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    Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

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    Viper7

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    Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

    Message par Viper7 le Dim 27 Nov - 22:26

    J'ai quitté Virgin mobile en juin, en respectant à la lettre le
    processus, en n'étant plus engagé depuis longtemps. Ensuite les deux
    mois suivants ils m'ont prélevé deux mois d'abonnements
    . C'était juillet et aout et depuis je me bat pour récupérer cet argent
    mais rien ne se fait. Lorsque je contacte le service par email (la
    fameuse Mélina) j'ai aucune réponse, sauf la première fois pour
    confirmer qu'ils se sont plantés et que je serai bientôt remboursé.
    Quand au service par téléphone que j'appelle tous les 15 jours, j'ai le
    droit à la même chose à chaque fois, c'est à dire qu'il n'y a aucune
    trace de mes demandes précédentes, et que je serai remboursé dans 6
    jours...
    Avant de s'engager chez eux, sachez que s'ils vous doivent
    de l'argent ils chercheront à vous faire abandonner en faisant durer,
    j’attends depuis juillet et je n'ai toujours rien reçu...

    j’attends depuis juillet et j'ai les mêmes réponses que toi ! J'ai aussi eu le message de Melina, depuis plus rien...

    Leur
    mode de fonctionnement est simple, ils savent bien qu'une fois qu'on
    aura dépensé plus d'argent pour réclamer notre dû que la somme qu'on
    doit récupérer, ils savent que nous lâcherons le morceau
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    Marco
    Admin/créateur
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    Re: Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

    Message par Marco le Lun 28 Nov - 0:05

    Salut Viper 7

    Ne les appels plus, n'y laisse pas ton argent, ton cas est proprement scandaleux de la part de Virgin Mobile.

    1) Poursuivre les prélèvements alors qu'ils n'ont lieux d'exister - (ou plutôt se servir sur le compte bancaire de leur ex-client)
    2) Depuis... 5 mois ne pas te rétribuer ces 2 mois .
    3) Non plus, ne pas te rendre de compte, ou te justifié plus de leur comportement.

    Si tu peux nous donner preuves, pièces de correspondances ou autres, en vue de ton remboursement qu'ils disaient vouloir te faire, nous allons t'aider.

    1) - Après réception de tes pièces, j'en ferai une première du blog.
    2) - Sauf erreur ou omissions que tu ne nous aurais communiqué - , Je demande à David de la comunity Manager présent bien souvent ici, ( et si il y à lieu entendons-nous ) de finir le Job de Mélina.
    Et ce, en te donnant réponse du délai de remboursement, dans des temps relativement courtois.
    3) - Disons clairement à Virgin-Mobile qu'il serait de bien bonne augure d’allée au delà de ce qu'ils te doivent, à savoir te dédommager bien gracieusement du préjudice des appels, et autres soucis... (vu que plus client, ils ne peuvent te faire de gratuités...par ex.)
    4) Reviens- nous communiquer Viper7 dans une semaine, jours pour jours, de l'avancement de ton dossier.
    positif comme négatif.

    Si rien... nous pourrons augurer de mauvaise foi, et te garantissons que gagner 2 mois d'abonnement sur un ex-client de nos jours, (à l’ère numérique des moteurs de recherche) est un bien bien mauvais calcul lorsque sa cible est djeunes, Geek...- (à moins qu'il ne soit orchestré et à grande échelle, mais ça aussi nous saurions l'analyser en temps réels ). Et te conseillerons pour la suite.
    5) Il serait aussi agréable que David pour une meilleur compréhension nous explique au delà... ce cas, pourquoi ce traitement.

    - Il faut savoir David, que nous penons plaisir de savoir ton intervention efficace pour certains cas, et cette conclusion ne s'arrête pas à tes limites. Mais des cas similaires ne doivent pas être qu' une simple tribune de Virgin-mobile pour détourner en Mp seul, un dysfonctionnement important ...ou bourde ?, et peut importe si il s'agit de 2 euros ou de 300, c'est le prix de notre pression sur tes employeurs.
    De ces très nombreux cas, - d'une roue qui tournerait tout le temps dans le même axe-, de ces usines qui ont accès (par notre avale) à nos comptes, les Français n'en veulent plus les peuples n'ont plus. Et les lois suivront.
    Mais faute de mieux, et tant que le compteur ne se rééquilibrera pas,- et ça peut-être...voir son compte se re-créditer par inadvertance par exemple (juste 1 ex...)- nous maintiendrons cette pression, et c'est à ce prix seul que ton directeur nous à joint il y à quelques mois afin que tu puisses intervenir pour "Helper" les forumers ici, et pour prendre suite de Mélina... qui nous avait épargnée d'une réponse pourtant tout aussi attendue.
    Gageons alors, que même pour un débit de 2 mois, tu sauras nous éclairer, voir nous rassurer sur vos capacités futures.

    - Marco -

    David Virgin Mobile

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    Re: Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

    Message par David Virgin Mobile le Lun 28 Nov - 10:15

    Bonjour,

    Nous avons effectivement rencontré un incident fin Juin 2011 quant à l'arrêt de la facturation, et ce, lors de l'enregistrement de certaines demandes de résiliation. Cette anomalie est désormais résolue.

    Suite à vos échanges avec Mélina, je constate que l'intégralité des informations ont pu vous être communiquées.

    De plus, Mélina a bien enregistré une demande de remboursement et vous a communiqué, le 15/11/2011 (via un autre forum), un délai de 30 jours à compter de cette date afin que cette action soit effective sur votre compte bancaire. Ce délai est toutefois incompressible.

    De ce fait, les informations vous ont bien été transmises.

    Je vous présente toutefois nos excuses pour ces délais, ainsi que pour la gêne occasionnée.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    Marco
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    Re: Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

    Message par Marco le Lun 28 Nov - 11:26

    Merci David, de ton retour, de ta promptitude.
    Même si beaucoup d'entre nous s’interrogeront sur au final: un "double" problème informatique chez Virgin...
    1) qui repousse de presque 5 mois tous remboursements clients.
    2) qui ponctionna certains clients pourtant désabonnés de Vm.
    Probleme de respect aussi, puisque rien n'est évoqué, hormis des excuses que nous recevons, (et peut-être aussi par ce que plus client) pour indemniser ce préjudice, pourtant et apparemment aucunement à la faute du client.
    Ne pensant pas, que comme certaines sociétés Virgin racle les fonds de tiroirs pour embellir les comptes en trésorerie avant bilan...

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    Re: Prélèvements abusifs de Virgin Mobile de 2 mois, après migration

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