Etant déjà cliente VIRGIN Mobile avec abonnement Divine Collector 2H à 39.90€, je me suis vue proposer par le service client une offre non consultable sur internet consistant au renouvellement de mon forfait avec réengagement 24 mois et renouvellement du téléphone en un GALAXYS2 avec abonnement 4H à 29.99€ et prix du téléphone 49.99€ + offre constructeur de 50€ à télécharger sur le site de virgin mobile. J'ai confirmé mon accord pour l'envoi du téléphone avec ce nouveau forfait. J'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture de 684,45€ (sont facturés mon abonnement de 29.99€ et des services ponctuels 654.45€) J'ai contacté le service client par téléphone qui me demande de laisser intervenir le prélèvement de 684.45€ sur mon compte bancaire et de solliciter le remboursement de ma facture, ce à quoi je me suis opposée. J'ai demandé une nouvelle facture établie sur la base de l'offre proposée par le service client mais sans réponse et surtout je me retrouve aujourd'hui avec une ligne suspendue..Je n'obtiens aucune réponse à mes questions que ce soit par téléphone, par mail....je souhaite également savoir si la conversation téléphonique a été enregistrée, pas de réponse...C'est de la folie, un téléphone qui doit vous revenir à 49.99€ et se retrouver avec une facture de 684.45€!!!
Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation que la mienne ????
Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation que la mienne ????
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR