Bonjour
J'ai souscrit en novembre dernier à un abonnement: Liberty plus à 19, 90€/ mois chez Virgin. Au bout de deux mois, pas de prélèvement de l'abonnement et facturation internet et n° de téléphone inconnus.
Aucune lettre, aucun mails de Virgin, je me rends à une agence, aucune réponse correcte, aucun moyen pour régulariser la somme due. Le conseiller m'annonce que ma ligne va être coupée, nous sommes en janvier. En mai, ils me coupent la ligne. Je règle la facture de plus de 200€. Aujourd'hui, ils m'envoient une société de recouvrement.Après relance, Virgin Mobile est aux abonnés absents. Pensant en janvier devoir à Virgin 19,90 par mois pendant trois soit près de 60€. J'ai à ce jour réglé 226€ et je dois 700€???? sans communication éffective!
Que dois-je faire?
En vous remerciant,
J'ai souscrit en novembre dernier à un abonnement: Liberty plus à 19, 90€/ mois chez Virgin. Au bout de deux mois, pas de prélèvement de l'abonnement et facturation internet et n° de téléphone inconnus.
Aucune lettre, aucun mails de Virgin, je me rends à une agence, aucune réponse correcte, aucun moyen pour régulariser la somme due. Le conseiller m'annonce que ma ligne va être coupée, nous sommes en janvier. En mai, ils me coupent la ligne. Je règle la facture de plus de 200€. Aujourd'hui, ils m'envoient une société de recouvrement.Après relance, Virgin Mobile est aux abonnés absents. Pensant en janvier devoir à Virgin 19,90 par mois pendant trois soit près de 60€. J'ai à ce jour réglé 226€ et je dois 700€???? sans communication éffective!
Que dois-je faire?
En vous remerciant,
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR