J'ai quitté Virgin mobile en juin, en respectant à la lettre le
processus, en n'étant plus engagé depuis longtemps. Ensuite les deux
mois suivants ils m'ont prélevé deux mois d'abonnements
. C'était juillet et aout et depuis je me bat pour récupérer cet argent
mais rien ne se fait. Lorsque je contacte le service par email (la
fameuse Mélina) j'ai aucune réponse, sauf la première fois pour
confirmer qu'ils se sont plantés et que je serai bientôt remboursé.
Quand au service par téléphone que j'appelle tous les 15 jours, j'ai le
droit à la même chose à chaque fois, c'est à dire qu'il n'y a aucune
trace de mes demandes précédentes, et que je serai remboursé dans 6
jours...
Avant de s'engager chez eux, sachez que s'ils vous doivent
de l'argent ils chercheront à vous faire abandonner en faisant durer,
j’attends depuis juillet et je n'ai toujours rien reçu...
j’attends depuis juillet et j'ai les mêmes réponses que toi ! J'ai aussi eu le message de Melina, depuis plus rien...
Leur
mode de fonctionnement est simple, ils savent bien qu'une fois qu'on
aura dépensé plus d'argent pour réclamer notre dû que la somme qu'on
doit récupérer, ils savent que nous lâcherons le morceau
processus, en n'étant plus engagé depuis longtemps. Ensuite les deux
mois suivants ils m'ont prélevé deux mois d'abonnements
. C'était juillet et aout et depuis je me bat pour récupérer cet argent
mais rien ne se fait. Lorsque je contacte le service par email (la
fameuse Mélina) j'ai aucune réponse, sauf la première fois pour
confirmer qu'ils se sont plantés et que je serai bientôt remboursé.
Quand au service par téléphone que j'appelle tous les 15 jours, j'ai le
droit à la même chose à chaque fois, c'est à dire qu'il n'y a aucune
trace de mes demandes précédentes, et que je serai remboursé dans 6
jours...
Avant de s'engager chez eux, sachez que s'ils vous doivent
de l'argent ils chercheront à vous faire abandonner en faisant durer,
j’attends depuis juillet et je n'ai toujours rien reçu...
j’attends depuis juillet et j'ai les mêmes réponses que toi ! J'ai aussi eu le message de Melina, depuis plus rien...
Leur
mode de fonctionnement est simple, ils savent bien qu'une fois qu'on
aura dépensé plus d'argent pour réclamer notre dû que la somme qu'on
doit récupérer, ils savent que nous lâcherons le morceau
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR