Bonjour à tous,
5 semaines que je n'ai plus de ligne je viens
donc chercher de l'aide ici. L'histoire est simple, j'ai changé de carte
bancaire et Virgin n'a pas pu se prélevé sur mon compte pendant 2 mois,
le problème c'est que je ne m'en suis pas rendu compte je pensais qu'il
se prélevait automatiquement sur mon compte (j'ai changé de carte mais
pas de compte) et le mieux c'est que je recevai à chaque debut de mois
"votre forfait vient de passer à la pompe vous pouvez téléphoner sans
soucis !". Donc pas t'inquiètude jusqu'au jour ou mon portable n'a plus
de ligne (aucun sms de leur part ni courrier ni mails pour le signaler
bien sur).
J'appel donc le service virgin pour savoir ce qu'il se
passe et je découvre donc qu'ils n'ont pas été en effet payé je leur
donne donc immédiatement le n° de ma nouvelle carte bancaire afin qu'ils
prennent ce que je leur dois. Mais ça ne marche pas. On me dit
d'attendre que le service qualité ma rappel dans un délai de 3 semaines
maxi pour trouver une solution. J'attends donc et les rapels
régulièrement ça fait maintenant 5 semaines et aujourd'hui courrier de
relance avec une note de 236 € à payer !!!!!!!!!!!!!! sachant que je
leur dois maintenant 3 mois à 13€ ....
Je sais pas si les
opérateurs ont le droit de couper une ligne sans avertissement et si ils
n'ont pas l'obligation de demander par recommandé les retard de
règlements ?
Merci pour votre aide
5 semaines que je n'ai plus de ligne je viens
donc chercher de l'aide ici. L'histoire est simple, j'ai changé de carte
bancaire et Virgin n'a pas pu se prélevé sur mon compte pendant 2 mois,
le problème c'est que je ne m'en suis pas rendu compte je pensais qu'il
se prélevait automatiquement sur mon compte (j'ai changé de carte mais
pas de compte) et le mieux c'est que je recevai à chaque debut de mois
"votre forfait vient de passer à la pompe vous pouvez téléphoner sans
soucis !". Donc pas t'inquiètude jusqu'au jour ou mon portable n'a plus
de ligne (aucun sms de leur part ni courrier ni mails pour le signaler
bien sur).
J'appel donc le service virgin pour savoir ce qu'il se
passe et je découvre donc qu'ils n'ont pas été en effet payé je leur
donne donc immédiatement le n° de ma nouvelle carte bancaire afin qu'ils
prennent ce que je leur dois. Mais ça ne marche pas. On me dit
d'attendre que le service qualité ma rappel dans un délai de 3 semaines
maxi pour trouver une solution. J'attends donc et les rapels
régulièrement ça fait maintenant 5 semaines et aujourd'hui courrier de
relance avec une note de 236 € à payer !!!!!!!!!!!!!! sachant que je
leur dois maintenant 3 mois à 13€ ....
Je sais pas si les
opérateurs ont le droit de couper une ligne sans avertissement et si ils
n'ont pas l'obligation de demander par recommandé les retard de
règlements ?
Merci pour votre aide
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