Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_lcap243%probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_lcap240%probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_lcap210%probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_lcap26%probleme - litige concernant le SAV de virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    litige concernant le SAV de virgin

    avatar
    cartman63


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 02/06/2010

    probleme - litige concernant le SAV de virgin Empty litige concernant le SAV de virgin

    Message par cartman63 Mer 2 Juin - 9:47

    Bonjour, je vous contact je suis un peu perdu je dois vous avouer cependant je suis dans une situation critique avec la société virgin mobile qui est mon opérateur est qui ne se soumet pas a ses obligations de garantie de SAV envers mon mobile.
    Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
    Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
    Je ne sais plus quoi faire
    en espérant une réponse de votre part.
    cordialement
    cartman63
    avatar
    Clémence


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 03/06/2010

    probleme - litige concernant le SAV de virgin Empty Problème d'activation d'une carte sim de remplacement

    Message par Clémence Jeu 3 Juin - 16:54

    Bonjour, je suis également cliente chez Virgin mobile , et je vois que toi aussi tu as des problèmes avec eux.
    Je ne sais pas comment t'aider puisque en effet moi aussi je m'en vois !! pale

    Début Avril on m'a volé mon portable, j'ai ainsi demandé une nouvelle carte sim de remplacement.
    Et J'ai donc fait ma demande par courrier, jusqu'ici tout va bien.
    Ils me répondent trois semaines plus tard, en me disant qu'elle arrive.
    Deux semaines après , toujours sans nouvelles, je leur écrit donc un mail pour leur demander une nouvelle carte Sim.
    Ils me répondent, et je reçois ma nouvelle carte une semaine plus tard.

    Maintenant mon problème est le suivant : Activer ma carte Sim de remplacement.
    Cela fait déjà plus d'une semaine que j'essaye de l'activer, impossible !!
    Par mail, par téléphone, par internet .. Ils me demande de refaire ma demande ultérieurement !!
    Ils sont bien gentils, mais en attendant, mon forfait et débité automatiquement,
    et je n'ai aucun moyen de l'utiliser puisque je n'ai pas de carte Sim active, et qui marche !!
    Comment faire, Attendre ?! Cela fais 2 mois que je n'ai plus de portable, le temps se fais long..

    En vous remerciant d'avance pour votre aide !!

    Clémence.
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    probleme - litige concernant le SAV de virgin Empty Re: litige concernant le SAV de virgin

    Message par Mélina Virgin Mobile Sam 5 Juin - 15:23

    cartman63 a écrit:Bonjour, je vous contact je suis un peu perdu je dois vous avouer cependant je suis dans une situation critique avec la société virgin mobile qui est mon opérateur est qui ne se soumet pas a ses obligations de garantie de SAV envers mon mobile.
    Cela fais deux mois que je n'ai plus de mobile (alors que celui ci est toujours dans sa période de garantie)et que j'ai entamé la procédure de SAV,que virgin me donne des rendez vous inexistant pour récupérer un nouveau portable cependant le livreur ne vient pas cela fais 2 fois?J'use mon crédit pour les contacter alors qu'ils m'ignorent clairement.Ils me disent qu'un opération informatique nécessite 5 jours de déblocage cela va faire un mois je les rappelle toujours ils ne font rien et me disant que je dois attendre 5 jours de nouveaux. En attendant je ne peux pas utiliser mon crédit hormis pour les appeler.
    Je considère cela intolérable sachant qu'ils devraient a mon sens remplir leur conditions de garantie du contrat.
    Je ne sais plus quoi faire
    en espérant une réponse de votre part.
    cordialement
    cartman63

    Bonjour,

    Je comprends l'urgence de votre situation et vous propose de vous aider. N'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr.

    Bonne journée,

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    probleme - litige concernant le SAV de virgin Empty Re: litige concernant le SAV de virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:02