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    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

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    Marco
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    Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Marco le Mar 15 Nov - 13:18

    Il y quelque mois j'ai perdu mon emploi, ils m'ont résilié ma ligne,
    puis mon dossier est passé en commission et le service qualité a décidé
    de m'exempter des frais de résiliation de la ligne. J'ai retrouvé un
    emploi et j'ai payé les mensualités en cours que je leur devais, depuis
    ils ne cessent de me couper ma ligne téléphonique en me réclamant les
    frais de résiliation de ligne, j'ai du passé une 20 de coup de fin avec
    le service client, ils font comme si qu'il n'était pas au courant de la
    décision du service qualité de Virgin. En attendant je n'ai toujours pas
    de ligne téléphonique, et je recois des lettres du contentieux des
    services de Virgin.
    De plus j'ai changé d'éts bancaire, je leur ai signalé. Il devait me
    transmettre par courrier et par mail une demande d'autorisation de
    prélèvement que j'attend toujours, et malgré cela il continu de prélèver
    sur mon ancien compte qui est fermé. Quand je les appelle pour leur
    signaler ils me répondent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ce
    signalement de changement bancaire dans mon dossier alors que j'ai
    appelé 4 fois à ce sujet.
    J'ai même envoyé des mails au service facturation pour leur signaler, je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
    J'ai UN REEL PROBLEME AVEC VIRGIN !

    David Virgin Mobile

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile le Mar 22 Nov - 13:41

    Bonjour Marco,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre le numéro de ligne concernée par MP. Je pourrais ainsi étudier le dossier.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    Marco
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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Marco le Mar 22 Nov - 14:27

    Salut David,
    Je lui transmets ta propo. d'aide

    ML91

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par ML91 le Mar 22 Nov - 18:45

    Bonsoir David

    Pourrais-je avoir votre MP SVP


    David Virgin Mobile

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile le Lun 28 Nov - 10:47

    Bonjour ML91,

    J'ai bien reçu votre MP. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais, après avoir étudié votre dossier en détail.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    ML91

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par ML91 le Mar 29 Nov - 21:05

    Bonjour David,

    Je vous remercie de revenir vers moi.
    A très bientôt.
    ML91

    David Virgin Mobile

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par David Virgin Mobile le Ven 2 Déc - 12:05

    Bonjour ML91,

    Votre ligne est désormais rétablie.

    Je vous ai envoyé un MP concernant votre facturation.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    Marco
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    Problème résolu !

    Message par Marco le Lun 5 Déc - 21:08

    Ce problème à été résolu,
    Ce sujet sera donc verrouillé,
    il est néanmoins possible de suivre ici son commentaire de sortie de crise

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    Re: Encore une gestion de dossier bien... singulière de notre convalescente "Virgin"

    Message par Contenu sponsorisé


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