Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Pas de mail de confirmation!

    Partagez

    baab

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Pas de mail de confirmation!

    Message par baab le Mer 1 Fév - 10:18

    Bonjour , j'ai passé commande hier soir et je n'ai jamais reçu de mail de validation/confirmation . J'ai donc appelé le service Virgin Mobil où l'on m'a bien répété mon adresse mail et donc envoyé un nouveau mail... mais il n'est pas arrivé et cela fait maintenant presque 30 minutes que je l'attend alors que l'on m'avait averti que cela en prendrai 10-15. Comment faire?

    Merci.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Pas de mail de confirmation!

    Message par David Virgin Mobile le Mer 8 Fév - 8:56

    Bonjour,

    Avez-vous reçu ce mail de confirmation depuis ?

    Si ce n'était pas le cas, vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:27