Bonjour,
Abonné à VM depuis le mois de septembre et déja des soucis. J'ai un forfait bloqué 1 heure internet illimité et 300 sms pour 19.90 par mois. Le mois dernier je m'aperçois que ma recharge a été de 50 minutes au lieu des 60 du forfait. J'appel le service client qui reconnait bien qu'il y a un problème et m'assure de faire le necessaire et que cela devrait s'arranger dans la semaine. Au bout d'une semaine pas de changement dans le suivi, je recontacte le SAV et la on m'assure que le problème est reglé sauf qu'il n'y ai pas donc en bonne conseillère, celle ci m'offre un geste commercial (que je ne verrai sans doute jamais). Bref, pensant le problème résolu quand même je regarde mon suivi de conso pour ce moi ci. Et la, surprise (c'est ironique) mon forfait rechargé seulement de 50 minutes au lieu des 60. Je recontacte le SAV et meme baratin, elle fait remonter au service technique et le problème va etre résolu dans les plus bref délais. Marrant je connais cette réponse. En attendant j'ai 20 minutes de consommation dans le vent. Leurs laissant le bénéfice du doute, je vais attendre encore un peu mais pas trop car ma patience a des limites et si le problème ne s'arrange pas, je pense saisir le tribunal de proximité ou de voir avec UFC que choisir.
PS: Evidement je n'ai accés a aucune de mes factures ( mais apparement c'est normal chez VM)
cordialement
Abonné à VM depuis le mois de septembre et déja des soucis. J'ai un forfait bloqué 1 heure internet illimité et 300 sms pour 19.90 par mois. Le mois dernier je m'aperçois que ma recharge a été de 50 minutes au lieu des 60 du forfait. J'appel le service client qui reconnait bien qu'il y a un problème et m'assure de faire le necessaire et que cela devrait s'arranger dans la semaine. Au bout d'une semaine pas de changement dans le suivi, je recontacte le SAV et la on m'assure que le problème est reglé sauf qu'il n'y ai pas donc en bonne conseillère, celle ci m'offre un geste commercial (que je ne verrai sans doute jamais). Bref, pensant le problème résolu quand même je regarde mon suivi de conso pour ce moi ci. Et la, surprise (c'est ironique) mon forfait rechargé seulement de 50 minutes au lieu des 60. Je recontacte le SAV et meme baratin, elle fait remonter au service technique et le problème va etre résolu dans les plus bref délais. Marrant je connais cette réponse. En attendant j'ai 20 minutes de consommation dans le vent. Leurs laissant le bénéfice du doute, je vais attendre encore un peu mais pas trop car ma patience a des limites et si le problème ne s'arrange pas, je pense saisir le tribunal de proximité ou de voir avec UFC que choisir.
PS: Evidement je n'ai accés a aucune de mes factures ( mais apparement c'est normal chez VM)
cordialement
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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