Ikrame a écrit:Bonjour,
ET voilà leur réponses !
euillez arrêter de me mettre des services sur le dos alors que je ne commande rien et que , via ce forum et mes appels téléphoniques je m'oppose à tous ces prélévements !!!!
C'est clair : Je ne veux AUCUN ABONNEMENT en plus de mes sms illimités et de mes heure d'appel dans le forfait !!!
Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
Merci ...
jerome P.
jerome P.Niveau
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Nom de l'auteur
jerome P.
Date
22 mai 2012
il y a 4 jours
réponse
r
Bonsoir Jérôme,
Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger.
Bonne soirée,
Melina Virgin Mobile Team
Melina Virgin Mobile TeamNiveau
4
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Team
Nom de l'auteur
Melina Virgin Mobile Team
Date
23 mai 2012
il y a 3 jours
réponse
r
Il suffit que Virgin arête de mettre sur le dos des clients des facturations abusives ....
et que Virgin se passe de certaines de ces réponses " qui montre l'intéret de cet opérateur pour ces clients ... " : " Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger. " => face à la résolution de ce probléme récurrent et ********, et afin de ne plus être ennuyé par ces ******** , je change d'opérateur ,.
C'est vraiment intelligent de la part de Virgin ...
****Post modéré : Merci de respecter la charte d'utilisation****
jerome P.
jerome P.Niveau
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Nom de l'auteur
jerome P.
Date
23 mai 2012
il y a 3 jours
réponse
r
Il suffit que Virgin arête de mettre sur le dos des clients des facturations abusives ....
et que Virgin se passe de certaines de ces réponses " qui montre l'intéret de cet opérateur pour ces clients ... " : " Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger. "
=> face à la résolution de ce probléme récurrent et ******** , et afin de ne plus être ennuyé par ces ******** , je change d'opérateur !
C'est vraiment intelligent de la part de Virgin ...
****Post modéré : Merci de respecter la charte d'utilisation.****
jerome P.
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jerome P.
Date
23 mai 2012
il y a 3 jours
réponse
r
Bonjour à tous:
@Jérôme : suite au message vocal que je vous ai laissé, je vous ai envoyé un mail pour vous confirmer toutes les informations déjà apportées.
Bonne journée,
Melina Virgin Mobile Team
Une honte, je considére que c'est une escroquerie et que Virgin perpétue cela depuis bien longtemps !!!
Courage à tous
JP5557
rnaque
Je suis à bout de patience.. Idem!
2011 forfait
libertysim 5h sms illimité internet, je voyage à l'étranger l'été , mon
suivi conso n'est toujour pas fonctionnel malgrés mes nombreux appels
"ne vous inquietez pas c'est en cours de traitement, restez détenduuuu",
ok je suis détendue j'utiise mn téléphone, au bout de 3 jour ligne
coupée, j'appel virgin mobil: "alo virgin mobile, ma ligne a été coupé
je suis à l'étranger comment faire, pourquoi?
- eh bien madame vous
avez réalisé un dépassement, une surconsommation s'élevant à 110 euro
quil vous faut payer pour récupérer votre réseau a l'etranger.
-ok je paye par CB , je récupere mon reseau. "
je
tente toujours d'avoir accés à ma consommation, aucune info n'est dispo
ni sur mon tel ni par appel ni sur l'espace client, et pas de coupure
de ligne ni alerte donc tt va bien me dis-je. mais de nouveau je demande
l'accés à mon info conso "oui oui le service technique est débordé il
s'en charge" ok..
De retour de vacances, je demande le montant de ma
facture, données indisponible me dit elle, vous aurez votre facture au
mois de septembre (facture du mois de Juillet au mois de Septembre??
info conso zerooo? et elle n'a acces a aucune information.. et le
service technique connais de gros disponctionnement qui sont en cours de
réparation. Je patiente et rappelle avec insistance, par miracle mon
info consommation refonctionne...HORS FORFAIT DE 1197 EUROS à quelques
euros prés.. wahouuu j'appelle Virgin Mobile pour en connaitre les
raisons, et je reçois une facture incohérente appels toute la nuit, à
intervalles de quelques secondes mais qui durent des centaines de
secondes.. numéro que je ne contact jamais..
Je rappelle Virgin
Mobile et la conseillère me dit un hors forfait de 1197 euros? je n'ai
pas de tel montant sur votre dossier, il n'y a aucune trace de cette
facture ni ce montant - vous êtes sure, certaiiine qu'il n'y a rien de
tel car c'est ce qu'affichait mon info conso, je ne tiens pas a avoir de
surprise plus tard êtes vous sure que cette somme ne me sera pas
prélevée et que c'est une erreur - oui oui madame ne vous inquiétez pas
c'est réellement une erreur nous avons eu des problèmes techniques de
facturation, il n'y a absolument rien de tel n'ayez aucune crainte.
ouhhhhh jai eu peur!!! soulagée je continue ma vie détendue du mobile.
SURPRIIIISE
mois de septembre : factuuuuure : 2034 euros!! facture détaillée sous
format excel, qui peut être modifiée par quiconq en deux secondes, sans
valeur en euros des appels.. des appels d'un quart d'heure au début des
vacances qui n'avaient duré pas plus de 2 minutes.. et bien d'autres.
Résultats
j'ai appelé Virgin maintes fois, pour tenter de trouver une solution
car je conteste fermement cette facture. Virgin estime que j'ai bien
passé tous ces appels, et que je dois payer cette somme. J'ai bien
entendu bloqué tous leur prélèvement, ils m'ont coupé la ligne mais je
n'en veux pas de leur ligne. Je reçois des courrier de recocash,
stipulant que je suis en cours de recouvrement etc.. wahhouuu. Si encore
j’étais une personne qui passais des heures et des heures au téléphone,
surtout en vacances et connaissant les tarifs des appels à l'étranger,
mais ce n'est pas mon cas, d'autant plus que j'utilisais majoritairement
une puce d'un opérateur téléphonique local
Comment se fait il que je
n'ai jamais eu d'alerte ou de coupure si j'ai réellement atteint cette
somme gargantuesque?? Il faut vraiment faire quelque chose contre cette
surfacturation de masse pour ma par je perds patience et leur ignorance
me sidère
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