Bonjour,
Suite à une erreur de commande de leur part, Virgin Mobile a commencé à se tromper de portable puis m'en a facturé trois pour le prix d'un. C'est ensuite une facture de 220 euros venue de nul part que je vois sur mon espace client au lieu de 88 euros. Apèés avoir harcelé le service client fantôme, j'ai décidé de bloquer le prélèvement automatique pour ne pas avoir à réclamer quoi que ce soit pendant des mois!
Or, le mois suivant, je me retrouver avec une facture négative, soit disant à cause du blocage du prélèvement automatique MAIS BIEN SUR. Je prends les choses en main (enfin je le pensais) et paye par téléphone (10 centimes de plus que prévu, et bien oui, le conseiller au téléphone confond les chiffres). A ce jour, ma facture a été disponible non pas le 6 de chaque mois comme c'est écrit sur leur site (MENSONGE) mais bien plus tard. Alors, lorsque je peux enfin consulter ma facture (enfin consulter, je dirais plutôt voir seulement le montant), je me rends compte que le montant est correct et exact.
Je me dis OUF, c'est terminé avec Virgin!
MAIS NON!
Sur mon compte a été débité un tout autre montant tombé du ciel, 65 euros de plus que prévu!
En outre, je n'ai jamais été informée de cela... et ne pouvais donc pas bloquer le prélèvement pour éviter cela.
QUE FAIRE?
QUI CONTACTER?
Suite à une erreur de commande de leur part, Virgin Mobile a commencé à se tromper de portable puis m'en a facturé trois pour le prix d'un. C'est ensuite une facture de 220 euros venue de nul part que je vois sur mon espace client au lieu de 88 euros. Apèés avoir harcelé le service client fantôme, j'ai décidé de bloquer le prélèvement automatique pour ne pas avoir à réclamer quoi que ce soit pendant des mois!
Or, le mois suivant, je me retrouver avec une facture négative, soit disant à cause du blocage du prélèvement automatique MAIS BIEN SUR. Je prends les choses en main (enfin je le pensais) et paye par téléphone (10 centimes de plus que prévu, et bien oui, le conseiller au téléphone confond les chiffres). A ce jour, ma facture a été disponible non pas le 6 de chaque mois comme c'est écrit sur leur site (MENSONGE) mais bien plus tard. Alors, lorsque je peux enfin consulter ma facture (enfin consulter, je dirais plutôt voir seulement le montant), je me rends compte que le montant est correct et exact.
Je me dis OUF, c'est terminé avec Virgin!
MAIS NON!
Sur mon compte a été débité un tout autre montant tombé du ciel, 65 euros de plus que prévu!
En outre, je n'ai jamais été informée de cela... et ne pouvais donc pas bloquer le prélèvement pour éviter cela.
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