Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Une sortie de crise celle de ML91 Vote_lcap243%Une sortie de crise celle de ML91 Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Une sortie de crise celle de ML91 Vote_lcap240%Une sortie de crise celle de ML91 Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Une sortie de crise celle de ML91 Vote_lcap210%Une sortie de crise celle de ML91 Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Une sortie de crise celle de ML91 Vote_lcap26%Une sortie de crise celle de ML91 Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    Une sortie de crise celle de ML91

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Une sortie de crise celle de ML91 Empty Une sortie de crise celle de ML91

    Message par Marco Dim 4 Déc - 19:00

    Bonjour Marco,

    Ci-dessous les historiques des MP entre David et
    moi, grâce à votre intermédaire j'ai pu être mis en relation avec David
    qui a tout de suite examiné mon dossier et fait le nécessaire. Je vous
    adresses mes remerciements.
    Excellent week-end.
    ML91
    _____________________________________

    Bonjour David,
    Un grand merci pour votre célérité d'action. Votre retour est claire et je
    sais enfin ce qui s'est passé, je vous confirme que j'ai eu ma ligne
    tel. Je vous remercie pour le geste commercial. J'ai aujourd'hui 04
    décembre acquitté par CB les 75,00 € que je devais puis je vais poster
    le nouveau RIB dès lundi matin. A partir du 11/12 Adel le conseiller tel
    que jai eu au tel m'a conseillé de recontacter le service client afin
    de changer mon forfait.
    Oh mais quel bonheur je vois la fin de mes tourments grâce à vous. Encore Merci pour votre efficacité d'action et à Marco.
    Je vous souhaite un très bon Dimanche.
    ML91
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Une sortie de crise celle de ML91 Empty Re: Une sortie de crise celle de ML91

    Message par David Virgin Mobile Mer 7 Déc - 7:54

    Bonjour,

    Ravi d'avoir pu aider Smile

    Je reste disponible pour toute autre demande.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:54