Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_lcap243%Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_lcap240%Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_lcap210%Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_lcap26%Pas de facture mais prevelement effectué!!! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    Message par FRIZZERA Karine Jeu 27 Mai - 17:51

    Bonjour,

    Voilà mon "gros" problème, il y a environ 1 mois j'ai fait changé le numéro de téléphone de mon fils, la personne chez virgin m'a dit aucun problème pour la 1ère fois c'est gratuit, dont le numéro a été changé....environ 15 jours plus tard je reçois pas mail la lettre type que virgin envoi concernant le numéro de la facture et le montant, avec une enorme surprise je constacte qu'ils vont me prelever 250,88 euros sur l'ancien numéro donc je téléphone la personne très sympa me dit qu'il y a aucune facture à ce numéro et aucun montant de 250,88 euros ni sur l'ancien numéro ni sur le nouveau effectivement je me connecte via virgin mobile et aucune facture...donc elle me dit gentiment qu'elle le signal et que ça doit etre une erreur informatique moi naive je lui fais confiance et ne fait aucune opposition de cette somme.
    Sauf que le jour J et bien virgin a bien prélevé cette somme, je rappele certe bien en colère, réponse d'une autre personne, elle constate qu'il n'y a aucune facture à ce numéro donc elle ne voit pas pourquoi cette somme a été prelevée.
    Resultat je dois moi meme prouvée qu'ils m'ont bien prélevé avec lettre de réclamation avec preuve à l'appui, évidement c'est ce que je vais faire dès demain, mais quand je lis les problèmes qu'il y a chez virgin je me demande si un jour je serai remboursée...d'autant qu'ils m'ont mise à decouvert et que j'aurai des frais d'agio sans compter les frais d'appel via virgin...
    Voilà si quelqu'un à eu le meme problème qu'il me rassure ou pas....
    Merci
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty ???

    Message par FRIZZERA Karine Mer 2 Juin - 8:20

    Eh ben pas de réponse???

    Je me demande où est elle cette jeune femme...Mélanie????

    Merci par avance pour votre réponse chère Mélanie
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Re: Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    Message par Mélina Virgin Mobile Mer 2 Juin - 11:19

    Bonjour,

    Je comprends l'urgence de votre situation et vous propose de prendre en charge votre demande. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées ainsi que l'extrait de relevé de compte attestant du paiement, par mail à melina@virginmobile.fr.

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty tout vient à point à qui sait... gentiment rugir !

    Message par Marco Mer 2 Juin - 12:28

    Je me demande où est elle cette jeune femme...Mélanie????

    "MÉLINA" Karine, point de dysléxisme ou de verlantisme si tu souhaites cette providente help ! cheers
    et pour "jeune femme" ton imagination survol le domaine inexploré du "très possible"
    Aussi je ne pourrai te dire ou elle se trouve... mais féliciter pour le coup sa suprême réactivité, à peine 1/2 heure (Bravo!!! Mélina) après ta "post-vénèrerie"
    Tu nous informeras ici Karine de ta favorable (...) avancée ?
    Merci d'avance. - Marco -
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty excuses effectuées

    Message par FRIZZERA Karine Mer 2 Juin - 15:09

    alors pour votre information cher Marco, mes excuses ont été faite par mail directement à Mélina.

    Puis l'erreur est humaine non???
    Je dois dire que je suis tellement remontée contre Virgin mobile vu quand même leur super surprise, que oui sur ce coup j'ai été dyslexique.

    Et oui très réactive Mélina, au 2ème message de ma part......

    Je vous tiens au courant non problème
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Plus de nouvelles

    Message par FRIZZERA Karine Mer 9 Juin - 13:53

    Marco pas de nouvelles soit de virgin mobile soit de Mélina, j'ai envoyé toute les preuves de leur erreur c'est quand même pas compliquer de faire un remboursement....
    Je veux bien être courtoise polie...etc mais au bout d'un moment je perds patience....

    Voilà pour les bonnes news
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Suite....

    Message par FRIZZERA Karine Ven 11 Juin - 10:35

    Bonjour,

    Alors voilà des nouvelles, Mélina m'a gentiment répondu que dans une quinzaine de jours je serai totalement remboursée...

    Donc à dans 15 jours pour la suite....

    Marco je tiens à te félicité pour ton blog merci, c'est malheureux mais quand on a un gros problème comme ça ne pas se savoir seule c'est réconfortant.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty point de solitude Karine !

    Message par Marco Ven 11 Juin - 12:48

    Merci (X 3) Karine je suis tout..., alors bon ! patientons sagement sans point rugir plus qu'il n'en faut, en l'attente de se "dénour-sement" ! yep !
    la pression étant sur la place pour quelques bons gens, je pense que cela sera sans problème pour toi Karine.

    Petite précision: je ne prend que très peu part aux commentaires, pour ne pas m'exposer outres-mesures, et me retrouver ainsi in the eyes of the cyclon, il est aussi plus approprié de se démardaou entre vous et vous non ? j'apporte juste les petits outils de connections, pour petits consommateurs évincés, tendus, vénères, ....... mais en toute ""discr-quiétude karine, je suis peut-être tout aussi assidus que... "Mélanie" ou tout autres staffs d'ailleurs... à suivre l'évolution de vos dossiers. oh que oui ! bien souvent vu certains cas, j'ai eu envie de ne pas me What a Face pour crier à la pirat au plus profond de mon I love you j'avais forte envie de mordre dans la cherry mais l' Idea parfois le plus approprié, est de prendre du <---- en éspérant que vous frapperez une dernière fois à ma porte, ça comme bounce bounce
    à dans la 15zen, sois toujours la bienvenue et encore merci pour ces cheers
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Virement effectué

    Message par FRIZZERA Karine Lun 5 Juil - 14:58

    Bonjour,

    Ben voilà après 10 appels et à chaque fois une engueulade, j'ai finalement eu mon remboursement.

    Merci à Mélina et du soutien de Marco...

    Un petit conseil quand même, ne lachez pas si vous êtes dans vos droits il faut les harceler jusqu'à qu'ils n'en peuvent plus.

    Merci et j'espère à jamais (en tout cas içi) pour ce genre de gros problème.

    Bonne chance à tous
    avatar
    FRIZZERA Karine


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty La galère continue!!!

    Message par FRIZZERA Karine Lun 12 Juil - 10:36

    Alors cerise sur le gâteau...je viens de me connecter sur mon compte et je constacte avec grande surprise que virgin mobile m'a fait une facture qui date du mois de mai que j'avais pas avant d'une valeur de 250.88 euros ben oui la somme qu'ils m'ont remboursé, je crois cette histoire terminée et ben non et en plus (alors là j'en peux plus) je leur dois maintenant 2 fois cette somme...

    Sur le coup j'ai ça m'a fait bien marrer (nerveusement bien sur) donc résultat j'ai téléphoné toujours meme réponse je vais faire une réclamation...patati patata!!!!

    Résultat des courses je leur fait plus confiance j'ai bloqué tout prélevement Virgin mobile à ma banque et j'attends maintenant de leur nouvelle je n'appelerai plus car en plus je perds du pognon à cause de leur connerie je suis à plus de 40 euros de hors forfait

    Leur connerie ça suffit j'en ai vraiment marre (et je reste polie)

    Alors Mélina si vous êtes par là je vous sollicite encore une fois

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Pas de facture mais prevelement effectué!!! Empty Re: Pas de facture mais prevelement effectué!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:20