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    Ligne coupé suite changement carte bancaire

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    tazzz71

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    Date d'inscription : 02/11/2011

    Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par tazzz71 le Mer 2 Nov - 14:42

    Bonjour à tous,

    5 semaines que je n'ai plus de ligne je viens
    donc chercher de l'aide ici. L'histoire est simple, j'ai changé de carte
    bancaire et Virgin n'a pas pu se prélevé sur mon compte pendant 2 mois,
    le problème c'est que je ne m'en suis pas rendu compte je pensais qu'il
    se prélevait automatiquement sur mon compte (j'ai changé de carte mais
    pas de compte) et le mieux c'est que je recevai à chaque debut de mois
    "votre forfait vient de passer à la pompe vous pouvez téléphoner sans
    soucis !". Donc pas t'inquiètude jusqu'au jour ou mon portable n'a plus
    de ligne (aucun sms de leur part ni courrier ni mails pour le signaler
    bien sur).

    J'appel donc le service virgin pour savoir ce qu'il se
    passe et je découvre donc qu'ils n'ont pas été en effet payé je leur
    donne donc immédiatement le n° de ma nouvelle carte bancaire afin qu'ils
    prennent ce que je leur dois. Mais ça ne marche pas. On me dit
    d'attendre que le service qualité ma rappel dans un délai de 3 semaines
    maxi pour trouver une solution. J'attends donc et les rapels
    régulièrement ça fait maintenant 5 semaines et aujourd'hui courrier de
    relance avec une note de 236 € à payer !!!!!!!!!!!!!! sachant que je
    leur dois maintenant 3 mois à 13€ ....

    Je sais pas si les
    opérateurs ont le droit de couper une ligne sans avertissement et si ils
    n'ont pas l'obligation de demander par recommandé les retard de
    règlements ?

    Merci pour votre aide
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    Dji
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    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par Dji le Mer 2 Nov - 16:33

    Bonsoir,

    Je ne connais pas les conditions générales d'abonnement de ton forfait, mais normalement il est indiqué que la coupure (ou restriction de la ligne) se fait après avoir contacté le client.

    Vérifies ce qui est indiqué dans ton contrat

    Dji,

    tazzz71

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    Date d'inscription : 02/11/2011

    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par tazzz71 le Mer 2 Nov - 16:41

    Bonsoir,

    Merci de l'interet, dans mon contrat à l'article 7.2 Intérets de retard et rejets de prélèvement, il est noté "le client recevra notification l'informant du point de départ de la majoration" : jamais reçu !
    avatar
    Dji
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    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par Dji le Mer 2 Nov - 16:59

    Oui, en général ils ne préviennent pas...

    Sur le coup je ne sais pas trop, car je pense que les tords sont partagés: tu aurais dû vérifier que les prélèvements se faisaient, et Virgin Mobile aurait dû te prévenir !

    Je ne suis pas avocat mais je trouve la résiliation abusive.

    Peut être que tu peux contacter par MP David, le community manager sur ce forum ?

    Dji,

    tazzz71

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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par tazzz71 le Mer 2 Nov - 20:16

    Il m'a déjà envoyé un mail sur un autre forum et je lui ai donné mon n° pour qu'il est accès au dossier depuis j'attends ...

    David Virgin Mobile

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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par David Virgin Mobile le Lun 7 Nov - 14:40

    Bonjour tazzz71,

    J'ai pu vous envoyer un MP sur cet autre forum le 04/11/2011.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: Ligne coupé suite changement carte bancaire

    Message par Contenu sponsorisé


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