Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Partagez

    justicia57
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/11/2011

    VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par justicia57 le Mer 23 Nov - 11:57

    voilà mon histoire avec Virgin!!

    j'ai passé commande le 21 septembre 2011 pour un iphone 4 avec forfait etc.



    énorme erreur que j'ai pu faire, souscrire chez virgin... début du calvaire.

    je passe commande par téléphone, le conseiller est super sympa.

    une fois la commande passée je recois le mail de confirmation.

    j'adresse tout les justificatifs et surprise ma commande ne se valide pas.

    je téléphone on m'explique qu'il y a un problème de date de naissance qui se régle aussitot.

    j'attends et tjrs rien.

    je rappelle et on m'indique que ma pièce d'identité est illisible..

    j'adresse une nouvelle copie.

    ma commande est enfin validée et l'argent (plus de 200 €) encaissé.

    or aucun téléphone n'arrive.

    je rappelle et j'envoie des mails et on me précise à chaque fois qu'il va arriver...qu'il va arriver et qu'il va arriver.

    mais il n'arrive pas. (publicité mensongère : livraison 72 h)

    alors je décide d'annuler ma commande, le 10 octobre 2011.

    je téléphone, on prend en compte mon annulation et on précise que dans 10 jours je serai remboursée.

    j'attends et au bout des 10 jours, pas de remboursement.

    j'envoie un mail et on me dit qu'en fait c'est 30 jours à compter de l'annulation.

    j'attends les 30 jours, je rappelle et on me répond: "votre demande est prise en compte il faut patienter 15 jours" !!!!

    hors de question, je fais un RAR qui demeure toujours sans réponse.

    j'envoie des mails à la fameuse Melina et au service client et on ose me dire qu'il faut patienter encore 30 jours!!!

    tout ca pour dire que le service client VIRGIN MOBILE nous prend pour des imbéciles et nous font tourner en bourrique.

    je saisie en conséquence le Juge de Proximité et je vais demander des dommages et intérets pour résistance abusive et je contacte la répression des fraudes et UFC QUE CHOISIR pour publicité mensongère.

    (travaillant dans la justice, ils sont mal tombés avec moi)

    j'ai également prévenu le service presse de virgin mobile que je déposerai ma requete semaine 48.

    pour nous le prélever ils sont les premiers mais pour nous rembourser ils ne sont plus là!!

    prix alléchant mais service client médiocre.

    un conseil fuyez vite.

    justicia57
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par justicia57 le Mer 23 Nov - 11:58

    à titre indicatif et pour montrer le sérieux de VIRGIN MOBILE, il m'ont envoyé le contrat d'une autre personne avec toutes ses informations personnelles...
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    si ça peut consoler...

    Message par Marco le Mer 23 Nov - 18:00


    justicia57
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par justicia57 le Jeu 24 Nov - 12:23

    Merci !!! ca m'a fait bien rire!!!

    En tout les cas, c'est un des pires opérateurs auquel j'ai eu affaire.

    Hier, j'ai eu un entretien téléphonique avec le service technique de VIRGIN, et en FRANCE !!!! (un n° en 02.****).

    le meme blabla que les conseillers.

    elle a réussi à m'apaiser légèrement donc je leur laisse jusqu'au 15 décembre pour me rembourser.

    pour info, toujours pas de réponse à mon courrier recommandé.

    les paroles s'envolent, les écrits restent...
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par Marco le Jeu 24 Nov - 12:50

    Oui, en effet gros rictus ici aussi...
    on attend la suite de ton épisode !

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par David Virgin Mobile le Mar 29 Nov - 13:29

    Bonjour justicia57,

    Si cela n'a pas été fait, vous pouvez me transmettre votre numéro de commande. Je pourrais ainsi suivre l'évolution de ce remboursement.

    Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    justicia57
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par justicia57 le Mar 6 Déc - 8:49

    bonne nouvelle, j'ai enfin été remboursée du montant de ma commande annulée.

    après de nombreux mails, appels téléphonique et courrier RAR , ils ont mis 2 mois pour le remboursement (en sachant que le délai légal est d'1 mois, si non précisé dans les CGV et que le montant dû porte intérêt au taux légal à compter du 1er jour de retard...)

    je leur en fais cadeau Wink

    en tout état de cause, il ne faut pas baisser les bras et faire pression.

    Contenu sponsorisé

    Re: VIRGIN MOBILE ET LES COMMANDES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:51