à mon tour je viens dénoncer la façon et l organisation de faire de virgin!je suis harcelée depuis quelque mois et dépassée par le nombre demenace de recocash,pour des rejets de prelevement 1803euros aujourd hui ,une somme qui change et augmente à chaque courrier,mais un abonnement que je nai jamais eu,et un telephone que je n ai jamais eu en ma pocession!j ai demandé une facture détaillé à virgin à plusieurs reprises afin de comprendre d ou ils sortent une somme ausi importante,et surtout un abonnement fictif! jamais de réponse et aucune facture détaillée au jour d aujourd hui je continue à avoir des menaces ,en confirmant qu ils ont bbien receptionné mon courrier! ils ne peuvent me fournir aucune preuve de cet abonnement,je comprends qu ils ne peuvent pas m établir de facture !!c'est une sacré mafia qu il faut absolument dénoncer et je ne baisserai pas les bras,le pir est que e montant ne cesse d augmenter,cela est juste incroyable!
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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vava1133
corinne67240
6 participants
harcèlement de recocash
corinne67240- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 02/08/2011
- Message n°1
harcèlement de recocash
vava1133- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°2
Re: harcèlement de recocash
Bonjour, j'ai moi aussi des soucis avec Virgin qui m'ont mis dans une société de recouvrement pour soi disant des factures impayées alors que je n'ai jamais eu de contrat et ni de téléphone chez eux. Je vous explique, en fait j'ai voulu souscrire chez eux un forfait dans une boutique Phone house en conservant mon numéro (portabilité) mais soit disant cela n'a pas fonctionné d'après la vendeuse. Je lui avais donné tous les documents mais elle m'a affirmé que je ne pouvais pas souscrire chez eux.Je n'ai donc signé aucun papiers.Or j'ai reçu des courriers comme quoi ma ligne était activé et ils ont même commencé à me prélever sans autorisation de prélèvement. J'ai donc fait opposition et depuis ils me demandent une somme qui ne ce cesse d'augmenter par l'intermédiaire de Recocash. Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp.
forza88- True-Active
- Messages : 23
"Uppercut" ou..."Conseils" : 41
Date d'inscription : 06/12/2011
- Message n°3
Re: harcèlement de recocash
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait, ne répondez pas à recocash, attendez qu'ils se mettent en défaut en vous mettant au tribunal, là vous pourrez expliquer et faire valoir vos droits.
Avez vous conservé votre ligne chez votre "ancien opérateur" ou un autre?
Vous pouvez mettre en demeure VIRGIN MOBILE de cessez ce harcèlement pour un contrat que vous n'avez jamais souscrit. Ou de vous démontrer la preuve qu'ils ont bien un contrat signé de votre main vous engagant pour un abonnemeent téléphonique.
Puis, vous pouvez vous même porter plainte devant le tribunal d'instance pour ce harcèlement de leur part à tous deux en prouvant que vous n'avez jamais eu de ligne chez VIRGIN MOBILE, car seul la signature d'un contrat écrit vous engage dans la souscription d'un contrat auprès d'un distributeur de l'opérateur.
Car si il n'y a pas de contrat, Recocash ne peut pas démontrrer que la dette est réelle et exigible comme le stipule la loi sur le recouvrement de créance. Ils sont donc en tort et vous pouvez demander réparation d'un préjudice moral subi.
Si ce n'est déjà fait, ne répondez pas à recocash, attendez qu'ils se mettent en défaut en vous mettant au tribunal, là vous pourrez expliquer et faire valoir vos droits.
Avez vous conservé votre ligne chez votre "ancien opérateur" ou un autre?
Vous pouvez mettre en demeure VIRGIN MOBILE de cessez ce harcèlement pour un contrat que vous n'avez jamais souscrit. Ou de vous démontrer la preuve qu'ils ont bien un contrat signé de votre main vous engagant pour un abonnemeent téléphonique.
Puis, vous pouvez vous même porter plainte devant le tribunal d'instance pour ce harcèlement de leur part à tous deux en prouvant que vous n'avez jamais eu de ligne chez VIRGIN MOBILE, car seul la signature d'un contrat écrit vous engage dans la souscription d'un contrat auprès d'un distributeur de l'opérateur.
