Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème - GROS problème SAV Vote_lcap243%problème - GROS problème SAV Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème - GROS problème SAV Vote_lcap240%problème - GROS problème SAV Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème - GROS problème SAV Vote_lcap210%problème - GROS problème SAV Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème - GROS problème SAV Vote_lcap26%problème - GROS problème SAV Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    GROS problème SAV

    avatar
    dub26


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/01/2012

    problème - GROS problème SAV Empty GROS problème SAV

    Message par dub26 Sam 28 Jan - 10:17

    bonjour,
    Apparemment je ne suis pas le seul déçu de virgin...
    Je me suis récemment réengagé pour 24mois en achetant un téléphone avec mes points.
    J'était au courant de l’arrivée imminente de free et je comptais sur un
    changement d'offre quand virgin répondrais a free. Seulement virgin
    s'est débrouillé pour concurrencer free tout en continuant à plumer un
    maximum ses anciens abonnées!
    Mais mon vrai problème est que mon téléphone a eu un problème et
    est partit en SAV, la conseillère ma bien dit qu'il me serait retourné
    sous 2semaines. Jai envoyé le colis le 23 décembre, il a bien été reçu
    par virgin, seulement nous sommes à présent le 28 janvier soit
    un mois et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone!
    Les conseillers
    me disent d'abord qu'il y a eu un problème avec mon téléphone, puis quand je tombe enfin sur quelqu'un de compétent il fini par me dire "qu'ils sont en attente de pièces" depuis un mois! je souhaiterais savoir si ce motif était reçevable pour une rupture de contrat et un remboursement de ce que j'ai payé pour le téléphone, d'autant plus que j'ai également eu un problème de
    forfait il y a 3 mois qui ma conduit a ne pas pouvoir utiliser mon
    téléphone pendant presque 3 semaines sans que virgin ne fasse quelque
    chose! De plus j'ai quand même du dépenser 200€ dans le renouvellement
    de mon téléphone et évidemment il n'y a eu aucun problème pour encaisser
    l'argent.
    Alors évidemment dès qu'il me restera moins d'un an d'ancienneté moi aussi je ferais jouer la loi chatel!

    Merci de répondre à ma question.

    SI VOUS HÉSITEZ À VENIR CHEZ VIRGIN À CAUSE DE SES NOUVEAUX FORFAIS FUYEZ!!!
    Cet opérateur à un service technique vraiment déplorable et arnaque ses clients engagés sur plus de un an!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par Marco Lun 30 Jan - 12:50

    Bonjour Dub26

    Oui bien entendu, tu peux démontrer que contrairement à leur Cgv tu ne peux "jouïr" d'une façon ininterrompu, et d'un fonctionnement conventionnel, ou disons normal, de ce pourquoi tu as signé, et malheureusement pour lequel tu t'es ré-engagé. Ce droit à bonne juoissance, est logiquement assuré par les Cgv .
    Le tout bien formulé par A.R. - si non précisé, tu peux alors dénoncer leur Cgv-

    Tu constateras sur ce forum, ou les forums liés que de très nombreux cas de problèmes de Sav sont apparus. Nous suivons cela de très prés par une veille.

    Je vais faire un aparté: qui démontre deux façons bien distinct de ce qu'est de respecter les clients.

