Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Forfait 3h épuisé sans l'avoir utilisé !

    Partagez

    raph04

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Forfait 3h épuisé sans l'avoir utilisé !

    Message par raph04 le Mer 9 Nov - 19:23

    Bonjour
    Je me permets de poster ici car j'ai eu une drole de surprise en vérifiant mon suivi conso.
    Il est mis à jour le 1er de chaque mois.
    Aujourd'hui, 9/11, il est épuisé avec déjà un dépassement de 2,53 euros.
    Or, si j'ai téléphoné 30 min depuis le début du mois, c'est le maximum. Il devrait donc me rester environ 130 min sur mon forfait 3h.
    Mon téléphone est un Xpéra sony ericsson, toutes les connexions DATA sont désactivée, aucune connexion internet ou mise à jour automatique n'est enclenchée. Je l'utilise depuis février et je n'ai jamais eu ce problème car j'ai toujours tout désactivé ce qui pouvait me prendre du forfait.
    Que se passe t-il ? est-ce qu'il y a un problème quelconque avec le suivi conso comme ce fut le cas cet été ?
    merci
    Raph

    raph04

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Re: Forfait 3h épuisé sans l'avoir utilisé !

    Message par raph04 le Mar 15 Nov - 12:42

    bonjour
    juste pour vous informer qu'après avoir contacter vrigin, le problème est résolu.
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: Forfait 3h épuisé sans l'avoir utilisé !

    Message par Dji le Mer 16 Nov - 22:49

    Merci pour le retour.
    Ca fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles Wink

    Fairylara

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 17/11/2011

    Suivi conso devenu fou

    Message par Fairylara le Jeu 17 Nov - 10:05

    Bonjour,

    j'ai moi aussi un forfait 3h + sms illimités, je suis sans engagement.
    J'ai eu la même mauvaise surprise que Raph : mon forfait était épuisé sur mon suivi conso *144# alors que j'étais sûre de ne pas avoir téléphoné 3h et j'avais aussi un petit hors-forfait d'1.83 €.
    J'ai vérifié sur mon compte virgin sur internet, pareil.

    Du coup, j'ai arrêté de téléphoner , heureusement j'avais toujours les sms illimités (même si je n'en étais pas certaine).

    Ce matin je refais *144# et là, miracle, j'ai de nouveau 3h ! (Alors que j'ai déjà utilisé une partie de mon forfait)
    C'est sûrement pour se faire pardonner qu'ils m'ont remis mon forfait en entier... Par contre, mon hors-forfait, je l'ai toujours.

    Fairylara

    Contenu sponsorisé

    Re: Forfait 3h épuisé sans l'avoir utilisé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:45