Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    réclamation d'une facture

    Partagez

    anniefitere

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/11/2011

    réclamation d'une facture

    Message par anniefitere le Mer 9 Nov - 8:29

    cela fait 2 fois que je réclame ma facture du mois d'aout, j'ai besoin le détail de ma surfacturation puisqu'il facture mes numéros favoris . Impossible il me renvoie sur l'espace client ,mais la facture du mois n'y est pas détaillé. Début Octobre on m'avait dit qu'il me ferait un avoir 178 euros, mais sur la facture suivante je ne comprend rien et je suis tourjours avec des n° favoris facturé. C'est tellement brouillon qu'on ne peut pas comprendre. Ce que je sais c'est qu'il abuse de leur pouvoir et que c'est trés difficile car il ne nous fournisse aucune preuve! Il n'y a aucun respect du client c'est déroutant.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:32