    Il y à 8 ans, à l'époque ou les portables (ordi) se trouvaient aux alentours de 1600-1800 €uros voir 3000 pour un Vaio de Sony. Je vois une offre chez Lidl d'un portable de marque Targa (allemand) présentant énormément d'atouts à 1089 € avec 3 années de garantie.
    l'on me déconseille d'acheter ça chez Lidl ! je n'en tiens pas compte et l'achète quand même.
    Après 3 années (sans aucun Prb), dépassée de 2 jours... seul un dysfonctionnement de combo (Dvd) apparait.
    Je me décide de les appeler.
    Allo Targa Bonjour, J'ai un problème de combo et ma garantie est passée de 2 jours.
    2 jours ? Mais ce n'est pas un problème Monsieur ! donnez- moi le code série au dos, puis nous vous rappellerons sous 30 minutes.
    20 Minutes plus tard, Monsieur..... avez toujours votre emballage d'origine ?
    Oui,
    Dans ce cas préparez le ré-emballement, une personne passera chez vous demain matin récupérez le tout !
    C'est vrai ? mais dans combien de temps vais-je devoir m'en passer ?
    En général 6-7 jours monsieur.
    Je reste perplexe...
    Le lendemain matin ça sonne.
    6 jours après ça re-sonne le voila donc mon bel ordi avec combo changé, plus coque du dessus + nettoyage intégral de celui-ci pour une prise en charge... intégrale.
    Épilogue
    Un service garantie 3 ans voir même un peu plus sans maugrer, (en France on paye ce service 70€), qui ne vous permet de perdre du temps au téléphone, ni d'argent, puisqu'il vous rappel. Entre temps (le rappel), ils avaient vu avec un transporteur pour que tous soit effectif dès le lendemain matin. Pour un appareil à la base à prix très Honnête.
    Je leur achèterai pour un membre de ma famille à suivre un second ordi, puis un ami en achètera suite à mes conseils...et ainsi de suite...
    Donc 8 ans plus tard, sans savoir si Targa existe toujours je me permet de leur faire une vrai publicité qui je l’espéré sera vue des milliers de fois pour infiniment les remercier de leur considération client.
    Dans un sens général
    Voila toutes la différence entre l'Allemagne de Merkel et La France de Sarkozy.
    D'un côté on navigue en anticipant, sûr de notre professionnalisme.
    De l'autre on pose à la petite semaine des sparadraps, jouant les chiffres en continue, les effets médiatiques sans constance, sans aucun professionnalisme, et pleurant sur notre sort lorsque les sanctions tombent !


    Cela vaut aussi pour le comportement de nos société bien entendu ! Notamment Virgin dont M. Allisy directeur com. se permet de se porter juge de la violence de mes articles envers sa maison, et me demander de retirer le détournement de leur logo. Ce à quoi je lui répondrai par un article (consultable sur le blog)
    Voici donc que l'heure des pleures pour Virgin mobile (accentués par la venue de Free ) est arrivée.
    Mais qu'on t-il fait auparavant (à lire vos nombreux cas) pour que je puisse avoir le choix de relâcher la pression sur leurs façons d'agir ?
    Et ton problème Dub 26, comme encore beaucoup d'autres me conforte en ce ces positions.
    avatar
    dub26


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/01/2012

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par dub26 Lun 30 Jan - 15:32

    D'accord merci pour tes conseils Smile et je partage ton avis sur la façon dont Virgin traite ses clients par rapport à des entreprises de plus en plus rares comme Apple (même si cela se paye au prix fort) qui ont compris que qualité veut aussi dire suivi.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par David Virgin Mobile Lun 6 Fév - 16:17

    Bonjour Dub26,

    Nous avons pu vous apporter une réponse via différents forums.

    Je comprends votre attente, néanmoins nous restons dans l'attente de pièces, ce qui explique ces délais supplémentaires et nous nous en excusons.

    Votre demande étant en cours de traitement auprès de notre SAV, vous serez recontacté dès que nous obtiendrons plus d'éléments.

    Je vous remercie de votre patience.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    titouquanti


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 03/02/2012

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par titouquanti Lun 6 Fév - 17:24

    Vu que ma chère Titouquanti est un peu déboussolé par ses déboires... je me permet d'adjoindre ici son post original ici pour une compréhension plus efficace (sinon l'originale était ici)
    ------------------------------------------------------------
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous... Et surtout, Abyssale...
    Je n en peux plus de telephoner, envoyer des mails , d 'écrire. Ils m
    ont bloqué mon portable, cette fois, je ne peux plus téléphoner du tout.
    Ma dernière facture était de près de 300 €uros...Meme quand je ne
    téléphonais pas du tout, mon forfait augmentait !! Oui, pourquoi pas
    !!!!......... Vraiment depuis septembre 2011, Cette fois, je n en peux
    plus du tout. J'ai bloqué tous les prelevements à 22 €(sur les Conseils
    de Virgin, eux mêmes !!!) (mon forfait est de 21€uros) , et ça ne leur a
    pas plût : Résultat, je n 'ai plus de téléphone. Nous sommes une
    famille de 4 personnes (dont deux adolescents) , tous chez Virgin, mais,
    oui, là, ma décision est prise, nous partons. Ils ne me répondent qu
    'au bout de la 5eme minute, 6ème minute... Ils me demandent de
    patienter, que oui, le problème est chez eux mais que je paye (que je
    paye un forfait non consommé !!!) et qu ils résoudront le problème...
    Peut-être le font-ils exprès ? Couler leur boîte pour en re construire
    une autre aussi frauduleuse ? Moi aussi , j ai demandé qu ils me
    rappellent impérativement, gentiment, en me moquant d eux, en étant polie, en étant malpolie...
    Ils ne rappellent jamais. On s'épuise, et ils dorment sur leurs lauriers.


