Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec VIRGIN Mobile car mon téléphone, un
HTC DESIRE S acheté il y a même pas un mois est tombé en panne (s'allume
mais bloque sur l'écran de démarrage donc inutilisable) et malgré la
mise en place de deux SAV, VIRGIN me livre l'ancien modèle du HTC
Desire.
Quand je les avait appelé, il me disait pourtant que le téléphone
est bien en stock, et que se serait le même mobile, même modèle même
couleur. Lors de mes multiples appels suite aux problèmes de SAV, on m'a
dit " ce doit une erreur sur le modèle par contre, il faut attendre que
la demande de SAV s'annule dans 48h pour en faire une nouvelle" donc
entre le 1er appel pour le 1er SAV et la mise en place du 3eme sav, il
s'écoule plus de dix jours! et tout ce temps sans téléphone.
C'est un dialogue de sourd avec eux, à chaque fois que j'appelle
pour raler, on dit qu'on transfère ma demande au service compétent qui
répond sous 5jours, sur 4 réclamations à ce fameux service compétent on
ne m'a rappelé qu'une fois pour me proposer " à titre exceptionnel " une
résiliation gratuite sous condition que je me ré engage chez eux à
nouveau pour 24mois sur un autre forfait (plus cher) et en perdant mon
numéro de téléphone.
Je leur ai précisé que si je souhaitais partir c'est parce qu'il
n'était pas capable de me fournir un téléphone identique à celui que
j'ai acheté (au prix fort) il y a un mois, et qu'à ce jour, je n'ai pas
de téléphone qui fonctionne; il est clair que je ne veux pas le modèle
plus ancien, deja qu'il me propose qu'un téléphone reconditionné alors
que le mien n'avait qu'un mois, je ne veux pas en plus me rabattre sur
l'ancien modèle.
Ce téléphone avait été acheté dans le cadre d'un renouvellement de
mobile avec mes points fidélité, pour un ré engagement de 24 mois.
Ce que je demande c'est simplement qu'ils annulent mon ré engagement
de 24 mois souscrit en juillet 2011 contre le renvoi du téléphone (qui
ne marche pas bien sur) de façon à ce que je sois libre de tout
engagement: ils ne veulent rien entendre, je trouve ma demande honnête
sachant que de leur coté, ils ne respectent pas leur engagement quant au
SAV du mobile.
Pouvez vous me donner votre avis et m'aider dans mes démarches?
J'ai dejà fait parvenir une lettre recommandée au service client il y
a deux jours, mais je doute qu'ils donnent une suite vu les messages
laissés sur les divers forums.
Je pense pouvoir résilier pour non respect des clauses du contrat
selon le code de la consommation. Quelqu'un a t il deja fait cela? Ou a
deja eu ce genre de soucis avec un opérateur?
Merci d'avance
Pauline
Je rencontre des problèmes avec VIRGIN Mobile car mon téléphone, un
HTC DESIRE S acheté il y a même pas un mois est tombé en panne (s'allume
mais bloque sur l'écran de démarrage donc inutilisable) et malgré la
mise en place de deux SAV, VIRGIN me livre l'ancien modèle du HTC
Desire.
Quand je les avait appelé, il me disait pourtant que le téléphone
est bien en stock, et que se serait le même mobile, même modèle même
couleur. Lors de mes multiples appels suite aux problèmes de SAV, on m'a
dit " ce doit une erreur sur le modèle par contre, il faut attendre que
la demande de SAV s'annule dans 48h pour en faire une nouvelle" donc
entre le 1er appel pour le 1er SAV et la mise en place du 3eme sav, il
s'écoule plus de dix jours! et tout ce temps sans téléphone.
C'est un dialogue de sourd avec eux, à chaque fois que j'appelle
pour raler, on dit qu'on transfère ma demande au service compétent qui
répond sous 5jours, sur 4 réclamations à ce fameux service compétent on
ne m'a rappelé qu'une fois pour me proposer " à titre exceptionnel " une
résiliation gratuite sous condition que je me ré engage chez eux à
nouveau pour 24mois sur un autre forfait (plus cher) et en perdant mon
numéro de téléphone.
Je leur ai précisé que si je souhaitais partir c'est parce qu'il
n'était pas capable de me fournir un téléphone identique à celui que
j'ai acheté (au prix fort) il y a un mois, et qu'à ce jour, je n'ai pas
de téléphone qui fonctionne; il est clair que je ne veux pas le modèle
plus ancien, deja qu'il me propose qu'un téléphone reconditionné alors
que le mien n'avait qu'un mois, je ne veux pas en plus me rabattre sur
l'ancien modèle.
Ce téléphone avait été acheté dans le cadre d'un renouvellement de
mobile avec mes points fidélité, pour un ré engagement de 24 mois.
Ce que je demande c'est simplement qu'ils annulent mon ré engagement
de 24 mois souscrit en juillet 2011 contre le renvoi du téléphone (qui
ne marche pas bien sur) de façon à ce que je sois libre de tout
engagement: ils ne veulent rien entendre, je trouve ma demande honnête
sachant que de leur coté, ils ne respectent pas leur engagement quant au
SAV du mobile.
Pouvez vous me donner votre avis et m'aider dans mes démarches?
J'ai dejà fait parvenir une lettre recommandée au service client il y
a deux jours, mais je doute qu'ils donnent une suite vu les messages
laissés sur les divers forums.
Je pense pouvoir résilier pour non respect des clauses du contrat
selon le code de la consommation. Quelqu'un a t il deja fait cela? Ou a
deja eu ce genre de soucis avec un opérateur?
Merci d'avance
Pauline
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