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    Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

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    juanlufr

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Ven 25 Nov - 10:00

    Bonjour

    Je vous contacte car j’ai un problème et apparemment le
    service clients est incapable de m’aider….

    Je me plaindre à cause du temps que je passe sans réponse
    concernant mon nouveau téléphone... et vous prolongez les délais à chaque fois
    que je vous contacte!


    - 15 jours pour la soit disant "rétractation" -je
    vous rappelle, à l'origine c'est une erreur de VOTRE part" Vous prenez en
    compte la rétractation mais prolongez quand même mon abonnement de 2 ans….

    - 5 jours en plus pour pouvoir commander à nouveau un mobile
    à cause d'un problème technique

    - encore 5 jours pour m'informer de comment résilier un
    abonnement duquel je suis censé de m'avoir rétracté il y a plus de 20
    jours!!!!!

    Bref, vous pouvez imaginer mon mécontentement …

    Et maintenant, SVP, on essaie de régler mon problème?
    Cordialement


    --------------------------------------------------------------------------


    Voici l’historique de mes échanges avec le service clients :


    Message
    : Bonjour, J'ai retourné mon téléphone suite à une erreur de votre part
    (caractéristiques différentes au mobile proposé (OS BADA à la place d’Android))
    J'attends les 15 jours demandés pour pouvoir commander un nouveau téléphone et
    j'apprends que pour des raisons techniques je dois encore patienter 5 jours.
    Entre temps j'ai du acheter un téléphone d'occasion et mon nouveau forfait est
    en place, donc la rétractation (même s'il s'agit d'une erreur de votre part ) à
    été appliquée uniquement au téléphone et pas à la rénovation de mon forfait.
    Aujourd'hui je souhaite soit résilier mon abonnement ipso facto soit un geste
    commercial et bien évidemment un nouveau téléphone -et pas l'un de ceux
    proposés à 1 euro sur votre site- dans les plus brefs délais. Trop c'est trop!
    Cordialement


    Cher Juan Luis,







    Besoin d'infos sur votre
    rétractation mobile ?



    Je
    comprends parfaitement votre situation et je vous
    prie de bien vouloir nous excuser
    quant à la gêne occasionnée.




    Après avoir consulté votre
    dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service
    Client qui a transmis votre demande au Service Technique.



    Rassurez-vous !! Ce dernier se
    chargera de mettre à jour votre compte.




    Je vous prie de patienter et de
    réitérer votre demande du geste commercial après résolution.


    Tous vos Angels et moi-même
    restons à votre disposition, pour toute question que vous souhaitez nous
    poser ou que vous vous posez !




    Je vous souhaite une agréable
    journée Juan Luis et à très bientôt dans votre Univers
    Virgin Mobile
    !








    Bonjour,
    Désolé, mais vous ne répondez pas à mon message. Si je vous contacte par mail
    c'est parce que le Service Client au téléphone n'a pas résolu mon problème. Je
    vous demande d’accélérer la démarche auprès du Service technique et de me
    contacter dans la journée soit pour commander un nouveau téléphone
    soit pour résilier mon compte.
    Cordialement




    Cher
    Juan-Luis,






    Vous
    souhaitez utiliser vos Very Important Points et ainsi acquérir un mobile tout
    beau, tout neuf ?




    vos désirs
    sont des ordres !!


    Le Service Client
    se charge de vous rappeler dans les 72 heures pour vous faire bénéficier de
    prix incroyables sur tous les téléphones proposés par Virgin Mobile.


    Vous
    n'avez rien à faire ; Virgin Mobile s'occupe de tout !! Et en prime,
    pas besoin de vous déplacer ; votre nouveau téléphone arrive directement
    chez vous.


    C'est pas
    extra ça ?


    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée Juan-Luis !


    A très
    bientôt dans l'univers Virgin Mobile !








    Cordialement,



    Anas, votre Virgin Mobile Angel.


    Bonjour

    ¿Un mail type?.... bravo!
    C'est pas extra, pas de tout...