Car si il n'y a pas de contrat, Recocash ne peut pas démontrrer que la dette est réelle et exigible comme le stipule la loi sur le recouvrement de créance. Ils sont donc en tort et vous pouvez demander réparation d'un préjudice moral subi.
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°4
Re: harcèlement de recocash
Bonjour vava1133,
Vous indiquez que la souscription n'a pas été finalisée. Si c'est le cas, vous n'êtes évidemment pas redevable de l'abonnement correspondant.
Avez-vous obtenu un numéro de commande ou de souscription ? Pouvez-vous m'envoyer un MP avec le numéro d'appel qui devait être porté, ainsi que vos coordonnées complètes ?
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Vous indiquez que la souscription n'a pas été finalisée. Si c'est le cas, vous n'êtes évidemment pas redevable de l'abonnement correspondant.
Avez-vous obtenu un numéro de commande ou de souscription ? Pouvez-vous m'envoyer un MP avec le numéro d'appel qui devait être porté, ainsi que vos coordonnées complètes ?
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
- Message n°5
Re: harcèlement de recocash
Bonjour a tous,
Merci forza88 je pense que tu a résumer la situation à merveille je vois mal un juge donner raison à une société qui n'a aucune preuve(contrat signer du souscripteur) à fournir et de toute façon ce recocash ne peut rien faire réellement sens jugement autre que jouer la carte de l'intimidation.
Merci forza88 je pense que tu a résumer la situation à merveille je vois mal un juge donner raison à une société qui n'a aucune preuve(contrat signer du souscripteur) à fournir et de toute façon ce recocash ne peut rien faire réellement sens jugement autre que jouer la carte de l'intimidation.
calyne- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 2
Date d'inscription : 06/05/2013
- Message n°6
Re: harcèlement de recocash
bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule dans se cas........je m'explique....
jai pris un abonnement avec le sony Xperia il ya a environ 2 ans , celui ci n'a jamais fonctionné correctement (il s'arretait sans cesse !!!! entre autre!!!!!)j'ai donc fait apel au service apres vente qui m'on renvoyé un téléphone de reconditionnement bien sur!!!!!! le problème c'est que celui ci ne marchai pas mieux!!!!!voir pire!!!! donc j'ai renouveler mon appel au service après vente et ceux ci m'on re-renvoyé un téléphone, toujours reconditionné!!!!!! et la...... la même....même pire la batterie était bonne a 23% !!!!!!!!!! ( oui ses abrutis on carrément laissé le papier du test disant qu'elle était défectueuse a + de 75%!!!!!!!! )
tout ca fut renouvelé 4 fois!!!!!!!!
Ma patiente ayant des limites (je trouve que j'ai deja fait preuve d'une grande patiente!!!!) j'ai exigé un autre téléphone équivalent....qui marche!!!!!!!
Et la au bout d'au moins 6 mois de branle le bas de combat et d'heure passé au téléphone ( autant dire que tu le sent sur ta facture!!!!!) il me renvoie le même téléphone........!!!!!!!!! Je pete donc un cable!!!!!
Et la je dis que c'est vraiment du foutage de gueule et qu'il se moque de leurs clients!!!!! le SAV étant ZERO et incompétent je décide de résilier mon forfait (il me restait 1an d'engagement!!!!)
Je fait tout bien dans les normes lettre avec AR et justifiant ma résiliation par l'incompétence du sav et le non respect des engagements du contrat et de la satisfaction clientele!!!!!!!Depuis cette fameuse résiliation je reçois sans cesse des lettres de recouvrement!!!!!!
Voila tout ca pour dire que depuis plus d'un an je suis HARCELE par RECOCASH et ce fameux huissier , ceux ci me réclamant l'année soit dis en du!!!!!!!!
Mais alors autant vous dire qu'il ne sont pas pret a avoir un sous de moi !!!!!! c'est vraiment honteux d'emmerder les gens comme ca et surtout de la part de virgin !!!!! il se moque completement de leurs client!!!
