re: double erreur de la part de virgin !!!

    Message par cath77 le Lun 31 Oct - 8:01

    je suis également en litige avec virgin pour une migration non effectuée, je suis sans telephone depuis un mois, malgré une trentaine de mails et divers appels telephoniques, aucunes réponses valables...attendre attendre....en faite leur politique est de laisser pourrir la situation, n'hésite pas à envoyer des courriers recommandés...car la miracle ils décrochent leur téléphone pour te joindre...va lire sur le net les articles du code de la consommation qui pourront t'aider dans ta demande de résiliation.....car les consommateurs ont des droits, mais apparemment virgin les ignorent!!!bon c'est vrai je suis très énervée contre eux J\\\\' me les fai j'espère que ta situation va s"arranger au plus vite...

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    Re: double erreur de la part de virgin !!!

    Message par Contenu sponsorisé


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