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    Une sortie de crise celle de ML91

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    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Une sortie de crise celle de ML91

    Message par Marco le Dim 4 Déc - 19:00

    Bonjour Marco,

    Ci-dessous les historiques des MP entre David et
    moi, grâce à votre intermédaire j'ai pu être mis en relation avec David
    qui a tout de suite examiné mon dossier et fait le nécessaire. Je vous
    adresses mes remerciements.
    Excellent week-end.
    ML91
    _____________________________________

    Bonjour David,
    Un grand merci pour votre célérité d'action. Votre retour est claire et je
    sais enfin ce qui s'est passé, je vous confirme que j'ai eu ma ligne
    tel. Je vous remercie pour le geste commercial. J'ai aujourd'hui 04
    décembre acquitté par CB les 75,00 € que je devais puis je vais poster
    le nouveau RIB dès lundi matin. A partir du 11/12 Adel le conseiller tel
    que jai eu au tel m'a conseillé de recontacter le service client afin
    de changer mon forfait.
    Oh mais quel bonheur je vois la fin de mes tourments grâce à vous. Encore Merci pour votre efficacité d'action et à Marco.
    Je vous souhaite un très bon Dimanche.
    ML91

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Une sortie de crise celle de ML91

    Message par David Virgin Mobile le Mer 7 Déc - 7:54

    Bonjour,

    Ravi d'avoir pu aider Smile

    Je reste disponible pour toute autre demande.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:43