Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_lcap243%Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_lcap240%Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_lcap210%Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_lcap26%Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

3 participants

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Marco Mar 15 Nov - 13:18

    Il y quelque mois j'ai perdu mon emploi, ils m'ont résilié ma ligne,
    puis mon dossier est passé en commission et le service qualité a décidé
    de m'exempter des frais de résiliation de la ligne. J'ai retrouvé un
    emploi et j'ai payé les mensualités en cours que je leur devais, depuis
    ils ne cessent de me couper ma ligne téléphonique en me réclamant les
    frais de résiliation de ligne, j'ai du passé une 20 de coup de fin avec
    le service client, ils font comme si qu'il n'était pas au courant de la
    décision du service qualité de Virgin. En attendant je n'ai toujours pas
    de ligne téléphonique, et je recois des lettres du contentieux des
    services de Virgin.
    De plus j'ai changé d'éts bancaire, je leur ai signalé. Il devait me
    transmettre par courrier et par mail une demande d'autorisation de
    prélèvement que j'attend toujours, et malgré cela il continu de prélèver
    sur mon ancien compte qui est fermé. Quand je les appelle pour leur
    signaler ils me répondent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ce
    signalement de changement bancaire dans mon dossier alors que j'ai
    appelé 4 fois à ce sujet.
    J'ai même envoyé des mails au service facturation pour leur signaler, je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
    J'ai UN REEL PROBLEME AVEC VIRGIN !
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile Mar 22 Nov - 13:41

    Bonjour Marco,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre le numéro de ligne concernée par MP. Je pourrais ainsi étudier le dossier.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Marco Mar 22 Nov - 14:27

    Salut David,
    Je lui transmets ta propo. d'aide
    avatar
    ML91


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par ML91 Mar 22 Nov - 18:45

    Bonsoir David

    Pourrais-je avoir votre MP SVP

    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile Lun 28 Nov - 10:47

    Bonjour ML91,

    J'ai bien reçu votre MP. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais, après avoir étudié votre dossier en détail.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    ML91


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par ML91 Mar 29 Nov - 21:05

    Bonjour David,

    Je vous remercie de revenir vers moi.
    A très bientôt.
    ML91
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile Ven 2 Déc - 12:05

    Bonjour ML91,

    Votre ligne est désormais rétablie.

    Je vous ai envoyé un MP concernant votre facturation.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Problème résolu !

    Message par Marco Lun 5 Déc - 21:08

    Ce problème à été résolu, Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" 3568715477
    Ce sujet sera donc verrouillé,
    il est néanmoins possible de suivre ici son commentaire de sortie de crise

    Contenu sponsorisé


    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin" Empty Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:03