Bonjour, je vous contact je suis un peu perdu je dois vous avouer cependant je suis dans une situation critique avec la société virgin mobile qui est mon opérateur est qui ne se soumet pas a ses obligations de garantie de SAV envers mon mobile.
Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
Je ne sais plus quoi faire
en espérant une réponse de votre part.
cordialement
cartman63
Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
Je ne sais plus quoi faire
en espérant une réponse de votre part.
cordialement
cartman63
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR