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    facturation internet abusive?!.

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    psed0nym

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    facturation internet abusive?!.

    Message par psed0nym le Mar 1 Juin - 16:52

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème :

    J'avais donc un forfait exessgold avec tous sms illimité + msn, sans heure de communication.

    Je change de téléphone, acheté en nue. Je souhaite profiter donc de mon nouveau téléphone et changer de forfait!

    Je prends donc un forfait paradyze 1h + web illimité + sms illimité. Ce forfait rentre en compte le 15/05.
    Je reçois mon nouveau téléphone le 11/05, et je veux voir comment marche internet... donc je m'expose à un hors forfait (c'est important)

    Aujourd'hui je reçois une facture de 190euros!
    celle ci m'indique que j'ai fais du hors forfait en usage internet de 29630koctets.. soit facturé a 117.75euros.

    Immédiatement je penses que cela est impossible en 5min de connexion hors forfaits... (du 11/05 au 15/05)
    J'appelle donc un conseillé VM, lui demande une facture détaillé de la consommation ... et la je vois donc:
    Le nombre d'octets consommé du du 11/05 au 15/05... soit environ 50 000 octets soit environ 50 koctets soit 1 euro de hors forfait...

    Je demande donc une facture détaillé de ma consommation datant du 14/04 au 15/05.... et là le conseillé, me dit qu'il ne peuve me l'envoyer, qui ne la possède pas....


    Que puis-je faire?
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    Marco
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    Hello camarade vissicité !

    Message par Marco le Mer 2 Juin - 13:07

    ça me parait dérouiller ton kilo-octets à toi ! mais tu sais sans y regarder, parfois ça peut défiler bien plus vite que des rouleaux de machines à sous !
    -plus sérieusement-je te fais un lien de mon blog traitant de certains message de personnes ayant également été atteint de la "Octets-gloutonite* "

    [i]*Maladie chronique du 21ème siècle prenant source entre les lignes d'un contrat mal compris, ou d'un appareil de type téléphone-mobile judicieusement programmé pour se connecter, ou appeler, fort amicalement (mais ne répondant pas) en lieu et place de son possesseur ---> [/i]http://aidonsvirgin.over-blog.com/

    Sinon comme précisé, Mélina de chez virgin est depuis peu, souvent présente sur le forum, et prompte ! à apporter son aide, ou explication.
    Tiens nous-informé !
    - Marco -
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    Marco
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    Failli oublier !!!!

    Message par Marco le Mer 2 Juin - 13:45

    Juste une interrogation à l'intention de Mélina.
    Pourquoi virgin-mobile, pour des personnes exprimant avoir des soucis de compréhension de facturation, ne peut leur délivrer de factures détaillées ?
    -il est simple de constater la récurance sur ce sujet, autant dans les mots-clefs tapé par les visiteurs, que dans leur post d'ailleurs.-
    A cela, comment virgin-mobile peut établir ou certifier l'exactitude d'une facturation en déclarant (je l'ai découvert depuis ! pas à tous, à certains seulement ) ne pas avoir de détails tarifaires à leur remettre.
    Cela n'est pas offensif comme interrogation Mélina, mais vois-tu, j'ai ouvert blog + forum dans cette compréhension, afin de savoir par regroupement si cela était institutionnel, occasionnel ou accidentel. Ce qui n'est pas la même chose en terme de juridictions.
    Dans cette quête, et par les multi contacts obtenus, privés comme publics, je me suis forgé une idée.
    Pour clore Mélina: une réponse émanante directement d'une personne (ainsi présentée) de la maison Virgin-Mobile, pourrait peut-être m'être supérieur, à ce que je pense jusque-la.
    en l'attente, bien cordialement.
    - Marco -

    psed0nym

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    Re: facturation internet abusive?!.

    Message par psed0nym le Mer 2 Juin - 15:37

    merci de ton soutien...

    Mélina Virgin Mobile

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    Re: facturation internet abusive?!.

    Message par Mélina Virgin Mobile le Mar 8 Juin - 14:06

    Bonjour,

    Je vous propose d'étudier votre dossier en détail afin de vous aider dans vos démarches. Si vous le souhaitez, communiquez-moi vos coordonnées à melina@virginmobile.fr.

    Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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    Marco
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    mise au courant !!!

    Message par Marco le Ven 11 Juin - 12:05

    Étude faite, et soucis... "arrangés", dis psed0nym tu viendras nous rendre compte de comment cela s'est passé ? Merci - Marco

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    Re: facturation internet abusive?!.

    Message par Contenu sponsorisé


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