Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    gros souci avec virgin depuis cet ete

    Partagez

    ANNEMARIE34

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/11/2011

    gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par ANNEMARIE34 le Ven 4 Nov - 18:02

    bonsoir,



    cet ete je demande un changement de forfait du forfait bloque au forfait liberty 3 h et depuis juillet pas de changement malgré plusieurs appel au service client toujours la meme rengaine ... le mois denrier on m'assure que cette fois cest bon de pas faire attention a linfo conso que mon forfait est actif hors il ya une semaine japel quelquun et d un coup appel coupe et en fait plus de forfait !! c etait toujours le forfait bloque ! alors je demande au moin qu'on me recharge mon telephone car je ne peux atendre le 14/11 et on me dit que cest pas possible cela fait une semaine que j'attends que le service qualite fasse quelques chose et toujours rien ... je suis plus que decu et d'ailleurs hier j'ai eu un souci de voiture et bien sur je ne pouvais joindre personne ! Je ne sais pluq que faire .... merci
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par Dji le Dim 6 Nov - 20:50

    Bonjour,

    Aviez-vous un engagement avec votre forfait bloqué ?

    Cordialement,

    ANNEMARIE34

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/11/2011

    Re: gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par ANNEMARIE34 le Lun 7 Nov - 6:19

    oui je pense mais on peut changer a tt moment de forfait
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par Dji le Lun 7 Nov - 9:01

    Regardez ce que dit votre contrat concernant votre forfait : si vous êtes engagé ou pas, et s'il est noté quelque part la possibilité de changer de forfait en cours de route et s'il est indiqué des délais.

    S'il est indiqué dans votre contrat qu'il faut attendre 12 mois pour changer de forfait, vous ne pourrez pas faire grand chose.

    Je vous suggère dans tous les cas d'envoyer au service client une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la situation et en leur demandant le changement de forfait que vous souhaitez.
    Gardez une copie de cette lettre.

    Dji,

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par David Virgin Mobile le Lun 14 Nov - 9:55

    Bonjour ANNEMARIE34,

    Il semble effectivement que votre nouveau forfait ne soit pas pris en compte sur votre ligne. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées afin que je puisse intervenir.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé

    Re: gros souci avec virgin depuis cet ete

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:08