    Merci de me donner la démarche afin de résilier mon abonnement
    Cordialement

    Et à, le mail type qui tue!!!!!!! :





    Vous souhaitez connaître les modalités de la résiliation ?



    Je transmets immédiatement votre dossier au service résiliation.



    Celui-ci se chargera de vous contacter dans 5 jours ouvrés afin de
    répondre à vos questions.





    Je vous souhaite une excellente soirée Juan-Luis et à très
    bientôt dans l’univers Virgin Mobile !
















    Cordialement,



    Fadoua, votre Virgin Mobile Angel.









    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par David Virgin Mobile le Ven 25 Nov - 10:51

    Bonjour jeanlufr,

    Je vous invite à m'envoyer un MP avec vos coordonnées Virgin Mobile, ainsi qu'un bref résumé. Je reviendrai ainsi vers vous dans les meilleurs délais, et ce, après avoir étudié votre dossier.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    juanlufr

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Ven 25 Nov - 11:07

    Bonjour DAvid,

    MP envoyé
    Cordialement

    juanlufr

    Messages : 6
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    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Ven 25 Nov - 15:31

    Bon, toujours la galère....

    Le Service Client m'a rappelé... il y a un souci par rapport à la réattribution de mes points et à la prise en compte de ma rétractation sur le nouveau forfait:

    Du coup je dois toujours patienter une semaine. Au mois je vais récupérer mon ancien forfait (jusqu'à février 2012) donc je pourrais résilier tranquillement dans 3 mois Sad

    juanlufr

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Lun 28 Nov - 14:56

    ..et toujours de mails type à coté de la plaque Sad

    Vous souhaitez renouveler votre mobile ?



    Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !



    Je constate que vos points VIP ont été remis en place.



    Toutefois,
    votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès du service
    technique afin que vous puissiez effectuer un nouvel renouvellement.




    Je vous invite donc à patienter et vous remercie de votre compréhension.



    Pour toutes autres questions les Virgin Mobile Angels sont toujours là pour vous !



    Je vous souhaite une bonne journée Juan-Luis !



    A très bientôt dans l’univers Virgin Mobile.



    Cordialement,



    Ndella , votre Virgin Mobile Angel.



    Vivement Free Mobile!!!!!!!!!!!!!

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par David Virgin Mobile le Jeu 1 Déc - 16:20

    Bonjour,

    Dans le cadre d'une rétractation de l'offre de renouvellement de mobile,
    un délai incompressible de 15 jours est requis afin de retrouver vos
    points de fidélité et ainsi effectuer une nouvelle commande. Néanmoins,
    je constate effectivement que vos points de fidélités restent
    indisponibles. Nos services ont donc transmis une demande auprès de
    notre équipe technique le 23/11/2011, soit au terme des 15 jours requis
    (du 08/11/2011 au 23/11/2011), afin de rétablir cet accès. Ceci explique
    donc le délai de 5 jours supplémentaire qui vous a été communiqué.

    Je vous ai envoyé plus de précisions sur votre dossier par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    juanlufr

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Mar 13 Déc - 15:08

    Incroyable... !!!!!!!!!!!!!!!!!
    3 semaines sont passés et on me fait encore patienter...
    Toujours pas de nouvelles, sauf "le service technique s'en occupe, merci de bien vouloir patienter encore quelques jours"
    Entre temps, je n'ai toujours pas de téléphone et on m'a forcé à renouveler un forfait...

    Bravo!

    juanlufr

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

    Message par juanlufr le Mar 27 Déc - 15:15

    Re-Incroyable... !!!!!!!!!!!!!!!!!
    6 semaines sont passés et on me fait encore patienter...
    Toujours pas de nouvelles, sauf "le service technique s'en occupe, merci de bien vouloir patienter encore quelques jours"
    Entre temps, je n'ai toujours pas de téléphone et on m'a forcé à renouveler un forfait...

    Bravo!

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    Re: Client fidéle depuis 6 ans mais là...je pense que c'est fini :(

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