    ------------------------------------------------------------
    Bonjour David Community etc ,

    Voici ce que je viens de recevoir :
    Vous souhaitez connaître le fond de la cause, derrière les montants exorbitants de vos factures ?
    Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !
    Rassurez-vous ! Votre dossier est bien pris en charge par notre Service Qualité, à qui je laisse le soin d’étudier votre demande et qui s'occupera de vous contacter dans les meilleurs délais afin, de convenir avec vous à la solution la plus adaptée à votre situation.
    En espérant que vous obtiendrez entière satisfaction, je vous souhaite une agréable journée "mon prénom".
    Toute l’équipe des Virgin Mobile angels et moi-même sommes à disposition pour répondre à vos questions.
    A très bientôt dans votre univers Virgin Mobile !
    Cordialement,
    -----------------------------------------------------------------

    et patati Patata, on continue à endormir le poisson. Pas la peine de m appeler par mon prénom s'il VOUS plaît. J'ai signé un contrat, avec un engagement en illimité vers tous les n° virgin mobiles, j ai toujours payé et honoré mes factures (TOujours les mêmes) et Depuis septembre/novembre, avec des des milliers d appels, de mails de ma part, aujourd hui vous me coupez le téléphone !!!
    Bizarrement, quand je me connecte (car je vous ai vu être connecté) , vous partez !
    J espere que mon message ne sera pas effacé, je n ose pas croire , que dés qu un utilisatyeur de ce site se connecte, vous partiez !!!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par Marco Lun 6 Fév - 17:49

    Bon titouquanti Eh Oh... ça va tes conneries ? problème - GROS problème SAV 3568715477 (non mais là je rigole)

    Franchement pourquoi veux tu que ton message sois censuré ou retiré ? David ici intervient pour Virgin point.

    Si il part pour ne pas voir de membres (ce que je doute) alors il ne répondrait qu'entre 3 et 4 heures du mat..., c'est peut-être qu'à 18 h 20 il doit finir aussi sa journée non ?

    Tu sais, nombre de fois je veux communiquer avec certains et à peine finis de m'identifier qu'il n'y à plus personne... tiens d'ailleurs tu viens de te déloguer toi aussi What a Face

    Pour précision ce forum est forcément indépendant de la maison Virgin, en gros cela n'a rien à voir si ce n'est le sujet Virgin que nous traitons ici, donc point de parano, sinon fais un pti détour sur le blog... pour t'ôter tous doutes de co-sanguinités.
    par contre pourquoi t'as pas mis ton post sous le précédent dis ? ...bien plus facile à suivre ton dossier,

    allez encore un peu de courage et je te vois bien faire un copier coller au bon endroit.
    Marco
    avatar
    titouquanti


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 03/02/2012

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par titouquanti Lun 6 Fév - 18:37

    Bonsoir, et Merci pour votre message. Votre site est très bien fait, et me rassure , hélas... Après "enquête" , oui, j'ai vu que Monsieur David finissait sa journée à 18 h et des poussières au plus tard (Votre site est vraiment bien fait Smile Merci) ...

    Mais , je lu ai écrit (oui, il ne m a rien demandé, mais là, j en ai plus que marre) et je n ai pas eu de réponse.
    En effet, je me rends compte que je ne suis malheureusement pas la seule a être dans ces problèmes... Je suis en effet, dans tous les cas des personnes "plaignantes". Nous sommes tous devant une sorte de machine/poulpe qui se prénomme avec des divers prénoms, très amis avec les clients, presque on boirait le café ensemble, qui répond des phrases types du style, comme mon copié/collé plus haut :"qui s'occupera de vous contacter dans les meilleurs délais afin, de
    convenir avec vous à la solution la plus adaptée à votre situation."

    contacter dans les meilleurs délais ------->Quel délai ?
    Qui s'occupera de vous ---------> Qui ? à qui vais-je répéter encore et encore ma situation ? Qui va encore avec ses réponses à choix multiples m hypnotiser gentiment ? ....Angel, Melina, David ?.......
    afin, de
    convenir avec vous ---------> J ai déjà SIGNé un contrat, je le répete. Je ne souhaite pas être gentiment endormie encore une fois.Non Merci.
    la solution la plus adaptée à votre situation----> J ai déjà Signé un contrat, j ai toujours honoré mes factures. C est quoi ça ???? En plus vous me coupez le téléphone, il me semble Que Virgin, me doit de l argent là !!!!!!!!!! Le contrat n est pas honoré du côté de Virgin et pas du mien.

    .Combien de temps encore vais-je payer un forfait que je n ai plus ?
    Et puis, là, vous vous dîtes après avoir lu/raccroché (aprés leurs interminables minuuuuutes)............. :
    Mince, je me suis ENCORE fait Avoir.......

    Euh Embarassed , je sais plus où répondre, je veux bien que mon message soit changé de place...... C était pour parler enfin à... Monsieur David".
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par Marco Lun 6 Fév - 22:27

    Toutiquanti,

    Je comprend et partage ton désarroi, mais d’où viennent ces 300 euros ?
    Si ce n'est de toi, Virgin doit prendre alors ses responsabilités au plus rapide, reprendre au plus vite contact, te remettre une ligne, et ne pas s'obstiner dans une voie préjudiciable pour tous... je pense.
    Sinon tout ce qui suit: pénalement cela s'appel un préjudice.
    Je souhaite que David de retour parmi nous, prenne ton cas avec écoute et puisse le solutionner.
    Nous suivons ça.
    avatar
    titouquanti


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 03/02/2012

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par titouquanti Mar 7 Fév - 10:15

    Bonjour, et merci pour votre écoute, je vais tenter d être brève... Voici (encore) un copié /collé qui explique mon forfait (valable jusqu'à mai 2012) :


    "Toujours chez Virgin Mobile nous vous conseillons plutôt
    de regarder du côté du forfait Excès qui est pour moi pour le plus intéressant.
    Celui-ci propose soit les SMS en illimité et tout le temps (SMS gratuit à
    vie) ou, les appels en illimité vers tous les numéros de téléphone
    Virgin.



    Durée40mn



    Prix / mois21.00€





    En savoir plus


    Virgin va(encore) me dire (mais pas m écrire, ça ne risque pas) que ce forfait n existe plus.
    Mais Si !!! Il existe, la preuve, j y ai Droit jusqu'à Mai 2012. Contrat bien signé.

    Là, ils me bloquent le téléphone, alors que depuis des années, il n y a eu aucun problème. Vraiment aucun. Et là, j ai bien compris que mon forfait n est plus rentable pour eux. Il y a eu des changements dans ma vie, et je téléphone beaucoup PLUS aux telephones Virgin. Donc "mes consommations" s envolent(mais à 0 sur ma facture mais 0 + 0 = facture démentielle ), et là, ils me bloquent mon téléphone.

    Ils veulent "envisager la meilleure solution pour moi" ?

    De quoi ???

    En me bloquant mon téléphone ?
    Je ne peux plus téléphoner s il m arrive quelque chose sur la route ???? Je ne peux plus téléphoner aux telephones Virgin ????(Ma famille).
    En essayant de m endormir comme le serpent Kaa qui tente de le dévorer Mowgli (un peu de culture Very Happy Very Happy Very Happy)
    En n écrivant Rien ?... Juste qu ils prennent mon cas en considération...
    Ah bon...
    Ils m offrent le mois de janvier (toujours verbal), et après on me dit que je n ai pas payé !!!!

    C est toujours verbal de toutes façon avec Virgin, ça a l air très cool, mais ça ne l est pas. Il vaut mieux un écrit, un peu sévère, mais au moins vous savez où vous en êtes, et on vous balade pas de Michèle, à Sydonie, à Arthur, à Nathalie, à SuperSympa avec ses réponses à choix multiples à répondre aux clients, mais surtout, à ne rien écrire de concret.

    D autres opérateurs m ouvriront les bras à moi, mon mari et à mes "deux ados/futurs clients adultes" au mois de mai.

    Passez une Bonne Journée...

    Bonne journée...
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par David Virgin Mobile Mer 15 Fév - 10:55

    titouquanti a écrit: [...] je lu ai écrit (oui, il ne m a rien demandé, mais là, j en ai plus que marre) et je n ai pas eu de réponse.

    Bonjour,

    Par quel biais m'avez vous contacté ? Sauf erreur, je n'ai à ce jour rien reçu.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un MP avec un bref résumé de votre demande, ainsi que votre numéro d'appel.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    problème - GROS problème SAV Empty Re: GROS problème SAV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:59