Bonjour, depuis hier je crois vivre un cauchemar. J'ai voulu passer un appel et là impossible plus de ligne. Je tiens à préciser que j'ai un iphone 4 sms illimités et internet illimité 3H de comm. J'ai contacté le service qui m'a informé que j'avais un dépassement de 413 euros pour des SMS surtaxés !!!! J'ai pu obtenir un détail par mail et la surprise 300 SMS au 82000 parfois émis toutes les secondes avec 11 caractères. Je me suis donc déplacée dans le magasin où j'avais souscrit et acheté mon tél. Le responsable d'ailleurs devait me rappeler et je pense qu'il a oublié !!! surtout qu'il m'a expliqué que j'avais passé ces SMS un point c'est tout. Malheureusement j'ai beau regardé ma rubrique message point de 82000, surtout 300 cela ne passe pas inaperçu.....
Ce matin j'ai eu le service satisfaction ( qui m'a appelé ) pour me demander si j'étais satisfaite : NON
Je lui ai encore demandé comment je pouvais être capable en 1 sec d'envoyer 11 caractères et cela pendant par ex 5 min d'affilées. Elle m'a expliqué qu'il fallait payer et donc moi je lui ai préciser que j'avais fait bloquer le futur prélèvement auprès de ma banque. Elle m'a donc passé le service technique car elle m'a dit que j'avais sûrement un abonnement multi média ???!!! Au bout de 6 min d'attente rebelotte explication et réponse vous avez un abonnement ....et moi réponse NON. Donc le monsieur a effectué une vérification et je n'ai pas d'abonnement multi.........et le 82000 c'est quoi ? et bien il ne sait pas et paf communication qui est tombée, coupée.
Cette après-midi petite visite au commissariat, dépôt de plainte, très bonne écoute et recherche sur internet de la part de l'agent. Il veut absolument connaitre la suite. Et lundi matin RDV avec une asso de défense de consommateurs. A suivre mais je veux savoir ce qu'est le 82000 et comment je me retrouve avec une facturation de 300 SMS + à ce numéro.
Ce matin j'ai eu le service satisfaction ( qui m'a appelé ) pour me demander si j'étais satisfaite : NON
Je lui ai encore demandé comment je pouvais être capable en 1 sec d'envoyer 11 caractères et cela pendant par ex 5 min d'affilées. Elle m'a expliqué qu'il fallait payer et donc moi je lui ai préciser que j'avais fait bloquer le futur prélèvement auprès de ma banque. Elle m'a donc passé le service technique car elle m'a dit que j'avais sûrement un abonnement multi média ???!!! Au bout de 6 min d'attente rebelotte explication et réponse vous avez un abonnement ....et moi réponse NON. Donc le monsieur a effectué une vérification et je n'ai pas d'abonnement multi.........et le 82000 c'est quoi ? et bien il ne sait pas et paf communication qui est tombée, coupée.
Cette après-midi petite visite au commissariat, dépôt de plainte, très bonne écoute et recherche sur internet de la part de l'agent. Il veut absolument connaitre la suite. Et lundi matin RDV avec une asso de défense de consommateurs. A suivre mais je veux savoir ce qu'est le 82000 et comment je me retrouve avec une facturation de 300 SMS + à ce numéro.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR