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    litige concernant le SAV de virgin

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    cartman63

    Messages : 1
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    Date d'inscription : 02/06/2010

    litige concernant le SAV de virgin

    Message par cartman63 le Mer 2 Juin - 9:47

    Bonjour, je vous contact je suis un peu perdu je dois vous avouer cependant je suis dans une situation critique avec la société virgin mobile qui est mon opérateur est qui ne se soumet pas a ses obligations de garantie de SAV envers mon mobile.
    Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
    Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
    Je ne sais plus quoi faire
    en espérant une réponse de votre part.
    cordialement
    cartman63

    Clémence

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Problème d'activation d'une carte sim de remplacement

    Message par Clémence le Jeu 3 Juin - 16:54

    Bonjour, je suis également cliente chez Virgin mobile , et je vois que toi aussi tu as des problèmes avec eux.
    Je ne sais pas comment t'aider puisque en effet moi aussi je m'en vois !! pale

    Début Avril on m'a volé mon portable, j'ai ainsi demandé une nouvelle carte sim de remplacement.
    Et J'ai donc fait ma demande par courrier, jusqu'ici tout va bien.
    Ils me répondent trois semaines plus tard, en me disant qu'elle arrive.
    Deux semaines après , toujours sans nouvelles, je leur écrit donc un mail pour leur demander une nouvelle carte Sim.
    Ils me répondent, et je reçois ma nouvelle carte une semaine plus tard.

    Maintenant mon problème est le suivant : Activer ma carte Sim de remplacement.
    Cela fait déjà plus d'une semaine que j'essaye de l'activer, impossible !!
    Par mail, par téléphone, par internet .. Ils me demande de refaire ma demande ultérieurement !!
    Ils sont bien gentils, mais en attendant, mon forfait et débité automatiquement,
    et je n'ai aucun moyen de l'utiliser puisque je n'ai pas de carte Sim active, et qui marche !!
    Comment faire, Attendre ?! Cela fais 2 mois que je n'ai plus de portable, le temps se fais long..

    En vous remerciant d'avance pour votre aide !!

    Clémence.

    Mélina Virgin Mobile

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Re: litige concernant le SAV de virgin

    Message par Mélina Virgin Mobile le Sam 5 Juin - 15:23

    cartman63 a écrit:Bonjour, je vous contact je suis un peu perdu je dois vous avouer cependant je suis dans une situation critique avec la société virgin mobile qui est mon opérateur est qui ne se soumet pas a ses obligations de garantie de SAV envers mon mobile.
    Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
    Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
    Je ne sais plus quoi faire
    en espérant une réponse de votre part.
    cordialement
    cartman63

    Bonjour,

    Je comprends l'urgence de votre situation et vous propose de vous aider. N'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr.

    Bonne journée,

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: litige concernant le SAV de virgin

    Message par Contenu sponsorisé


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