Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    probleme de commande...

    Partagez

    gouache

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 25/10/2011

    probleme de commande...

    Message par gouache le Mar 25 Oct - 8:47

    Bonjour,
    Je viens de rejoindre la communauté Virgin et à travers ce blog je regrette tout simplement mon choix...
    J'ai passé une commande par téléphone pour souscrire un abonnement, l’opératrice me conseille un téléphone HTC chat chat, j'accepte ce choix, mais au moment de la livraison de mon portable ce dernier n'est pas le bon , il est entièrement tactile, je décide de le renvoyer avec AR.
    Peu de temps après le service qualité me demande de repasser une commande par le biais d'internet pour avoir enfin mon téléphone, au moment de la finalisation de cette dernière on me demande une avance sur consommation de 100 euros.
    Je décide de les rappeler une enieme fois en leur rappelant que l'erreur de vient pas de moi et qu'en aucun cas je dois avancer une telle somme même s'il me garantisse qu'elle me sera intégralement remboursée !!!! quand je lis vos commentaires je me dis que j'ai bien raison de ne pas le faire!

    Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire et je commence a être beaucoup moins détendu du mobile!!! au secours!!!

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: probleme de commande...

    Message par David Virgin Mobile le Ven 28 Oct - 9:44

    Bonjour Gouache,

    Je viens de vous faire parvenir un MP depuis un autre forum, sur lequel je vous propose de poursuivre afin de garantir le suivi.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: probleme de commande...

    Message par Dji le Lun 31 Oct - 22:05

    Bonsoir,

    Enorme ! Ils sont sacrément gonflés ! C'est de pire en pire Shocked
    Vous avez eu raison de ne surtout pas payer cette "avance" de 100 euros. Et surveillez de près votre compte bancaire...

    C'est du délire...
    Tenez-nous au courant de la suite,

    Dji

    Contenu sponsorisé

    Re: probleme de commande...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:10