Bonjour
Je vous contacte car j’ai un problème et apparemment le
service clients est incapable de m’aider….
Je me plaindre à cause du temps que je passe sans réponse
concernant mon nouveau téléphone... et vous prolongez les délais à chaque fois
que je vous contacte!
- 15 jours pour la soit disant "rétractation" -je
vous rappelle, à l'origine c'est une erreur de VOTRE part" Vous prenez en
compte la rétractation mais prolongez quand même mon abonnement de 2 ans….
- 5 jours en plus pour pouvoir commander à nouveau un mobile
à cause d'un problème technique
- encore 5 jours pour m'informer de comment résilier un
abonnement duquel je suis censé de m'avoir rétracté il y a plus de 20
jours!!!!!
Bref, vous pouvez imaginer mon mécontentement …
Et maintenant, SVP, on essaie de régler mon problème?
Cordialement
--------------------------------------------------------------------------
Voici l’historique de mes échanges avec le service clients :
Message
: Bonjour, J'ai retourné mon téléphone suite à une erreur de votre part
(caractéristiques différentes au mobile proposé (OS BADA à la place d’Android))
J'attends les 15 jours demandés pour pouvoir commander un nouveau téléphone et
j'apprends que pour des raisons techniques je dois encore patienter 5 jours.
Entre temps j'ai du acheter un téléphone d'occasion et mon nouveau forfait est
en place, donc la rétractation (même s'il s'agit d'une erreur de votre part ) à
été appliquée uniquement au téléphone et pas à la rénovation de mon forfait.
Aujourd'hui je souhaite soit résilier mon abonnement ipso facto soit un geste
commercial et bien évidemment un nouveau téléphone -et pas l'un de ceux
proposés à 1 euro sur votre site- dans les plus brefs délais. Trop c'est trop!
Cordialement
Bonjour,
Désolé, mais vous ne répondez pas à mon message. Si je vous contacte par mail
c'est parce que le Service Client au téléphone n'a pas résolu mon problème. Je
vous demande d’accélérer la démarche auprès du Service technique et de me
contacter dans la journée soit pour commander un nouveau téléphone
soit pour résilier mon compte.
Cordialement
Bonjour
¿Un mail type?.... bravo!
C'est pas extra, pas de tout...
Merci de me donner la démarche afin de résilier mon abonnement
Cordialement
Et à, le mail type qui tue!!!!!!! :
Je vous contacte car j’ai un problème et apparemment le
service clients est incapable de m’aider….
Je me plaindre à cause du temps que je passe sans réponse
concernant mon nouveau téléphone... et vous prolongez les délais à chaque fois
que je vous contacte!
- 15 jours pour la soit disant "rétractation" -je
vous rappelle, à l'origine c'est une erreur de VOTRE part" Vous prenez en
compte la rétractation mais prolongez quand même mon abonnement de 2 ans….
- 5 jours en plus pour pouvoir commander à nouveau un mobile
à cause d'un problème technique
- encore 5 jours pour m'informer de comment résilier un
abonnement duquel je suis censé de m'avoir rétracté il y a plus de 20
jours!!!!!
Bref, vous pouvez imaginer mon mécontentement …
Et maintenant, SVP, on essaie de régler mon problème?
Cordialement
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Voici l’historique de mes échanges avec le service clients :
Message
: Bonjour, J'ai retourné mon téléphone suite à une erreur de votre part
(caractéristiques différentes au mobile proposé (OS BADA à la place d’Android))
J'attends les 15 jours demandés pour pouvoir commander un nouveau téléphone et
j'apprends que pour des raisons techniques je dois encore patienter 5 jours.
Entre temps j'ai du acheter un téléphone d'occasion et mon nouveau forfait est
en place, donc la rétractation (même s'il s'agit d'une erreur de votre part ) à
été appliquée uniquement au téléphone et pas à la rénovation de mon forfait.
Aujourd'hui je souhaite soit résilier mon abonnement ipso facto soit un geste
commercial et bien évidemment un nouveau téléphone -et pas l'un de ceux
proposés à 1 euro sur votre site- dans les plus brefs délais. Trop c'est trop!
Cordialement
Cher Juan Luis, | | ||
| Besoin d'infos sur votre rétractation mobile ? Je comprends parfaitement votre situation et je vous prie de bien vouloir nous excuser quant à la gêne occasionnée. Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client qui a transmis votre demande au Service Technique. Rassurez-vous !! Ce dernier se chargera de mettre à jour votre compte. Je vous prie de patienter et de réitérer votre demande du geste commercial après résolution. Tous vos Angels et moi-même restons à votre disposition, pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez ! Je vous souhaite une agréable journée Juan Luis et à très bientôt dans votre Univers Virgin Mobile ! | | |
Désolé, mais vous ne répondez pas à mon message. Si je vous contacte par mail
c'est parce que le Service Client au téléphone n'a pas résolu mon problème. Je
vous demande d’accélérer la démarche auprès du Service technique et de me
contacter dans la journée soit pour commander un nouveau téléphone
soit pour résilier mon compte.
Cordialement
Cher Juan-Luis, | | |
| Vous souhaitez utiliser vos Very Important Points et ainsi acquérir un mobile tout beau, tout neuf ? vos désirs sont des ordres !! Le Service Client se charge de vous rappeler dans les 72 heures pour vous faire bénéficier de prix incroyables sur tous les téléphones proposés par Virgin Mobile. Vous n'avez rien à faire ; Virgin Mobile s'occupe de tout !! Et en prime, pas besoin de vous déplacer ; votre nouveau téléphone arrive directement chez vous. C'est pas extra ça ? En attendant, je vous souhaite une très bonne journée Juan-Luis ! A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! | |
| Cordialement, Anas, votre Virgin Mobile Angel. |
Bonjour
¿Un mail type?.... bravo!
C'est pas extra, pas de tout...
Merci de me donner la démarche afin de résilier mon abonnement
Cordialement
Et à, le mail type qui tue!!!!!!! :
| Vous souhaitez connaître les modalités de la résiliation ? Je transmets immédiatement votre dossier au service résiliation. Celui-ci se chargera de vous contacter dans 5 jours ouvrés afin de répondre à vos questions. Je vous souhaite une excellente soirée Juan-Luis et à très bientôt dans l’univers Virgin Mobile ! | | |
| Cordialement, Fadoua, votre Virgin Mobile Angel. |
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