Bonjour,
Voilà mon "gros" problème, il y a environ 1 mois j'ai fait changé le numéro de téléphone de mon fils, la personne chez virgin m'a dit aucun problème pour la 1ère fois c'est gratuit, dont le numéro a été changé....environ 15 jours plus tard je reçois pas mail la lettre type que virgin envoi concernant le numéro de la facture et le montant, avec une enorme surprise je constacte qu'ils vont me prelever 250,88 euros sur l'ancien numéro donc je téléphone la personne très sympa me dit qu'il y a aucune facture à ce numéro et aucun montant de 250,88 euros ni sur l'ancien numéro ni sur le nouveau effectivement je me connecte via virgin mobile et aucune facture...donc elle me dit gentiment qu'elle le signal et que ça doit etre une erreur informatique moi naive je lui fais confiance et ne fait aucune opposition de cette somme.
Sauf que le jour J et bien virgin a bien prélevé cette somme, je rappele certe bien en colère, réponse d'une autre personne, elle constate qu'il n'y a aucune facture à ce numéro donc elle ne voit pas pourquoi cette somme a été prelevée.
Resultat je dois moi meme prouvée qu'ils m'ont bien prélevé avec lettre de réclamation avec preuve à l'appui, évidement c'est ce que je vais faire dès demain, mais quand je lis les problèmes qu'il y a chez virgin je me demande si un jour je serai remboursée...d'autant qu'ils m'ont mise à decouvert et que j'aurai des frais d'agio sans compter les frais d'appel via virgin...
Voilà si quelqu'un à eu le meme problème qu'il me rassure ou pas....
Merci
Voilà mon "gros" problème, il y a environ 1 mois j'ai fait changé le numéro de téléphone de mon fils, la personne chez virgin m'a dit aucun problème pour la 1ère fois c'est gratuit, dont le numéro a été changé....environ 15 jours plus tard je reçois pas mail la lettre type que virgin envoi concernant le numéro de la facture et le montant, avec une enorme surprise je constacte qu'ils vont me prelever 250,88 euros sur l'ancien numéro donc je téléphone la personne très sympa me dit qu'il y a aucune facture à ce numéro et aucun montant de 250,88 euros ni sur l'ancien numéro ni sur le nouveau effectivement je me connecte via virgin mobile et aucune facture...donc elle me dit gentiment qu'elle le signal et que ça doit etre une erreur informatique moi naive je lui fais confiance et ne fait aucune opposition de cette somme.
Sauf que le jour J et bien virgin a bien prélevé cette somme, je rappele certe bien en colère, réponse d'une autre personne, elle constate qu'il n'y a aucune facture à ce numéro donc elle ne voit pas pourquoi cette somme a été prelevée.
Resultat je dois moi meme prouvée qu'ils m'ont bien prélevé avec lettre de réclamation avec preuve à l'appui, évidement c'est ce que je vais faire dès demain, mais quand je lis les problèmes qu'il y a chez virgin je me demande si un jour je serai remboursée...d'autant qu'ils m'ont mise à decouvert et que j'aurai des frais d'agio sans compter les frais d'appel via virgin...
Voilà si quelqu'un à eu le meme problème qu'il me rassure ou pas....
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR