Bonjour à tous
Ils marchent sur la tete dans cette boite ! c'est incroyable mais vrai !
Nous faisons les démarches pour souscrire une 3 eme ligne chez Virgin Mobile ,le tout par telephone .Tout se passe très bien jusqu'au moment ou on me demande 4 mois d'avance car sur leur serveur je ressors comme quelqu'un qui n'aurait pas payé son abonnement !
Bien evidement ce n'est pas le cas ! à part une autre histoire a dormir debout au debut de notre venue ,lors de la souscription de la 1ere ligne qui ne pouvait se faire car dans le contrat en ligne ,dans la case date de naissance était inscrit le nom et prenom et donc ne correspondait pas à la carte d'identité ce qui est logique ! bref pendant pratiquement 3 mois (me semble t'il ) la ligne n'avait pas été ouverte ,mais on me réclamait apparemment le paiement ! Tout ceci fut rapidement réglé quand une personne de chez virgin ,la seule de compétente de toutes celles que j'ai eu , m'appela pour me demander des explications ,je lui expliquais exactement tout çà et elle avoua qu'ils avaient été très mauvait sur ce coup là et m'offrit 3 mois de forfait gratuit et la possibilité donc de souscrire ! ouf tout était fini ,enfin! et bien non visiblement
Résultat je ne suis responsable de rien ,virgin avoue sa faute me récupère quand meme comme client et aujourd'hui je me fais jeter de nouveau à cause de cette histoire ! et le pire c'est qu'évidement j'explique au gars que je vais tout résilier car j'en ai marre , il me dit qu'il n'y a pas de probléme ! et hop ! de 3 lignes on passe à 0 !
je dis qu'une chose virgin ! bravo vous faites l'affaire de vos concurrents et quand on sait que free arrive avec ce qu'ils ont promis ,je crois pas que se soit la bonne solution !
si un conseiller virgin passe par là rapidement pour demeler cette affaire ,je peux encore attendre avant de tout résilier ,mais faites vite !
merci de m'avoir lu
cordialement
Ils marchent sur la tete dans cette boite ! c'est incroyable mais vrai !
Nous faisons les démarches pour souscrire une 3 eme ligne chez Virgin Mobile ,le tout par telephone .Tout se passe très bien jusqu'au moment ou on me demande 4 mois d'avance car sur leur serveur je ressors comme quelqu'un qui n'aurait pas payé son abonnement !
Bien evidement ce n'est pas le cas ! à part une autre histoire a dormir debout au debut de notre venue ,lors de la souscription de la 1ere ligne qui ne pouvait se faire car dans le contrat en ligne ,dans la case date de naissance était inscrit le nom et prenom et donc ne correspondait pas à la carte d'identité ce qui est logique ! bref pendant pratiquement 3 mois (me semble t'il ) la ligne n'avait pas été ouverte ,mais on me réclamait apparemment le paiement ! Tout ceci fut rapidement réglé quand une personne de chez virgin ,la seule de compétente de toutes celles que j'ai eu , m'appela pour me demander des explications ,je lui expliquais exactement tout çà et elle avoua qu'ils avaient été très mauvait sur ce coup là et m'offrit 3 mois de forfait gratuit et la possibilité donc de souscrire ! ouf tout était fini ,enfin! et bien non visiblement
Résultat je ne suis responsable de rien ,virgin avoue sa faute me récupère quand meme comme client et aujourd'hui je me fais jeter de nouveau à cause de cette histoire ! et le pire c'est qu'évidement j'explique au gars que je vais tout résilier car j'en ai marre , il me dit qu'il n'y a pas de probléme ! et hop ! de 3 lignes on passe à 0 !
je dis qu'une chose virgin ! bravo vous faites l'affaire de vos concurrents et quand on sait que free arrive avec ce qu'ils ont promis ,je crois pas que se soit la bonne solution !
si un conseiller virgin passe par là rapidement pour demeler cette affaire ,je peux encore attendre avant de tout résilier ,mais faites vite !
merci de m'avoir lu
cordialement
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR