Bonjour Marco,
Ci-dessous les historiques des MP entre David et
moi, grâce à votre intermédaire j'ai pu être mis en relation avec David
qui a tout de suite examiné mon dossier et fait le nécessaire. Je vous
adresses mes remerciements.
Excellent week-end.
ML91
_____________________________________
Bonjour David,
Un grand merci pour votre célérité d'action. Votre retour est claire et je
sais enfin ce qui s'est passé, je vous confirme que j'ai eu ma ligne
tel. Je vous remercie pour le geste commercial. J'ai aujourd'hui 04
décembre acquitté par CB les 75,00 € que je devais puis je vais poster
le nouveau RIB dès lundi matin. A partir du 11/12 Adel le conseiller tel
que jai eu au tel m'a conseillé de recontacter le service client afin
de changer mon forfait.
Oh mais quel bonheur je vois la fin de mes tourments grâce à vous. Encore Merci pour votre efficacité d'action et à Marco.
Je vous souhaite un très bon Dimanche.
ML91
Ci-dessous les historiques des MP entre David et
moi, grâce à votre intermédaire j'ai pu être mis en relation avec David
qui a tout de suite examiné mon dossier et fait le nécessaire. Je vous
adresses mes remerciements.
Excellent week-end.
ML91
_____________________________________
Bonjour David,
Un grand merci pour votre célérité d'action. Votre retour est claire et je
sais enfin ce qui s'est passé, je vous confirme que j'ai eu ma ligne
tel. Je vous remercie pour le geste commercial. J'ai aujourd'hui 04
décembre acquitté par CB les 75,00 € que je devais puis je vais poster
le nouveau RIB dès lundi matin. A partir du 11/12 Adel le conseiller tel
que jai eu au tel m'a conseillé de recontacter le service client afin
de changer mon forfait.
Oh mais quel bonheur je vois la fin de mes tourments grâce à vous. Encore Merci pour votre efficacité d'action et à Marco.
Je vous souhaite un très bon Dimanche.
ML91
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR