Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    forfait et arnaque

    Partagez

    natfred21

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/01/2012

    forfait et arnaque

    Message par natfred21 le Jeu 19 Jan - 6:46

    je ne suis pas du tout content de virgin mobile
    j'a2 forfait liberty sim depuis 2009 de 30minute de communication a 9.90 en septembre on me propose de m'engager pour 2 ans pour les 2 ,ok pas de problème , depuis septembre avantage client a 6.90
    et la en janvier ,meme forfait mais au lieu de 30 mn de communication ,c'est 1 h et sms illimités,je contacte virgin et la personne avec qui je parle me dit que je ne peux pas avoir le nouveau changement car cela fait pas 1 an d'engagement ,malgré que cela fait 3 ans que j'ai le même forfait
    voyez vous j'ai 30mn pour 6.90€(et encore tout les mois je suis obliger de contacter virgin et rouspeter car ils me mettent toujours 9.90 pour 1 de mes 2 forfaits) et la, il proposent 6E pour 1h et sms illimite
    je pense que je ne dois pas etre un assez bon client!!!!
    c'est l'arnaque!!!!!!! tres tres deçu de virgin
    et j’espère que l'on m'entendra et que l'on va faire quelque choses pour mes 2 forfaits

    toff

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Re: forfait et arnaque

    Message par toff le Jeu 19 Jan - 9:12

    client depuis novembre 2008 (forfait bloqué pour ma fille),
    en juillet 2011, modification du forfait en "liberty 3 heures "
    aujourd'hui,
    j'appelle virgin mobile pour bénéficier des nouvelles offres, la
    correspondante m'annonce que je n'ai pas l'ancienneté pour en bénéficier
    !!!! est-ce normal ? 38 mois chez Virgin !!!!
    il est vrai que 38
    mois de racket n'est pas suffisant pour mÔssieur Virgin !!!! je vais
    donc attendre juillet 2012 (pour que ça me coute moins cher) et by by
    Virgin.....
    Résultat 2 forfaits perdus (j'avais parrainé ma mère également au même forfait)
    ils avaient pourtant les cartes en main pour garder 2 clients.... No

    natfred21

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Re: forfait et arnaque

    Message par natfred21 le Jeu 19 Jan - 9:22

    moi c'est pour 1 de mes abonnements il faudra attendre octobre 2012 et le 2eme ayant ete fait en meme temps mais virgin n'ayant pas fait leur travail correctement a été repousse au 15/01/2013
    d'ici ce temps la ces offres auront change
    cela me dégoutte !!!!!

    j’espère que virgin va faire quelque chose et qu'ils vont réétudier mes forfaits

    toff

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Re: forfait et arnaque

    Message par toff le Jeu 19 Jan - 9:42

    à priori, il préfère perdre leurs clients que de modifier les forfaits...
    ils ont revu leurs forfaits mais pas leur belle politique commerciale !!! ils n'ont rien compris !!!!
    mais pour tes forfaits qui prennent fin en 2012 et 2013, la loi chatel te permet de quiter Virgin... moyennant 25 % des sommes dues... c'est un calcul à faire, ça peut être intéressant pour au moins 1 forfait, sinon 2

    natfred21

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Re: forfait et arnaque

    Message par natfred21 le Jeu 19 Jan - 9:49

    il faut 1 an d'engagement minimum pour beneficier de ces nouveaux forfaits , donc 1 pour le 10/2012 et l'autre pour le 01/2013et je me suis réengager pour 2ans pour les 2, je ne sais pas si je peux ou pas arreter ces forfaits comme je veux


    en attendant il n'y a pas de reponse de PERSONNE DE VIRGIN MOBILE !!!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: forfait et arnaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:44