Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Encore une résiliation abusive

    Partagez

    fedos

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Encore une résiliation abusive

    Message par fedos le Lun 19 Déc - 14:11

    Bonjour,
    J'ai récemment résilié ma carte bleue pour en prendre une autre dans un autre établissement mais j'ai conservé mon compte.
    J'avais complètement oublié que les prélèvements n'étaient pas des prélèvements normaux en fait c'était des prélèvements sur carte bleue.
    Il y donc eu deux demandes de paiement rejetées.
    Mais je n’ai reçu aucune relance ni orale ni écrite, ma ligne n’a pas été suspendue et n’a fait l’objet d’aucune restriction. Ma ligne a donc été purement et simplement résiliée sans aucun préavis.
    Ceci est bien entendu contraire aux conditions générales de vente.
    Alors pourquoi Virgin ne respectent pas leurs obligations pour nous permettre de régulariser la situation avant la résiliation ?
    En fait si on est résilié, on est immédiatement redevable de l’intégralité de la somme correspondant à notre période d’engagement. Cela représente donc un gain immédiat pour Virgin Mobile.
    Je précise que j’ai payé l’intégralité des sommes dues le jour où ma ligne à été résiliée.
    Suite à des échanges sur un autre Forum, quelqu’un de chez Virgin m’a contacté pour me confirmer que ma ligne ne serait pas rétablie. Par contre elle me propose d’oublier cet incident si je me réengage pour 12 ou 24 mois. Et là tout s’éclaire pour moi, je comprends le but recherché par Virgin Mobile, ils veulent me faire payer le plus possible même si ensuite ils me perdent comme client.
    Moi j’appelle ça du chantage.
    Le problème c’est qu’ils n’ont pas respecté leurs obligations donc je ne vais certainement pas me réengager et je vais faire tout mon possible pour ne pas leur payer ce qu’ils me réclament de manière injustifiée.
    Pour cela j’ai envoyé une lettre recommandée au service qualité et j’ai contacté ma protection juridique qui va m’aider à défendre mes droits.
    Si vous avez des conseils à me donner pour obtenir gain de cause n’hésitez pas.
    Depuis peu j’ai découvert que Virgin est l’opérateur le plus critiqué sur la toile que faut-il faire pour que leurs agissements malhonnêtes cessent : contacter la DGCCRF, 60 Millions de consommateurs ?
    S’il le faut je ferai tout ça mais je ne suis pas du genre à lâcher prise facilement.

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:41