Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
internet - facturation internet abusive?!. Vote_lcap243%internet - facturation internet abusive?!. Vote_rcap2 43% [ 66 ]
internet - facturation internet abusive?!. Vote_lcap240%internet - facturation internet abusive?!. Vote_rcap2 40% [ 62 ]
internet - facturation internet abusive?!. Vote_lcap210%internet - facturation internet abusive?!. Vote_rcap2 10% [ 16 ]
internet - facturation internet abusive?!. Vote_lcap26%internet - facturation internet abusive?!. Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    facturation internet abusive?!.

    avatar
    psed0nym


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 01/06/2010

    internet - facturation internet abusive?!. Empty facturation internet abusive?!.

    Message par psed0nym Mar 1 Juin - 16:52

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème :

    J'avais donc un forfait exessgold avec tous sms illimité + msn, sans heure de communication.

    Je change de téléphone, acheté en nue. Je souhaite profiter donc de mon nouveau téléphone et changer de forfait!

    Je prends donc un forfait paradyze 1h + web illimité + sms illimité. Ce forfait rentre en compte le 15/05.
    Je reçois mon nouveau téléphone le 11/05, et je veux voir comment marche internet... donc je m'expose à un hors forfait (c'est important)

    Aujourd'hui je reçois une facture de 190euros!
    celle ci m'indique que j'ai fais du hors forfait en usage internet de 29630koctets.. soit facturé a 117.75euros.

    Immédiatement je penses que cela est impossible en 5min de connexion hors forfaits... (du 11/05 au 15/05)
    J'appelle donc un conseillé VM, lui demande une facture détaillé de la consommation ... et la je vois donc:
    Le nombre d'octets consommé du du 11/05 au 15/05... soit environ 50 000 octets soit environ 50 koctets soit 1 euro de hors forfait...

    Je demande donc une facture détaillé de ma consommation datant du 14/04 au 15/05.... et là le conseillé, me dit qu'il ne peuve me l'envoyer, qui ne la possède pas....


    Que puis-je faire?
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    internet - facturation internet abusive?!. Empty Hello camarade vissicité !

    Message par Marco Mer 2 Juin - 13:07

    ça me parait dérouiller ton kilo-octets à toi ! mais tu sais sans y regarder, parfois ça peut défiler bien plus vite que des rouleaux de machines à sous !
    -plus sérieusement-je te fais un lien de mon blog traitant de certains message de personnes ayant également été atteint de la "Octets-gloutonite* "

    [i]*Maladie chronique du 21ème siècle prenant source entre les lignes d'un contrat mal compris, ou d'un appareil de type téléphone-mobile judicieusement programmé pour se connecter, ou appeler, fort amicalement (mais ne répondant pas) en lieu et place de son possesseur ---> [/i]http://aidonsvirgin.over-blog.com/

    Sinon comme précisé, Mélina de chez virgin est depuis peu, souvent présente sur le forum, et prompte ! à apporter son aide, ou explication.
    Tiens nous-informé !
    - Marco -
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    internet - facturation internet abusive?!. Empty Failli oublier !!!!

    Message par Marco Mer 2 Juin - 13:45

    Juste une interrogation à l'intention de Mélina.
    Pourquoi virgin-mobile, pour des personnes exprimant avoir des soucis de compréhension de facturation, ne peut leur délivrer de factures détaillées ?
    -il est simple de constater la récurance sur ce sujet, autant dans les mots-clefs tapé par les visiteurs, que dans leur post d'ailleurs.-
    A cela, comment virgin-mobile peut établir ou certifier l'exactitude d'une facturation en déclarant (je l'ai découvert depuis ! pas à tous, à certains seulement ) ne pas avoir de détails tarifaires à leur remettre.
    Cela n'est pas offensif comme interrogation Mélina, mais vois-tu, j'ai ouvert blog + forum dans cette compréhension, afin de savoir par regroupement si cela était institutionnel, occasionnel ou accidentel. Ce qui n'est pas la même chose en terme de juridictions.
    Dans cette quête, et par les multi contacts obtenus, privés comme publics, je me suis forgé une idée.
    Pour clore Mélina: une réponse émanante directement d'une personne (ainsi présentée) de la maison Virgin-Mobile, pourrait peut-être m'être supérieur, à ce que je pense jusque-la.
    en l'attente, bien cordialement.
    - Marco -
    avatar
    psed0nym


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 01/06/2010

    internet - facturation internet abusive?!. Empty Re: facturation internet abusive?!.

    Message par psed0nym Mer 2 Juin - 15:37

    merci de ton soutien...
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    internet - facturation internet abusive?!. Empty Re: facturation internet abusive?!.

    Message par Mélina Virgin Mobile Mar 8 Juin - 14:06

    Bonjour,

    Je vous propose d'étudier votre dossier en détail afin de vous aider dans vos démarches. Si vous le souhaitez, communiquez-moi vos coordonnées à melina@virginmobile.fr.

    Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    internet - facturation internet abusive?!. Empty mise au courant !!!

    Message par Marco Ven 11 Juin - 12:05

    Étude faite, et soucis... "arrangés", dis psed0nym tu viendras nous rendre compte de comment cela s'est passé ? Merci - Marco

    Contenu sponsorisé


    internet - facturation internet abusive?!. Empty Re: facturation internet abusive?!.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:47