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    Arnaque lors du renouvellement

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    guillaume80000

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Arnaque lors du renouvellement

    Message par guillaume80000 le Ven 11 Nov - 9:34

    Bonjour,
    Lundi, je commande par telephone un iphone 4S, pour un peu
    plus de 500 euros... Mon forfait reste identique. On me precise qu'il
    est en stock, et que l'envoi se fera des ce lundi ou au plus tard le
    mardi 8/11.
    Hier, je reçois un colissimo contenant... la nouvelle
    carte sim, mais pas d'iphone. Je téléphone chez Virgin, et la, o
    surprise, on me dit que l'IP est en rupture de stock ! Incroyable...
    D'autant que l'on ne peut pas me donner de delai. La personne prend note
    de mon insatisfaction, me dit qu'elle transmet ma demande au service
    concerné... Ouais...
    Je trouve completement anormal d'indiquer qu'un
    article est en stock alors qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas comme ça
    qu'on fidelise des clients.
    J'attends donc que Virgin m'appelle, qu'ils s'excusent, m'envoient enfin le telephone et si possible fasse un geste commercial.
    Bien cordialement
    Guillaume

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Arnaque lors du renouvellement

    Message par David Virgin Mobile le Mer 16 Nov - 14:36

    Bonjour,

    Nous rencontrons effectivement une rupture de stock sur l'iPhone 4S noir. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai pour le réapprovisionnement car celui-ci est totalement géré par le constructeur.

    Si vous préférez ne pas attendre le réapprovisionnement, vous avez la possibilité d'annuler la commande sur simple appel au Service Client.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

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