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    forfait bloqué et recharge de début de mois

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    mickey03

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    forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par mickey03 le Mer 2 Nov - 10:36

    Bonjour,

    Abonné à VM depuis le mois de septembre et déja des soucis. J'ai un forfait bloqué 1 heure internet illimité et 300 sms pour 19.90 par mois. Le mois dernier je m'aperçois que ma recharge a été de 50 minutes au lieu des 60 du forfait. J'appel le service client qui reconnait bien qu'il y a un problème et m'assure de faire le necessaire et que cela devrait s'arranger dans la semaine. Au bout d'une semaine pas de changement dans le suivi, je recontacte le SAV et la on m'assure que le problème est reglé sauf qu'il n'y ai pas donc en bonne conseillère, celle ci m'offre un geste commercial (que je ne verrai sans doute jamais). Bref, pensant le problème résolu quand même je regarde mon suivi de conso pour ce moi ci. Et la, surprise (c'est ironique) mon forfait rechargé seulement de 50 minutes au lieu des 60. Je recontacte le SAV et meme baratin, elle fait remonter au service technique et le problème va etre résolu dans les plus bref délais. Marrant je connais cette réponse. En attendant j'ai 20 minutes de consommation dans le vent. Leurs laissant le bénéfice du doute, je vais attendre encore un peu mais pas trop car ma patience a des limites et si le problème ne s'arrange pas, je pense saisir le tribunal de proximité ou de voir avec UFC que choisir.
    PS: Evidement je n'ai accés a aucune de mes factures ( mais apparement c'est normal chez VM)
    cordialement
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    Dji
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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par Dji le Mer 2 Nov - 16:14

    Bonjour Mickey03,

    Je te suggère d'attendre la date d'émission de ta facture mensuelle. Tu auras à ce moment là une trace écrite de l'erreur de Virgin Mobile.

    Tout paiement ou prélèvement doit faire l'objet de l'émission d'une facture :si la ou les factures de ton abonnement ne sont pas disponibles, tu n'es pas tenu de les payer.

    Si la situation ne se débloque pas, je te donnerais la procédure à suivre pour obtenir réparation.

    Tiens nous au courant de la suite,

    Dji,
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    mickey03

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    re:forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par mickey03 le Mer 2 Nov - 16:32

    Bonjour Dji,

    Merci pour ta réponse, le soucis c'est que je n'ai acces à aucune de mes factures, la premiere j'ai un lien pour l'a telecharger mais evidement me renvois sur une erreur et la deuxieme donc du mois dernier je n'ai carrement pas de lien de telechargement juste marqué forfait bloqué. Pas cool. Sachant que je l'ai deja signaler au SAV qui m'ont répondu qu'il y avait un problème pour visualiser les factures mais cela fait dèjà 2 mois de cela. Donc je ne sais pas comment faire.

    cordialement
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    Dji
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    Re

    Message par Dji le Mer 2 Nov - 16:54

    OK.

    Donc tu peux leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de
    réception (dont tu garderas une copie); explique leur la situation et donne leur 10 jours ouvrés
    pour t'envoyer par courrier les factures détaillées qui te manquent. Ils en ont l'obligation.

    Si tu n'a rien au bout de ces 10 jours, reviens sur le forum: on passera à l'étape suivante Wink

    Dji,
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    mickey03

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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par mickey03 le Mer 2 Nov - 17:01

    Merci pour ta réponse, je vais de ce pas faire cette lettre et je reviens des lors que j'ai eu une réponse. Encore merci et bonne soirée

    Cordialement.
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    mickey03

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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois (pour dji)

    Message par mickey03 le Jeu 3 Nov - 16:05

    Bonjour dji

    Je reviens vers toi car j'ai réussi a avoir la facture détaillé des mois incriminés par le problème.

    Sur les 2 factures on voit bien qu'ils m'ont renouvelé que de 16.90 au lieu des 19.90 euros, je précise que mon forfait est un forfait

    bloqué 1heure 300 sms et internet illimité pour 19.90. Par contre ils prelevent bien 19.90.

    Cordialement
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    Dji
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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par Dji le Ven 4 Nov - 12:45

    Bonjour,

    Tu peux leur renvoyer une seconde lettre RAR en leur expliquant ce problème, copie de ta facture détaillée à l'appui.
    Vu que ça fait déjà 2 mois que ça dure, je te suggère de leur donner 10 jours pour corriger cette "erreur"et que si rien n'est réglé (remboursement/recréditation), tu lanceras une procédure auprès du tribunal de proximité de ta ville pour obtenir réparation et indemnités (et résiliation si tu le souhaites).

    Cordialement,
    Dji

    David Virgin Mobile

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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par David Virgin Mobile le Mar 8 Nov - 14:57

    Bonjour,

    Conformément à l'article 7.3 des Conditions Générales d'Abonnement (Modalités particulières au Forfait bloqué) :

    "Un échéancier annuel reprenant les mensualités dues par le Client est remis à ce dernier lors de la souscription[...]Sur envoi d’un courrier simple ou d’un appel au Service Client Virgin
    Mobile, le Client peut recevoir, à son domicile, une facture détaillée
    de ses consommations."

    Je vous confirme donc qu'aucune facture mensuelle n'est éditée pour nos forfaits bloqués.

    @mickey03,

    Je vous propose si vous le souhaitez, d'étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    mickey03

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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par mickey03 le Ven 11 Nov - 12:20

    J'ai envoyé un message en privé a David virgin mobile et depuis pas de nouvelles. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Mais bon, il ne suffit pas d'intervenir dans les post pour jouer les messies, il faudrait aussi etre efficace Wink

    Cordialement.
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    Dji
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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par Dji le Ven 11 Nov - 17:59

    rabbit

    David Virgin Mobile

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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

    Message par David Virgin Mobile le Lun 14 Nov - 15:57

    Bonjour mickey03,

    Je vous ai répondu ce jour.

    mickey03 a écrit:J'ai envoyé un message en privé a David virgin mobile et depuis pas de nouvelles. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Mais bon, il ne suffit pas d'intervenir dans les post pour jouer les messies, il faudrait aussi etre efficace Wink

    Cordialement.

    Je comprends parfaitement votre attente, toutefois mes délais de réponses peuvent effectivement être dégradés. Si toutefois vous souhaitiez obtenir des éléments de réponses plus rapidement, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), service auquel je ne peux me substituer.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: forfait bloqué et recharge de début de mois

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