par Marco le Lun 30 Jan - 12:17
Bonjour yéyette,
Ton dossier a t-il évolué par la prise en compte de ce dernier par David ?
Citation David
Le document dont vous parlez et qui vous a été envoyé, correspond à un
détail de communication édité en cours de période. En effet, sur ce
document, les communications ne sont pas encore valorisées, il est
envoyé ponctuellement à votre demande afin que vous puissiez obtenir des
indications sur le type et le temps des communications émises.
Ok pour la Formulation David mais tu ne réponds pas si depuis ce temps, il lui est permis de recevoir cette facture. C'est quand même une récurrence propre à la maison, de constater un hors-forfait (peut-être) anormal, d'en demander d’où vient-il ou correspondance, et de fournir pour toutes réponses quelque chose de non quantifiable. Qui ne permet réponse. D'ou des clients qui réagissent par un non-prélèvement.
Je pense que Virgin ne répondant pas à la demande de détail du client s'expose elle même à ces comportements déjà anciens et me semble t-il propre à Virgin.
Depuis le temps ce serait pourtant simple de résoudre à néant ces cas qui parasite l'image de cette maison.
D'autant qu'en mettant en avant les Cgv tu ne réponds pas au fait de non réponse (ou déjà non retrait) de l'A.R. de Yéyette.
Pour faire simple puisque nous allons suivre ce dossier, Yéyette as tu enfin eue la facture détaillée souhaitée ?
le fait que vous considériez votre cliente en infraction pour ne pas avoir régler une mensualité, ne dédouane en aucun cas Virgin- Mobile d'être en conformité avec la loi.
Il faudrait faire attention un jour qu'un avocat, puis une justice ne considère que c'est une technique de vente (en gros) forcée en poussant le client à la faute. En préférant récupérer un solde global en une seule fois ( dans ce cas 1092 €uros) pour faire entrer du Cash flow.
Je tiens un dossier épais comme un classeur, de cas similaires, si un jour il semblait bon à quelqu'un de ne pas vouloir plier.
» Problème de validité de carte prépayée
» Virgin se fou de moi??
» Numéro illimité facturé
» SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT
» recherche texte de loi
» Frais de migrations non signalés 100 euros
» prélèvement malgré la résiliation
» problème de SAV