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    non respect des cgv

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    jo.59

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    Date d'inscription : 17/11/2011

    non respect des cgv

    Message par jo.59 le Jeu 17 Nov - 20:18

    bonjour a tous

    J'ai depuis 3 mois un Iphone 4 avec l'offre smartphone de virgin 3h avec sms et internet illimité ( limitéé à 500 mo de telechargement).

    Depuis le debut de mon offre j'ai un probleme de debit. Ce debit me permet d'aller sur internet plus que difficilement mais ce n'est pas le plus grave. Le pire pour moi est que toutes les appli itunes sont impossibles à telecharger via la connexion. j'arrive tant bien que mal à lancer le telechargement mais il s'arrete au bout de plusieurs heures sans voir d evolution sur l'installation de l'appli.

    je suis donc obligé de telecharger lorsque je suis chez moi. je trouve cela honteux car je paie pour un abo internet qui est totalement inutilisable.

    mes questions sont : puis je demander une resiliation pour non respect des cgv? faut il faire opposition aux prelevements?

    la résiliation dois elle obligatoirement aboutir au tribunal de proximité?

    merci pour vos réponses et pour votre aide à tous

    justicia57
    modérateur-actif
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    Re: non respect des cgv

    Message par justicia57 le Mar 22 Nov - 13:32

    bonjour,

    je vous invite avant toute résiliation ou opposition à prendre contact avec virgin mobile.



    si le problème n'est pas résolution dans les 5 jours, il conviendra à ce moment de leur adresser un courrier recommandé avec AR.

    David Virgin Mobile

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    Re: non respect des cgv

    Message par David Virgin Mobile le Ven 25 Nov - 14:48

    Bonjour jo.59,

    Il se peut que vos options ne soient pas correctement en place, ce qui expliquerai votre situation. Avant toute chose, je vous propose donc de vérifier votre ligne. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel Virgin Mobile, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Re: non respect des cgv

    Message par David Virgin Mobile le Mer 30 Nov - 12:22

    Bonjour jo.59,

    Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite donc à procéder à des arrêts/marche réguliers de votre mobile afin de retrouver l'usage des services.

    J'ai répondu à votre MP avec plus d'éléments.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    Marco
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    Re: non respect des cgv

    Message par Marco le Mer 30 Nov - 15:05

    Lorsque c'est bon, il faut savoir le dire !
    bel exemple d'interactivité, d'aide.
    Alors souhaitons que ça marche !
    Bravo David

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    Re: non respect des cgv

    Message par Contenu sponsorisé


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