Il y quelque mois j'ai perdu mon emploi, ils m'ont résilié ma ligne,
puis mon dossier est passé en commission et le service qualité a décidé
de m'exempter des frais de résiliation de la ligne. J'ai retrouvé un
emploi et j'ai payé les mensualités en cours que je leur devais, depuis
ils ne cessent de me couper ma ligne téléphonique en me réclamant les
frais de résiliation de ligne, j'ai du passé une 20 de coup de fin avec
le service client, ils font comme si qu'il n'était pas au courant de la
décision du service qualité de Virgin. En attendant je n'ai toujours pas
de ligne téléphonique, et je recois des lettres du contentieux des
services de Virgin.
De plus j'ai changé d'éts bancaire, je leur ai signalé. Il devait me
transmettre par courrier et par mail une demande d'autorisation de
prélèvement que j'attend toujours, et malgré cela il continu de prélèver
sur mon ancien compte qui est fermé. Quand je les appelle pour leur
signaler ils me répondent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ce
signalement de changement bancaire dans mon dossier alors que j'ai
appelé 4 fois à ce sujet.
J'ai même envoyé des mails au service facturation pour leur signaler, je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
J'ai UN REEL PROBLEME AVEC VIRGIN !
puis mon dossier est passé en commission et le service qualité a décidé
de m'exempter des frais de résiliation de la ligne. J'ai retrouvé un
emploi et j'ai payé les mensualités en cours que je leur devais, depuis
ils ne cessent de me couper ma ligne téléphonique en me réclamant les
frais de résiliation de ligne, j'ai du passé une 20 de coup de fin avec
le service client, ils font comme si qu'il n'était pas au courant de la
décision du service qualité de Virgin. En attendant je n'ai toujours pas
de ligne téléphonique, et je recois des lettres du contentieux des
services de Virgin.
De plus j'ai changé d'éts bancaire, je leur ai signalé. Il devait me
transmettre par courrier et par mail une demande d'autorisation de
prélèvement que j'attend toujours, et malgré cela il continu de prélèver
sur mon ancien compte qui est fermé. Quand je les appelle pour leur
signaler ils me répondent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ce
signalement de changement bancaire dans mon dossier alors que j'ai
appelé 4 fois à ce sujet.
J'ai même envoyé des mails au service facturation pour leur signaler, je n'ai pas eu de réponse à mes mails.
J'ai UN REEL PROBLEME AVEC VIRGIN !
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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