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    3eme ligne chez virgin impossible a valider a cause de leur erreur !

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    cussler21

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    Date d'inscription : 06/12/2011

    3eme ligne chez virgin impossible a valider a cause de leur erreur !

    Message par cussler21 le Mar 6 Déc - 12:41

    Bonjour à tous
    Ils marchent sur la tete dans cette boite ! c'est incroyable mais vrai !
    Nous faisons les démarches pour souscrire une 3 eme ligne chez Virgin Mobile ,le tout par telephone .Tout se passe très bien jusqu'au moment ou on me demande 4 mois d'avance car sur leur serveur je ressors comme quelqu'un qui n'aurait pas payé son abonnement !

    Bien evidement ce n'est pas le cas ! à part une autre histoire a dormir debout au debut de notre venue ,lors de la souscription de la 1ere ligne qui ne pouvait se faire car dans le contrat en ligne ,dans la case date de naissance était inscrit le nom et prenom et donc ne correspondait pas à la carte d'identité ce qui est logique ! bref pendant pratiquement 3 mois (me semble t'il ) la ligne n'avait pas été ouverte ,mais on me réclamait apparemment le paiement ! Tout ceci fut rapidement réglé quand une personne de chez virgin ,la seule de compétente de toutes celles que j'ai eu , m'appela pour me demander des explications ,je lui expliquais exactement tout çà et elle avoua qu'ils avaient été très mauvait sur ce coup là et m'offrit 3 mois de forfait gratuit et la possibilité donc de souscrire ! ouf tout était fini ,enfin! et bien non visiblement

    Résultat je ne suis responsable de rien ,virgin avoue sa faute me récupère quand meme comme client et aujourd'hui je me fais jeter de nouveau à cause de cette histoire ! et le pire c'est qu'évidement j'explique au gars que je vais tout résilier car j'en ai marre , il me dit qu'il n'y a pas de probléme ! et hop ! de 3 lignes on passe à 0 !

    je dis qu'une chose virgin ! bravo vous faites l'affaire de vos concurrents et quand on sait que free arrive avec ce qu'ils ont promis ,je crois pas que se soit la bonne solution !

    si un conseiller virgin passe par là rapidement pour demeler cette affaire ,je peux encore attendre avant de tout résilier ,mais faites vite !

    merci de m'avoir lu
    cordialement

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: 3eme ligne chez virgin impossible a valider a cause de leur erreur !

    Message par David Virgin Mobile le Mer 7 Déc - 14:57

    Bonjour,

    Lors de votre souscription, une avance sur consommation peut effectivement vous être demandée. Cette possibilité est décrite à l'article 3.1 de nos Conditions Générales d'Abonnement, consultables via ce lien : http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm.

    Dans votre cas, le fait d'ouvrir une troisième ligne aux mêmes nom et prénom peut engendrer cette demande d'avance. Cette demande étant automatique, nous ne pourrons pas intervenir, et vous devrez donc l'effectuer afin de finaliser votre souscription.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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