bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul déçu de virgin...
Je me suis récemment réengagé pour 24mois en achetant un téléphone avec mes points.
J'était au courant de l’arrivée imminente de free et je comptais sur un
changement d'offre quand virgin répondrais a free. Seulement virgin
s'est débrouillé pour concurrencer free tout en continuant à plumer un
maximum ses anciens abonnées!
Mais mon vrai problème est que mon téléphone a eu un problème et
est partit en SAV, la conseillère ma bien dit qu'il me serait retourné
sous 2semaines. Jai envoyé le colis le 23 décembre, il a bien été reçu
par virgin, seulement nous sommes à présent le 28 janvier soit
un mois et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone!
Les conseillers
me disent d'abord qu'il y a eu un problème avec mon téléphone, puis quand je tombe enfin sur quelqu'un de compétent il fini par me dire "qu'ils sont en attente de pièces" depuis un mois! je souhaiterais savoir si ce motif était reçevable pour une rupture de contrat et un remboursement de ce que j'ai payé pour le téléphone, d'autant plus que j'ai également eu un problème de
forfait il y a 3 mois qui ma conduit a ne pas pouvoir utiliser mon
téléphone pendant presque 3 semaines sans que virgin ne fasse quelque
chose! De plus j'ai quand même du dépenser 200€ dans le renouvellement
de mon téléphone et évidemment il n'y a eu aucun problème pour encaisser
l'argent.
Alors évidemment dès qu'il me restera moins d'un an d'ancienneté moi aussi je ferais jouer la loi chatel!
Merci de répondre à ma question.
SI VOUS HÉSITEZ À VENIR CHEZ VIRGIN À CAUSE DE SES NOUVEAUX FORFAIS FUYEZ!!!
Cet opérateur à un service technique vraiment déplorable et arnaque ses clients engagés sur plus de un an!
Apparemment je ne suis pas le seul déçu de virgin...
Je me suis récemment réengagé pour 24mois en achetant un téléphone avec mes points.
J'était au courant de l’arrivée imminente de free et je comptais sur un
changement d'offre quand virgin répondrais a free. Seulement virgin
s'est débrouillé pour concurrencer free tout en continuant à plumer un
maximum ses anciens abonnées!
Mais mon vrai problème est que mon téléphone a eu un problème et
est partit en SAV, la conseillère ma bien dit qu'il me serait retourné
sous 2semaines. Jai envoyé le colis le 23 décembre, il a bien été reçu
par virgin, seulement nous sommes à présent le 28 janvier soit
un mois et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone!
Les conseillers
me disent d'abord qu'il y a eu un problème avec mon téléphone, puis quand je tombe enfin sur quelqu'un de compétent il fini par me dire "qu'ils sont en attente de pièces" depuis un mois! je souhaiterais savoir si ce motif était reçevable pour une rupture de contrat et un remboursement de ce que j'ai payé pour le téléphone, d'autant plus que j'ai également eu un problème de
forfait il y a 3 mois qui ma conduit a ne pas pouvoir utiliser mon
téléphone pendant presque 3 semaines sans que virgin ne fasse quelque
chose! De plus j'ai quand même du dépenser 200€ dans le renouvellement
de mon téléphone et évidemment il n'y a eu aucun problème pour encaisser
l'argent.
Alors évidemment dès qu'il me restera moins d'un an d'ancienneté moi aussi je ferais jouer la loi chatel!
Merci de répondre à ma question.
SI VOUS HÉSITEZ À VENIR CHEZ VIRGIN À CAUSE DE SES NOUVEAUX FORFAIS FUYEZ!!!
Cet opérateur à un service technique vraiment déplorable et arnaque ses clients engagés sur plus de un an!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR