bonsoir,
Titulaire d une ligne sur virgin mobile depuis 2 ans je n ai jamais eu de soucis de facturation hormis le mois dernier. J ai un forfait de 50e par mois "divine 4h" avec 5 numeros illimités. Le mois dernier facture de 179e.....j appelle donc mon service clients (surprise du montant...) qui m indique qu il y a eu une erreur de leur part et qu ils m ont facturé mes numeros illimités. La conseillere transfert mon dossier au service qualité qui doit me rapeller sous 5 jours......
1 semaine plus tard n ayant pas de nouvelles je les recontacte pour avoir des infos car j ai demandé le remboursement de ma facture. Mon dossier n a pas été transmis au service qualité...Je réitère donc ma demande et souhaite par la meme occasion changer de forfait et souscrire au forfait "divine 2h" avec tjs mes 5 numeros illimités...On me dit que sous 10 jours ma demande sera prise en compte et que le mois prochain mon nouveau forfait prendra effet.
En retournant sur mon dossier via internet je remarque que je suis deja hors forfait et que le forfait souscrit n est pas le bon, car le conseiller s'est trompé et a noté " e-divine 2h" à la place de "divine 2h" et ce dernier ne comporte aucun numéro illimité ( alors que le jour de ma demande il m a demandé de lui donner mes 5 numéros...).
Voyant cela je les rappelle et la on me dit que ma demande a pris du retard et que mon remboursement qui aurait du avoir lieu, ne prendra effet que dans 15 jours et que je ne peux pas changer de forfait avant le mois prochain...
Pour conclure cela fait plusieurs erreurs de leur part et je ne sais meme pas si ma demande va etre prise en compte et surtout si je serais remboursée ??? je souhaite donc résilier et faire opposition a mes prochains prélèvements. Est ce que cela est possible ??? sans repercussion de leur part ???
Merci par avance
Titulaire d une ligne sur virgin mobile depuis 2 ans je n ai jamais eu de soucis de facturation hormis le mois dernier. J ai un forfait de 50e par mois "divine 4h" avec 5 numeros illimités. Le mois dernier facture de 179e.....j appelle donc mon service clients (surprise du montant...) qui m indique qu il y a eu une erreur de leur part et qu ils m ont facturé mes numeros illimités. La conseillere transfert mon dossier au service qualité qui doit me rapeller sous 5 jours......
1 semaine plus tard n ayant pas de nouvelles je les recontacte pour avoir des infos car j ai demandé le remboursement de ma facture. Mon dossier n a pas été transmis au service qualité...Je réitère donc ma demande et souhaite par la meme occasion changer de forfait et souscrire au forfait "divine 2h" avec tjs mes 5 numeros illimités...On me dit que sous 10 jours ma demande sera prise en compte et que le mois prochain mon nouveau forfait prendra effet.
En retournant sur mon dossier via internet je remarque que je suis deja hors forfait et que le forfait souscrit n est pas le bon, car le conseiller s'est trompé et a noté " e-divine 2h" à la place de "divine 2h" et ce dernier ne comporte aucun numéro illimité ( alors que le jour de ma demande il m a demandé de lui donner mes 5 numéros...).
Voyant cela je les rappelle et la on me dit que ma demande a pris du retard et que mon remboursement qui aurait du avoir lieu, ne prendra effet que dans 15 jours et que je ne peux pas changer de forfait avant le mois prochain...
Pour conclure cela fait plusieurs erreurs de leur part et je ne sais meme pas si ma demande va etre prise en compte et surtout si je serais remboursée ??? je souhaite donc résilier et faire opposition a mes prochains prélèvements. Est ce que cela est possible ??? sans repercussion de leur part ???
Merci par avance
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