Voila tout ca rassure de ne pas etre la seule dans se cas mais une chose et sur JETER TOUTES CES LETTRES........
jai pris un abonnement avec le sony Xperia il ya a environ 2 ans , celui ci n'a jamais fonctionné correctement (il s'arretait sans cesse !!!! entre autre!!!!!)j'ai donc fait apel au service apres vente qui m'on renvoyé un téléphone de reconditionnement bien sur!!!!!! le problème c'est que celui ci ne marchai pas mieux!!!!!voir pire!!!! donc j'ai renouveler mon appel au service après vente et ceux ci m'on re-renvoyé un téléphone, toujours reconditionné!!!!!! et la...... la même....même pire la batterie était bonne a 23% !!!!!!!!!! ( oui ses abrutis on carrément laissé le papier du test disant qu'elle était défectueuse a + de 75%!!!!!!!! )
tout ca fut renouvelé 4 fois!!!!!!!!
Ma patiente ayant des limites (je trouve que j'ai deja fait preuve d'une grande patiente!!!!) j'ai exigé un autre téléphone équivalent....qui marche!!!!!!!
Et la au bout d'au moins 6 mois de branle le bas de combat et d'heure passé au téléphone ( autant dire que tu le sent sur ta facture!!!!!) il me renvoie le même téléphone........!!!!!!!!! Je pete donc un cable!!!!!
Et la je dis que c'est vraiment du foutage de gueule et qu'il se moque de leurs clients!!!!! le SAV étant ZERO et incompétent je décide de résilier mon forfait (il me restait 1an d'engagement!!!!)
Je fait tout bien dans les normes lettre avec AR et justifiant ma résiliation par l'incompétence du sav et le non respect des engagements du contrat et de la satisfaction clientele!!!!!!!Depuis cette fameuse résiliation je reçois sans cesse des lettres de recouvrement!!!!!!
Voila tout ca pour dire que depuis plus d'un an je suis HARCELE par RECOCASH et ce fameux huissier , ceux ci me réclamant l'année soit dis en du!!!!!!!!
Mais alors autant vous dire qu'il ne sont pas pret a avoir un sous de moi !!!!!! c'est vraiment honteux d'emmerder les gens comme ca et surtout de la part de virgin !!!!! il se moque completement de leurs client!!!
Voila tout ca rassure de ne pas etre la seule dans se cas mais une chose et sur JETER TOUTES CES LETTRES........
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
- Message n°7
Re: harcèlement de recocash
Bonjour calyne
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'ils se foutent de notre gueule m^me si ma femme a eu plus de chance que toi au niveau sav , car après 1 mois de mauvaise fois, la seule lettre de la part de notre avocats parsemer de "en vertu de l'article du code de ....." ils ont bien compris que ça devait cesser !!!
Comme je l'ai déjà invoquer avant sans aucun jugement de justice que ce soit "Recocash" qui n'est qu'une société privée de recouvrement ou même un "huissier de justice" un vrai, sans décision de justice ils n'ont que leurs yeux pour pleurer !!!
Par contre justement les lettres de rappel de Recocash, il ne faut surtout pas les jeter car après 3 lettres ou appel téléphonique sans fondement, ça s'appelle du harcèlement et suivant la formulation de leur demande dans leur courrier, leur demande peuvent êtres annuler par décision de justice .
Et juste pour info pour ceux qui auront un problème qui dure dans le temps avec Virgin a l'invocation des articles L211-9 et L211-10 du code de la consommation en général ça calmes leur ardeurs : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120510
Bon courage a tous !!!!
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'ils se foutent de notre gueule m^me si ma femme a eu plus de chance que toi au niveau sav , car après 1 mois de mauvaise fois, la seule lettre de la part de notre avocats parsemer de "en vertu de l'article du code de ....." ils ont bien compris que ça devait cesser !!!
Comme je l'ai déjà invoquer avant sans aucun jugement de justice que ce soit "Recocash" qui n'est qu'une société privée de recouvrement ou même un "huissier de justice" un vrai, sans décision de justice ils n'ont que leurs yeux pour pleurer !!!
Par contre justement les lettres de rappel de Recocash, il ne faut surtout pas les jeter car après 3 lettres ou appel téléphonique sans fondement, ça s'appelle du harcèlement et suivant la formulation de leur demande dans leur courrier, leur demande peuvent êtres annuler par décision de justice .
Et juste pour info pour ceux qui auront un problème qui dure dans le temps avec Virgin a l'invocation des articles L211-9 et L211-10 du code de la consommation en général ça calmes leur ardeurs : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120510
Bon courage a tous !!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
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Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
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Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
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» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
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Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
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Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR