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    virgin mobile et son SAV incompétent

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    popoui34


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    virgin mobile et son SAV incompétent Empty virgin mobile et son SAV incompétent

    Message par popoui34 Mer 10 Aoû - 19:29

    Bonjour,

    Je rencontre des problèmes avec VIRGIN Mobile car mon téléphone, un
    HTC DESIRE S acheté il y a même pas un mois est tombé en panne (s'allume
    mais bloque sur l'écran de démarrage donc inutilisable) et malgré la
    mise en place de deux SAV, VIRGIN me livre l'ancien modèle du HTC
    Desire.

    Quand je les avait appelé, il me disait pourtant que le téléphone
    est bien en stock, et que se serait le même mobile, même modèle même
    couleur. Lors de mes multiples appels suite aux problèmes de SAV, on m'a
    dit " ce doit une erreur sur le modèle par contre, il faut attendre que
    la demande de SAV s'annule dans 48h pour en faire une nouvelle" donc
    entre le 1er appel pour le 1er SAV et la mise en place du 3eme sav, il
    s'écoule plus de dix jours! et tout ce temps sans téléphone.

    C'est un dialogue de sourd avec eux, à chaque fois que j'appelle
    pour raler, on dit qu'on transfère ma demande au service compétent qui
    répond sous 5jours, sur 4 réclamations à ce fameux service compétent on
    ne m'a rappelé qu'une fois pour me proposer " à titre exceptionnel " une
    résiliation gratuite sous condition que je me ré engage chez eux à
    nouveau pour 24mois sur un autre forfait (plus cher) et en perdant mon
    numéro de téléphone.

    Je leur ai précisé que si je souhaitais partir c'est parce qu'il
    n'était pas capable de me fournir un téléphone identique à celui que
    j'ai acheté (au prix fort) il y a un mois, et qu'à ce jour, je n'ai pas
    de téléphone qui fonctionne; il est clair que je ne veux pas le modèle
    plus ancien, deja qu'il me propose qu'un téléphone reconditionné alors
    que le mien n'avait qu'un mois, je ne veux pas en plus me rabattre sur
    l'ancien modèle.

    Ce téléphone avait été acheté dans le cadre d'un renouvellement de
    mobile avec mes points fidélité, pour un ré engagement de 24 mois.

    Ce que je demande c'est simplement qu'ils annulent mon ré engagement
    de 24 mois souscrit en juillet 2011 contre le renvoi du téléphone (qui
    ne marche pas bien sur) de façon à ce que je sois libre de tout
    engagement: ils ne veulent rien entendre, je trouve ma demande honnête
    sachant que de leur coté, ils ne respectent pas leur engagement quant au
    SAV du mobile.

    Pouvez vous me donner votre avis et m'aider dans mes démarches?

    J'ai dejà fait parvenir une lettre recommandée au service client il y
    a deux jours, mais je doute qu'ils donnent une suite vu les messages
    laissés sur les divers forums.

    Je pense pouvoir résilier pour non respect des clauses du contrat
    selon le code de la consommation. Quelqu'un a t il deja fait cela? Ou a
    deja eu ce genre de soucis avec un opérateur?

    Merci d'avance

    Pauline
    Dji
    Dji
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    virgin mobile et son SAV incompétent Empty Re: virgin mobile et son SAV incompétent

    Message par Dji Mer 17 Aoû - 13:36

    Bonjour,

    Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de ne pas accepter quelque chose qui te pénaliserait (et les avantagerait).
    Tu as souscris un contrat qui prévoyait tel forfait avec tel téléphone: si l'opérateur n'est pas en mesure d’honorer ce contrat, et bien tu peux aller voir ailleurs. C'est pas plus compliqué que ça Wink

    Pour éviter de futurs désagréments, je te conseille de leur envoyer une dernière lettre RAR en les mettant en demeure de respecter le contrat sous 10 jours sous peine de rupture de contrat. Il est judicieux de garder une copie des échanges (lettres RAR) et de leurs courriers.
    Si pas de nouvelles de leur part -> arrêt des prélèvements bancaires Virgin et direction la concurrence Smile

    Dji,
    Marco
    Marco
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    virgin mobile et son SAV incompétent Empty Re: virgin mobile et son SAV incompétent

    Message par Marco Ven 19 Aoû - 7:06

    Salut Dji,

    Retour bien pertinent... Bravo ! virgin mobile et son SAV incompétent 3568715477
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    popoui34


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    Message par popoui34 Ven 19 Aoû - 13:58

    Bonjour,

    Nouveau problème chez VIRGIN Mobile alors que le précédent problème n'est pas réglé (mon HTC DESIRE S ne fonctionne toujours pas et n'a toujours pas été changé), une sur facturation de 125€ sur ma facture : 100€ car ils ont oublié de me faire la rédcution de 100€ sur le mobile (facturé 208 au lieu de 108 donc) et 25€ de hors forfait sans que la conseillère sache à quoi cela correspond, c'est magnifique.
    Et sa réponse quand je lui dis que je ne pourrais pas payer une telle somme : il faut couper le prelevement à la banque car eux ne peuvent pas le bloquer!

    Des multiplications d'appels, de semaines d'attentes, pour qu'aucune solution ne soit trouvée à ce jour = BRAVO VIRGIN!

    Ma lettre recommandée a été recu le 11 08 sans nouvelle à ce jour, on m'indique 15jours!

    Dans l'histoire, je suis sans téléphone malgré deux SAV, j'attends que le service SAV me rappelle pour mon échange de mobile depuis plus d'une semaine, que le service réclamations donne suite à ma lettre recommandée, et que le service qualité me rappelle pour mon histoire de surfacturation et biensur pour que je paie ma facture puisque les prélèvements sont coupés!

    Et sachant que je ne fait que ca depuis debut aout, j'attends que le service compétent veuille bien me rappeler , j'appel, j'attends et aucune solutions.

    Je ne sais plus quoi faire, je suis de bonne foi, je veux bien attendre mais la c'est sans fin
    On m'indique un délais de 15jours pour avoir une réponse à ma lettre recommandée, pensez vous que c'est raisonnable? et bien dois passer à l'action autrement?
    En meme temps, j'ai deja couper les prélèvements ( à leur demande) et ai deja fait part du probleme par LRAR.

    Si je pars maintenant à la concurrence, ne vont ils pas me ficher pour impayé?
    Merci
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    popoui34


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    Message par popoui34 Dim 28 Aoû - 9:31

    Malgré mes multiples appels au service client, et l'intervention de Mélina, aucune solution n'a été trouvé.
    Depuis le 02 Aout, mon téléphone est en panne, et aucun échange standard n'a pu mettre proposé
    je trouve cela honteux,

    La dernière de Virgin : ma ligne est restreinte, je ne peux plus appeler car je n'ai pas payé mon téléphone! normal il marche pas et ne veulent pas m'en livré un autre!

    Donc encore une lettre recommandée envoyée à VIRGIN service consommateurs le 25 aout 2011 avec mise en demeure de me livrer le HTC Desire S avant mercredi 31 aout, sans quoi je demande la résiliation pour non respect du contrat.

    J'ai été assez patiente pour trouver un accord, cela fait un mois que ca dure, les tords sont 100% du coté de virgin et malgré ca, pas de solutions ... tampi, je file à la concurrence dès mercredi si j'ai pas de nouvelles
    Dji
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    virgin mobile et son SAV incompétent Empty Re: virgin mobile et son SAV incompétent

    Message par Dji Lun 29 Aoû - 21:49

    Et bien, tu as eu droit à tout avec eux Wink
    Et cette bande de bras cassés va vendre des offres triple-play?!

    Tu as été très patiente et tu as fait de ton mieux pour trouver une solution à l'amiable.

    Non émission de factures détaillées correctes=non respect du contrat= tu peux les laisser dans leur jus et aller voir la concurrence.

    Au cas où ils joueraient aux idiots (recouvrement, preventel,etc) reviens nous voir.

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