Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
IPHONE - commande iphone 4S Vote_lcap243%IPHONE - commande iphone 4S Vote_rcap2 43% [ 66 ]
IPHONE - commande iphone 4S Vote_lcap240%IPHONE - commande iphone 4S Vote_rcap2 40% [ 62 ]
IPHONE - commande iphone 4S Vote_lcap210%IPHONE - commande iphone 4S Vote_rcap2 10% [ 16 ]
IPHONE - commande iphone 4S Vote_lcap26%IPHONE - commande iphone 4S Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    commande iphone 4S

    avatar
    guillaume80000


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 11/11/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty commande iphone 4S

    Message par guillaume80000 Lun 14 Nov - 15:35

    Bonjour,
    Lundi, je commande par telephone un iphone 4S, pour un peu
    plus de 500 euros... Mon forfait reste identique. On me precise qu'il
    est en stock, et que l'envoi se fera des ce lundi ou au plus tard le
    mardi 8/11.
    Hier, je reçois un colissimo contenant... la nouvelle
    carte sim, mais pas d'iphone. Je téléphone chez Virgin, et la, o
    surprise, on me dit que l'IP est en rupture de stock ! Incroyable...
    D'autant que l'on ne peut pas me donner de delai. La personne prend note
    de mon insatisfaction, me dit qu'elle transmet ma demande au service
    concerné... Ouais...
    Je trouve completement anormal d'indiquer qu'un
    article est en stock alors qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas comme ça
    qu'on fidelise des clients.
    J'attends donc que Virgin m'appelle, qu'ils s'excusent, m'envoient enfin le telephone et si possible fasse un geste commercial.
    Je reçois des mails me disant "bonne nouvelle, votre commande est arrivee", mais c'est toujours la carte sim !!!
    Donc, pour le suivi, je mets un grand 0 pointé !! Et bien sûr, personne ne me rappelle...

    Bien cordialement
    Guillaume
    avatar
    Shishane


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 05/12/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par Shishane Lun 5 Déc - 13:34

    Bonjour,

    Je ne sais ou poster ce message, mais je vis quelque chose plus ou moins similaire.
    Le mois dernier, mon ancien téléphone est tombé en panne. Au lieu de le réparer, je me suis dis que j'en profiterais pour changer d'opérateur téléphonique et me racheter un iPhone. Après avoir comparé, je me suis dirigée vers Virgin Mobile...
    Le 7 novembre, je passe commande via leur site internet.
    Plus d'une semaine plus tard, je reçois un mail m'informant que mon paiement n'a pas été accepté. Je me rends machinalement sur leur site, impossible de trouver leurs rubriques. J'appelle et n'étant pas cliente, je tape un numéro au hasard. A l'autre bout du fil, une jeune femme qui ne peut pas m'aider et qui me renvoie au 10 05. Je lui explique inlassablement que je ne possède pas de fixe. J'ai beau essayé de lui expliquer, elle ne veut rien entendre. Relativement énervée, je préfère laisser tomber. Je me rends dans une boutique de téléphone, et on me dit froidement qu'on ne peut rien faire pour moi.
    Je rentre chez moi au bord de l'énervement, quand je constate leur mail envoyé quelques minutes plus tôt m'indiquant une erreur de leur part (rubrique inexistante). Je recommence.
    Les jours passent, le site n'est pas mis à jour. Je contacte ma banque qui me dit que j'ai été débité. Alors, je ne comprends toujours pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui, on me réclame 279e.
    En l'espace d'une journée, j'ai reçu un mail me disant qu'on allait annuler ma commande, suivi d'un autre me disant que ma commande a été validé. Depuis, plus de nouvelle. Le site n'est plus mis à jour, on me demande toujours mes identifiants bancaires. J'envoie des mails et c'est toujours la même réponse :"votre commande va vous être envoyer dans les meilleurs délais". Qu'est-ce-qu'ils entendent par meilleurs délais?
    S'ils sont en rupture de stock d'iPhone 4s, qu'ils le disent ou je ne sais pas moi. Je n'ai plus du tout de téléphone. Je ne sais pas si on a pu me contacter pour un travail ou pas. Je suis ulcérée, exaspérée et surtout très déçue. A aucun moment, je pensais qu'avoir un téléphone serait un calvaire avec Virgin Mobile. Certains parlent de demander un geste commercial ! En attendant, je veux juste mon smartphone !
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par David Virgin Mobile Mer 7 Déc - 11:24

    Bonjour,

    @shishane

    Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    Shishane


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 05/12/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par Shishane Ven 9 Déc - 13:48

    Ma situation a évolué depuis.
    Ma commande a enfin été validé le 5 décembre dans l'après-midi. Le lendemain, j'ai reçu mail me disant que je vais recevoir ma commande. Voici ce qui m'a été écrit :"Pour
    suivre la livraison de votre commande, c’est tout simple : cliquez sur le numéro de votre colis : ". Comme vous pourrez le constater, le numéro de mon colis ne m'a pas été transmis. Ce qui fait, que je ne sais pas ou est ma commande exactement. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai eu aucune réponse.
    Ca fait un mois et 2 jours que j'ai commandé l'iPhone 4s blanc...d’où mon impatience !
    Je vous transmets néanmoins mon numéro de commande : 10493304.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par David Virgin Mobile Lun 12 Déc - 13:43

    Bonjour,

    Comme vous l'a indiqué le Service Client, l'iPhone 4S est actuellement en rupture de stock et ne vous a donc pas été expédié. Je sus navrée que vous ayez reçu un mail vous informant du contraire.

    N'ayant pas d'information concernant le réapprovisionnement des stocks pour ce modèle, je ne serais pas en mesure de vous communiquer un délai.

    Sachez que si vous ne souhaitez pas patienter, vous avez la possibilité de demander l'annulation de la commande sur simple appel, entrainant alors le remboursement des sommes versées.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Mélina, Community Manager Virgin Mobile..
    avatar
    Shishane


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 05/12/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par Shishane Lun 12 Déc - 17:51

    Bonjour, bonsoir,

    Vous m'avez dit la chose suivante :"Comme vous l'a indiqué le Service Client, l'iPhone 4S est actuellement en rupture de stock et ne vous a donc pas été expédié.". Je tiens à préciser qu'aucun service client ne m'a prévenu de la rupture de stock de quoique ce soit.
    Ensuite, j'ai passé un appel samedi soir et votre collègue m'a assuré que vous serez approvisionnés durant la semaine et mon colis expédié fin de cette semaine (selon la note qu'il aurait reçu le jour même). Serait-ce un mensonge?
    J'ai expliqué mon cas à votre collègue. Je sais que je suis une cliente parmi tant d'autres, mais mettez-vous à la place de vos clients. Je suis privée de téléphone, je reçois des mails automatiques qui s'avèrent faux.
    Bref, j'aimerais simplement savoir si oui ou non vous serez ré-approvisionnés durant cette semaine.
    Merci de votre compréhension.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par David Virgin Mobile Mer 14 Déc - 12:56

    Bonjour,

    Je vous informe que votre commande est expédiée depuis le 13/12/2011, via le colissimo 8V91488079503.

    Je vous ne souhaite bonne réception,

    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    IPHONE - commande iphone 4S Empty Re: commande iphone 4S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:44