Le compteur du sondage ci-haut est remis à Zéro pour suivre si...évolution.
-------------------------------------------
Le précédent sondage du (23 Aout au 30 Novembre) à cette même question, a recueilli 120 votes,
et voici vos réponses:
46% Entre le 1er et 3 ème mois
31 % Entre le 4 ème et le 6 ème mois
14% Entre 6 mois et 1 an
6% Entre la 1 ère et la 2 ème année
3% Au delà de la 2 ème année
En première analyse:
Dès le début de la partie, il semble que vos dès soient pipés... puisque vous êtes quasi majoritaire à avoir vos premiers problèmes -avant le 4 ème mois- auprès de Virgin Mobile. Et vous n'êtes que 3 % après la seconde année à déclarer des ennuis avec notre convalescente. 2 raisons possibles: Ce serait le nombres de clients étant encore chez Virgin jusqu'à cette date, ou, il n'existerait que très peu de problèmes entre vous et eux à ces dates, donc peu de raisons de... nous rejoindre ici pour voter. C'est vous qui voyez
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR