Suite à un règlement de 1 euro chez vente prive pour une
puce Virgin mobile pour le compte d’une ancienne collègue en début
d’année 2011. tout ce passé bien car j'ai pas entendu parlé de virgin et cette ancienne collègue été satisfaite de leurs services au dernière nouvelle cela en début d’année
Je me trouve aujourd’hui dans une situation très désagréable
car je n’ai pas de forfait chez virgin, j’ai rien signé chez eux et brusquement plusieurs
mois plus tard:
-
Le 17 septembre 2011 virgin débite sur mon compte
par carte 122.73 euro.
-
Puis le 19 octobre 2011 183.17 euro.
Je les ai contacté à ce moment-là vue ces
débits carte bancaire, suite à la recherche d’un conseiller on retrouve
le numéro N : 07 xx xx xx xx soit
celui de cette personne qui est cliente chez eux dont j'ai plus contact .
1/ J’ai été stupéfait de voir que virgin avait conservé les
numéros de ma carte bancaire tous ce temps puis me facturé sans mon accord alors que leur cliente a fourni ces éléments vue que elle été débite sur son compte au début élément fourni par le conseiller virgin.
2/ j’ai été choqué de voir qu’une société aussi sérieuse que virgin n’a pas effectué les vérifications élémentaire pour voir que la carte
bancaire ne correspond pas au titulaire de la ligne téléphonique alors qu'il ont les coordonnées bancaire de leur cliente.
3/que malgré mon alerte en octobre sur la situation par téléphone
puis par courrier virgin me facturé a
nouveaux au mois de novembre 209.43 euro
sans me remboursé les sommes débités injustement sur ma carte bancaire
Je vous précise que je n’ai plus de contact avec cette personne.
J ai demandé donc a nouveaux aujourd’hui le remboursement
de ces débits soit un total de 515.33euro .
Si je n’ai pas de réponse de virgin part dans les 10 jours je
me verrai dans l’obligation de déposé plainte contre virgin :
1/ Pour
conservation de mes données bancaire personnel hors cadre réservé à la CNIL…
2/utilisation de donnée bancaire dans le but de facturer
sans accord…
3/ d’abus car malgré la connaissance de la situation virgin
continué à me facturé (novembre 209.43 euros alors que je suis ni le titulaire
de cette ligne ni client chez virgin…
je porterai l’affaire
en justice, sans oublié que je porterai une pub dans toute les tribunes possible
je ferai constaté par huissier de justice cette abus car les
conseillers de virgin ont noté mes
réclamations dans vos ordinateur et virgin n’a pas réagi mais a continué
à me facturé en connaissance de cause.
Je ferai également appel à la direction générale de la répression des
fraudes (DGCCRF) et à la CNIL.
J’espère ne pas être contraint à cette action pour obtenir
remboursement de ces débits
pensez vous que j'effectue la bonne démarche?
puce Virgin mobile pour le compte d’une ancienne collègue en début
d’année 2011. tout ce passé bien car j'ai pas entendu parlé de virgin et cette ancienne collègue été satisfaite de leurs services au dernière nouvelle cela en début d’année
Je me trouve aujourd’hui dans une situation très désagréable
car je n’ai pas de forfait chez virgin, j’ai rien signé chez eux et brusquement plusieurs
mois plus tard:
-
Le 17 septembre 2011 virgin débite sur mon compte
par carte 122.73 euro.
-
Puis le 19 octobre 2011 183.17 euro.
Je les ai contacté à ce moment-là vue ces
débits carte bancaire, suite à la recherche d’un conseiller on retrouve
le numéro N : 07 xx xx xx xx soit
celui de cette personne qui est cliente chez eux dont j'ai plus contact .
1/ J’ai été stupéfait de voir que virgin avait conservé les
numéros de ma carte bancaire tous ce temps puis me facturé sans mon accord alors que leur cliente a fourni ces éléments vue que elle été débite sur son compte au début élément fourni par le conseiller virgin.
2/ j’ai été choqué de voir qu’une société aussi sérieuse que virgin n’a pas effectué les vérifications élémentaire pour voir que la carte
bancaire ne correspond pas au titulaire de la ligne téléphonique alors qu'il ont les coordonnées bancaire de leur cliente.
3/que malgré mon alerte en octobre sur la situation par téléphone
puis par courrier virgin me facturé a
nouveaux au mois de novembre 209.43 euro
sans me remboursé les sommes débités injustement sur ma carte bancaire
Je vous précise que je n’ai plus de contact avec cette personne.
J ai demandé donc a nouveaux aujourd’hui le remboursement
de ces débits soit un total de 515.33euro .
Si je n’ai pas de réponse de virgin part dans les 10 jours je
me verrai dans l’obligation de déposé plainte contre virgin :
1/ Pour
conservation de mes données bancaire personnel hors cadre réservé à la CNIL…
2/utilisation de donnée bancaire dans le but de facturer
sans accord…
3/ d’abus car malgré la connaissance de la situation virgin
continué à me facturé (novembre 209.43 euros alors que je suis ni le titulaire
de cette ligne ni client chez virgin…
je porterai l’affaire
en justice, sans oublié que je porterai une pub dans toute les tribunes possible
je ferai constaté par huissier de justice cette abus car les
conseillers de virgin ont noté mes
réclamations dans vos ordinateur et virgin n’a pas réagi mais a continué
à me facturé en connaissance de cause.
Je ferai également appel à la direction générale de la répression des
fraudes (DGCCRF) et à la CNIL.
J’espère ne pas être contraint à cette action pour obtenir
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