Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Conseil pour facturation puis résiliation

    Partagez

    Megamaximus

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Conseil pour facturation puis résiliation

    Message par Megamaximus le Lun 2 Jan - 14:12

    Bonjour et tout d'abord très bonne année a toutes et tous.

    Voila je vous expose mon problème.

    Il y a quelque mois, ma banque a refusé de payer une facture Virgin car d'après elle mon solde allait être débiteur et elle ne voulait pas que je sois dans la m....
    Ma banque a refusé les prélèvement pendant 3 mois. Je reçois la un courrier de Virgin me demandant de rembourser ces mois de forfaits. Pourquoi est ce que je devrais payer Virgin alors qu'ils ont bloqué mon forfait directement au premier refus de ma banque de laisser passer le prélèvement?? Le prélèvement n'est il pas pour les mois à venir et non pas le mois passé? (évidement les dépassement sont a payer le mois suivant). Je refuse de payer car je n'ai pas pu profiter de mon forfait durant ces trois mois...En plus, je reçois une lettre de mise en demeure de leur fameux chien de garde recocash qui m'indique que Virgin a résilié mon contrat d'abonnement...
    Ils sont pas bien ces gens la, ils croient que je vais payer alors que d'une je n'ai pas pu utiliser mon forfait, de deux ils me résilient mon contrat sans même m'envoyer le moindre courrier avant ou mail. Leur chien de garde me demande 119,70 € pour des heure pas utilisé, et la virgin me réclame en plus 199€ de frais de résiliation...
    Qu'es ce que je peux faire?? je ne compte pas les rembourser car c'est ma banque qui a refusé le paiement, et que je n'ai pas pu utiliser mon forfait car Virgin l'avait bloqué et maintenant résilié...sans compter que les heures non utilisé m'ont toujours été sucré et non crédité le mois d'après (vérifiez bien, si vous avez une heure non utilisé, il vous disent que vous pourrez l'utiliser le mois d'après mais moi à part les heures normale, je n'ai jamais pu les utiliser ces heures reportés)

    Si vous avez des conseils, je suis preneur car je sais que si je ne cède pas a leur "exigences", ils vont me pourrir la vie et me surfacturer des pseudo frais de mise en demeur, huissier et j'en passe de courriers de menaces..

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Conseil pour facturation puis résiliation

    Message par David Virgin Mobile le Mar 3 Jan - 12:55

    Bonjour,

    Dans le cas d'un rejet de prélèvement, nous pouvons effectivement restreindre l'accès au service, dans l'attente de votre régularisation. Ceci est conforme à l'article 11 de nos Conditions Générales d'Abonnement, que vous avez signées et acceptées. De plus, durant cette période de restriction et/ou suspension, vous restez bien redevable des échéances :

    ART 11.4 : Dans tous les cas visés par cet article, l’abonnement au Service reste dû pendant la période de suspension du Service.

    Vous indiquez que les deux échéances suivantes n'ont pas été régularisées, malgré la réception du courrier de relance. En l'absence de règlement, nous avons du résilier votre ligne pour défaut de paiement, et vous restez redevable de l'engagement restant. Ceci apparaît également dans nos CGA :

    ART 11.3 : Dans les hypothèses visées aux articles 11.1 et 11.2 et lorsque la cause de la suspension ou de la restriction n’a pas disparu après huit jours suivant la suspension ou la restriction de la ligne, cette dernière sera résiliée de plein droit sans que le Client ne puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité. [...] Lorsque la résiliation intervient avant la fin de la période minimale d'abonnement, les redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période deviennent immédiatement exigibles.

    Les échéances n'ayant pas été régularisées, la restriction et/ou suspension des services puis la résiliation sont bien justifiées. De même, vous restez bien redevable de votre forfait durant cette période, comme de l'engagement restant.

    Je ne serai donc pas en mesure d'intervenir, et vous invite à prendre contact avec notre prestataire afin de régulariser les sommes dues.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:54